[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo,

J'ai préco sur steam espérons que des coupaings de jol voudront bien jouer avec moi

Je ne rage pas trop mais quand ça arrive c'est epique

Une idée de la date à laquelle on pourra commencer à DL (connexion semi-moldave en débit inside).
Message supprimé par son auteur.
Surtout que cette map était naze.
Comme j'ai déjà dit les gens continuent d'acheté en masse le jeu + dlc alors qu'il n'y a aucune innovation majeure alors pourquoi il se priverait?

Je remarque que dans la vidéo y a pas un pet de recul et ça c'est beau
Ah ça c'est cool qu'ils aient gardé les bots. C'est un des points les plus cool du dernier Black Ops. Sans le zombie, les matchs à paris et les bots il aurait vraiment été mauvais. Actuellement il est juste mauvais sans plus.

C'est une M4 sur la vidéo, probablement dans la même lignée que les derniers CoD, précise, bonne cdt mais dégâts faiblards. Espérons qu'il y ait des armes avec plus de punch.
Citation :
Publié par Rith
Surtout que cette map était naze.
Grave. Elle était fun de temps en temps mais les gens y jouaient surtout parce qu'elle rapportait tout plein d'XP.
A la base c'est le genre de map faite pour casser le rythme, pas plus.
oh ouai need <3

vivement que ca sort

perso jai adoré black ops.. plus que mw3 :| du coup ca me tente vachement , enfin .. déjà preco comme a chaque CoD

oui oui c est le même jeux depuis des années.. et alor je trouve encore le moyen de ma musé en multi
En même temps c'est pas comme si on s'en battait les steaks vu que c'est un scène d'ending de la map quoi.

On sait que c'est pas beau, c'est un secret pour personne, mais ça fait un moment qu'on joue plus à CoD pour ses graphismes. Plutôt parce qu'il propose (toujours certes) un moteur adapté aux consoles et un peu plus de niveau sur le live que la majorité des autres FPS ps3/360. (avec des ladders, tournois, wars ; enfin pour moi c'est juste LE point qui me fait rester sur cod depuis des années).
Après les PCistes z'ont plus grands choses à attendre d'un Call of c'est sûr.
Citation :
Publié par Weirdz
60 Fps > Graphisme

Pour moi CoD c'est beau

5000% d'accord avec toi, je m'en fout total des graphismes la preuve je rejoue à cs 1.6 sans soucis et je m'éclate 15fois plus que sur un battlefield malgré les 'graphismes révolutionnaires' > LMAO rien à foutre, donner moi une arme, un viseur, de la fluidité et des adversaires et ça me va très bien.
GO en est l'exemple parfait je trouve.
Citation :
Publié par Weirdz
60 Fps > Graphisme
Pour moi CoD c'est beau
Tu joues qu'à BO, non ? Parce que BO1 est pas en 60fps constant, y'a des grosses chutes de framerate.
Tu sens la diff' quand tu passes d'un BO à un MW2/3.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés