[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Ceux qui ne sont visiblement pas intéressés par ce jeu : pas la peine de venir le faire savoir sur ce thread, surtout si c'est pour agresser ceux qui comptent l'acheter. Quant à ces derniers, ils sont invités à ne pas répondre aux provocations, surtout de manière agressive voire insultante, mais à les signaler. Des gens ont déjà été bannis du fil pour la semaine, ceux qui continuent après cet avertissement connaîtront le même sort.

Et d'une façon plus générale, puisque je constate beaucoup d'hostilités sur les threads COD : merci d'apprendre à parler avec courtoisie et civilité. Vous avez peut-être l'habitude de l'ambiance qu'on peut constater online sur cette franchise, mais elle n'est absolument pas transposable sur ce thread.

[Modéré par Albion]

Dernière modification par Compte #382088 ; 07/11/2012 à 01h40.
Citation :
Publié par Weirdz
Une bonne partie ici :

http://www.blackopsii.com/
J'ai lu en détail le site, et j'ai été surpris de lire que les scoretreaks étaient ramenés à 0 à chaque mort. Quel est l'intérêt alors ? Je pensais ce système comme un moyen pour les joueurs qui jouent les objectifs mais meurent de pouvoir quand même sortir des killstreaks. Je suis déçu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Comme ça tu fera le boulot à la place de tes killstreaks c'est pas une bonne chose ?
Ayant jouer support 95% de mon temps sur MW3, je ne faisais pas de points à proprement parler avec. Après, je comprends tout à fait ton point de vue, auquel j'adhère pleinement d'ailleurs. C'est juste que, pour ceux qui comme moi jouent en support, on est perdant par rapport à MW3, qui était très équilibré finalement.
Même si en y repensant bien (je n'ai pas joué depuis des lustres), je crois que la SAM turret (qui a disparu, sacrilège !) donnait des points pour les UAVs de détruits, ainsi que pour les hélicoptères.
Le Support MW3 c'était n'importe quoi, tu te prends une ou deux IEM a chaque partie. Ce truc de Scorestreak ça m'a l'air aussi moisi, heureusement que les points des kills killstreak valent presque rien.
En tout cas plus je regarde ce BO2 en détail (SMG à 4x b, scorestreaks etc) plus j'me dis qu'il va être vraiment mauvais.

J'espère juste qu'ils ont arrêté avec leur histoires de lag compensation, ça a vraiment déglingué mw3.
Avant de dire qu'il sera mauvais, test le et tu reviendras dire ton point de vue. Cela ne sert à rien de critiquer sans l'avoir prit en main. Et s'il est overcheat comme arme, ils vont le corriger.
Citation :
Publié par Xenaph
ils vont le corriger.
Faut arrêter de rever, ca fait bien longtemps qu'on peut remarquer qu'il n'y a pas (ou presque pas) de modif sur la puissance des armes.
Sur le reste je suis d'accord avec toi, les gens ont tellement l'habitude de cracher sur les choses, que avant même de tester tout le monde s'entend pour râler communément.
Je suis d'accord avec Bambizor mais je vais nuancer un peu. L'idée des kill ou point d'objectif qui ne disparaissent pas même après une mort était intéressante mais elle a été pourrie par des killstreaks qui n'avaient rien à y faire (bombardement furtif, IEM, largage de soutien, tourelle semi/auto). Mais il y a aussi de très bonnes idées comme le drone amélioré, le petit hélico qui permet de griller les mecs d'en face, la tourelle anti aérienne, les vestes balistique enfin tout ce qui ne tue pas en fait et qui apporte du soutien à ton équipe. Même le mastodonte avec son bouclier est pas mal puisqu'il oblige à jouer avec son équipe et est clairement pas axé sur les kills.

Je me permettrais pas de jeter la pierre sur ceux qui utilisent la branche soutien avec ses KS cheat puisque dans certains cas ils apparaissent comme vitaux mais la facilité d'obtention gâche tout.

Pour BO2, Gotaga avait annoncé que les SMG étaient loin d'être aussi cheat que dans MW3 donc pas d'inquiétude à ce niveau là. Et si les scorestreaks sont orientés soutien alors c'est banco.
Ils peuvent y mettre n'importe quoi de rageant dans ce jeu, tant qu'y'a plus ce lag de compensation complètement débile et vraiment aléatoire selon les parties (eh oui des fois on sent bien qu'il est en notre faveur...), je suis content
Citation :
Publié par Whol
Sur le reste je suis d'accord avec toi, les gens ont tellement l'habitude de cracher sur les choses, que avant même de tester tout le monde s'entend pour râler communément.
Y'a pas besoin de tester pour voir la masse de casualisme qui apparaît chaque année. Des SMG à 48 balles WTF ? L'intérêt de jouer SMG c'est le rush, la précision et surtout n'être avantagé qu'à courte distance (équilibrage quoi). Quand tu fous 48 balles à une arme qui tue à 3-4 balles à courte distance c'est juste n'importe quoi. C'est juste pour que jean-kévin qui ne sait pas utiliser son pad soit sûr de tuer avec 1 chargeur quoi.

Citation :
Pour BO2, Gotaga avait annoncé que les SMG étaient loin d'être aussi cheat que dans MW3 donc pas d'inquiétude à ce niveau là. Et si les scorestreaks sont orientés soutien alors c'est banco.
Depuis quand il y connaît quelque chose en CoD lui ? Sérieusement un mec qui joue en sensi 2 parce que c'est "plus précis" ou qui affirme que "les SMG sont cheat dans mw3" alors qu'il faut juste 2 à 3 balles de plus pour tuer que sur les précédents CoD : trolol quoi.
Clairement si y'a bien un mec a pas écouter niveau stats ou conseils c'est bien lui. En même temps c'est pas pour rien qu'il se fait latter la gueule en LAN

Y'a des sites, comme DenKirson qui sont très intéressants quand on veut en apprendre plus sur les mécanismes ou stats du jeu. Pitié tombez pas dans le fanboyisme de ce gros noob.
Citation :
Publié par bambiZor
L'intérêt de jouer SMG c'est la précision [...]qu'il faut juste 2 à 3 balles de plus pour tuer que sur les précédents CoD : trolol quoi. [..] gros noob.
Je lisais ton post et puis, enfin bref j'ai pas besoin d'en dire beaucoup en fait

Sinon les gars, les SMG avec plein de balle était déjà présent sur CoD5 avec le chargeur camembert et les SMG sont cheated depuis CoD4, sur TOUS les CoD depuis le 4 je veux dire, merci d'être passé.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Sinon les gars, les SMG avec plein de balle était déjà présent sur CoD5 avec le chargeur camembert et les SMG sont cheated depuis CoD4, sur TOUS les CoD depuis le 4 je veux dire, merci d'être passé.
Décidement, l'influence qu'à ce plow de Grotadgra sur les débutants et unskilled et vraiment forte. :')

Sinon : Nuketown 2030 commentaires FR "Ouah c'tro stylé !"
Citation :
Publié par Sangwiss
Je me permettrais pas de jeter la pierre sur ceux qui utilisent la branche soutien avec ses KS cheat puisque dans certains cas ils apparaissent comme vitaux mais la facilité d'obtention gâche tout.
Dis plutôt que toi aussi tu les utilisais .
J'espère durer plus que sur BO1 et mes 10 heures de jeu avant de le revendre !
Bon j'espère qu'Amazon UK n'enverra pas les boîtes que le 12 :/

Sinon pour les "serveurs" si j'ai bien compris on crée une room comme sur MW2 sauf que les parties sont hébergées par Activision (je demande bien confirmation car ça me semble étrangement généreux de leur part)
Citation :
Publié par Daarky™
Dis plutôt que toi aussi tu les utilisais .
J'ai ris
Sinon pour nuketown 2025 ils ont beau dire "ouah c tro stylé" ça reste la même ils ont juste changé des textures et des objets/rajoutés des objet en dehors de la map sympa mais pas de quoi casser des barres non plus.
Tiens on l'a reçu ce matin dans les Auchans (peut être pas tous mais nous oui), mais interdiction de le mettre en vente avant le 11 à 20h (promo spéciale dans le cata).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés