[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bambiZor
Décidement, l'influence qu'à ce plow de Grotadgra sur les débutants et unskilled est vraiment forte. :')
Ose me dire que y'a eu aucun SMG cheat à la sortie d'un CoD depuis le 4, maintenant j'en sais rien pour ce BO2.

Sinon j'en ai absolument ràf de lui, je suis le premier à le critiquer quand mes potes en font l'éloge, maintenant dire que ce joueur professionnel est un noob c'est juste faux, tout simplement.
Ouais mais ils vendent pas encore, j'suis passé devant Auchan taleur donc j'suis allé voir à Microanarque, je prends le mec à part et je lui demande s'il a un p'tit BO2 poliment. Le mec dédaigneux "ah mais non ; pas question ! Je vais pas risquer mon poste pour vous le vendre ! on a une autorisation de vente le 12 à 8h pas avant. Vous reviendrez et on l'aura !".
- Non mais je reviendrais pas payer un jeu 70e chez vous. Puis risquer votre poste ? Genre vendeur à micromania, encore un taff hautement qualifié qui vous permet de prendre les gens de haut, c'est ça ?

Bref j'y suis allé sans y croire tant mieux/pis et j'suis sorti avec la haine.

@Skumbag : Tu sais même plus ce que veux dire "cheat" tellement ce mot est surexploité par la communauté kikoo @jvc. Si on saute CoD5 qui ne mérite même pas d'être cité y'a juste la UMP45 qui a un minimum damage trop important. Et sur MW3 rien de particulier, juste les 40b de la MP7 et son recul linéaire faible. Ce qui n'en fait pas pour autant une arme surabusée et encore moins "cheatée". Elle est juste overused de part sa facile prise en main.

Dernière modification par bambiZor ; 10/11/2012 à 16h50.
Bon pour une des premières fois, je vais peut être tenté l'expérience Multiplayer sur un call of... Je sais c'est mal de pas avoir essayé avant. Vous jouer sur quelle plateforme ici ? Un réel interet de prendre la digital deluxe edition ?
J'ai réservé à Auchan, j'aurais bien aimé y jouer avant de reprendre les cours mais bon, c'est pas grave j'irais mardi et testerais vite fait.
Apparemment aucun Auchan a l'air de le lâcher donc la flemme d'aller voir dans le mien . Et puis lundi soir 20h euh lol leur "grosse soirée événement sortie de BO2" où tout le monde va se barrer direct pour aller jouer

@au dessus: la plupart des joliens jouent sur PS3, après y'en a quelques-uns sur 360 et un peu moins sur PC
Ouais je me doute que ca joue beaucoup sur console. Je suis un vieux de Counter Strike et Quake moi, je peux pas imaginer ca sans une souris... je comprend toujours pas cet interet pour le FPS manette, faudrait que je reteste. Dommage que vous soyez beaucoup sur PS3.
Sur MW3 y'a eu beaucoup de problèmes avec la version PC, surtout des cheats/hacks et ce dès le début du jeu, d'après les retours... Après peut-être que ça sera pas le cas pour BO2
Citation :
Publié par GaviGavo
Sur MW3 y'a eu beaucoup de problèmes avec la version PC, surtout des cheats/hacks et ce dès le début du jeu, d'après les retours... Après peut-être que ça sera pas le cas pour BO2
Ah oui ca déja, ca calme pas mal quand tu le sais Merdoume.
Citation :
Publié par Alexander-X
je comprend toujours pas cet interet pour le FPS manette
CoD est devenu une licence consoles, la vraie question c'est plutot quel est l’intérêt d'y jouer sur PC sachant sachant que presque tout les aspects propres au PC ont disparu (serveurs dédiés, mods etc).
Citation :
Publié par GaviGavo
Et j'ai bien peur qu'on se tape la même chose pour celui-là :

Citation :
PC users will be reported to the Steam enforcement team.
Citation :
Publié par bambiZor
CoD est devenu une licence consoles, la vraie question c'est plutot quel est l’intérêt d'y jouer sur PC sachant sachant que presque tout les aspects propres au PC ont disparu (serveurs dédiés, mods etc).

Il me semble que sur cet opus nous auront droit au serveur dédiés.
Citation :
Publié par Alsid
Il me semble que sur cet opus nous auront droit au serveur dédiés.
Treyarch avait toujours foutu des serveurs dédiés sur leur version PC. Mais sur BO2, ils ce foutent un peu de nous. Bon ça va, je me suis pas ruinés en le payant 35€ mais bon je pense que ça sera mon dernier CoD car les infrastructures consoles sur PC, je ne suis pas fan.
Surtout qu'ils pourraient foutre des infrastructures PC sur Consoles ça gènerait personne, au contraire même. (genre BF3 consoles avec un système de semi-matchmaking et de recherche serveurs).

Mais bon l'avantage du matchmaking c'est que les lobbies (dans lesquels tu es) sont toujours full et que tu galères pas à en rejoindre un. C'est clair que c'est plus "pratique" pour les joueurs un peu plus casuals.
Citation :
Publié par Alexander-X
Ouais je me doute que ca joue beaucoup sur console. Je suis un vieux de Counter Strike et Quake moi, je peux pas imaginer ca sans une souris... je comprend toujours pas cet interet pour le FPS manette, faudrait que je reteste. Dommage que vous soyez beaucoup sur PS3.
Jsuis sur 360 et je vais camper dessus des lundi
Pour le triche sur PC, est-ce que c'est relou au point d'en voir :

- Un peu ?
- Beaucoup ?
- Passionnement ?
- A la folie ?

Parce que je me souviens de CS et de quelque cheaters, c'était chiant mais tant que ca restait de temps en temps...
Citation :
Publié par Alexander-X
Pour le triche sur PC, est-ce que c'est relou au point d'en voir :

- Un peu ?
- Beaucoup ?
- Passionnement ?
- A la folie ?

Parce que je me souviens de CS et de quelque cheaters, c'était chiant mais tant que ca restait de temps en temps...
Pour n'avoir jouer à MW3 que sur PC, et sachant que j'attends que les clés russes fleurissent pour avoir BO2 à moins de 20€ comme j'avais fait avec MW3 (d'ailleurs, je m'impatiente là), en Ground War (les parties à 18 joueurs), où en effet j'ai rencontré 1/5 partie pourrie par un tricheur, et c'était flagrant car les killstreaks s'enchaînaient à tout-va, en TDM et KC où je joue principalement, c'était plutôt de l'ordre de 1/15 voire 1/20 partie. Après, cela est mon ressenti et mon expérience, j'ai peut-être été chanceux comparativement à d'autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés