[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Franchement c'est le premier CoD qui me botterait bien pour son solo et le scénario, étant un grand fan du Dark Knight j'suis pas sûr d'être très impartial mais David Goyer + Nine Inch Nails ça risque quand même d'envoyer du lourd.
C'est la mode d'engager des grands noms d'Hollywood pour mieux vendre ?
En tout cas, ce n'est pas la présence de John Carpenter sur F3AR qui a empêché le massacre de la licence... j'espère au moins qu'on sentira la patte de Goyer sur le scénario de ce Black Ops.

En tout cas, les CoD s'enfonçant de déception en déception (de mon point de vue), ça sera sans moi.
J'ai vraiment apprécié black ops, plus que MW2 et MW3, la campagne était vraiment bien et le choix de l'époque intéressant.
Je n'achèterais certainement pas BO2 à sa sortie, mais je vais peut-être me pencher sur les notes qu'il va obtenir. Il y a moyen que ce soit un jeu sympathique, malgré le moteur graphique vieillissant.
Citation :
Publié par Altarec Smith
En tout cas, ce n'est pas la présence de John Carpenter sur F3AR qui a empêché le massacre de la licence... j'espère au moins qu'on sentira la patte de Goyer sur le scénario de ce Black Ops.

En tout cas, les CoD s'enfonçant de déception en déception (de mon point de vue), ça sera sans moi.
C'est quoi tes déceptions ?
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ben c'est un peu Call of qui a lançé cette mode. Ca vient aussi d'une demande du public, d'avoir un jeu spectacle, un film interactif. Et ça marche si bien que toute les licences de FPS actuels reprennent ce modèle. (BF, MoH etc etc)

Donc oui c'est à la mode, et c'est pas pour en déplaire à la communauté.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est quoi tes déceptions ?
Disons que j'ai testé tardivement les CoD (ça a dû être mon erreur), et après tout le battage sur le suroxxage des Modern Warfare, j'ai été vraiment déçu de la campagne solo, à laquelle je n'ai pas vraiment accroché, et les épisodes suivants ne m'ont guère convaincu plus que ça.

Du reste, on retrouve les mêmes écueils que beaucoup soulèvent régulièrement : pas de nouveauté, moteur graphique dépassé...

Vous me direz qu'il reste le multijoueurs, mais là encore je le trouve dépassé, basique, et pas vraiment palpitant. Mais là c'est encore plus subjectif, puisque je suis plutôt de l'école Battlefield. Alors forcément, le multi des CoD tend toujours à me paraître fade à côté.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Du reste, on retrouve les mêmes écueils que beaucoup soulèvent régulièrement : pas de nouveauté, moteur graphique dépassé...
Nouveautés y'en a toujours, même si ça reste toujours dans la continuité, même licence toussa (enfin, c'qu'on espère à chaque fois c'est le retour d'une communauté propre et gaming quoi). Par contre le moteur graphique n'est absolument pas dépassé. Il l'est peut-être pour les quelques chanceux qui ont la chance d'avoir un puissant PC, ce qui représente très peu de la communauté CoD. Mais ne l'est pas pour la gen de console actuelle qui représente l'imposante majorité de leurs ventes.

Depuis que le frosbite 2 est sorti on nous harcèle de "cod c'est moche" and co alors que pas beaucoup de jeu (fps consoles) peuvent se vanter d'avoir un 60fps constant et un belle qualité d'image. (BF3 en 30fps et autant pixelisé j'ai la rétine en feu après une session, même si c'est beau et y'a du son)

Alors on peut leur reprocher de ne pas vraiment améliorer leur moteur actuel mais il n'est clairement pas dépassé, c'est pas le bon mot.
Citation :
Publié par Something'
Nouveautés y'en a toujours, même si ça reste toujours dans la continuité, même licence toussa (enfin, c'qu'on espère à chaque fois c'est le retour d'une communauté propre et gaming quoi). Par contre le moteur graphique n'est absolument pas dépassé. Il l'est peut-être pour les quelques chanceux qui ont la chance d'avoir un puissant PC, ce qui représente très peu de la communauté CoD. Mais ne l'est pas pour la gen de console actuelle qui représente l'imposante majorité de leurs ventes.

Depuis que le frosbite 2 est sorti on nous harcèle de "cod c'est moche" and co alors que pas beaucoup de jeu (fps consoles) peuvent se vanter d'avoir un 60fps constant et un belle qualité d'image. (BF3 en 30fps et autant pixelisé j'ai la rétine en feu après une session, même si c'est beau et y'a du son)

Alors on peut leur reprocher de ne pas vraiment améliorer leur moteur actuel mais il n'est clairement pas dépassé, c'est pas le bon mot.
Je reconnais son avantage d'être parfaitement fluide sur console, mais en tant que joueur PC, ça me dérange d'avoir toujours un moteur aussi peu retouché pour nos machines (alors que c'est une pratique de plus en plus courante des adaptations PC).

Cela dit, et sans aller dans la comparaison avec le Frosbite (qui forcément met à mal beaucoup de jeux), je trouvais les CoD moches depuis longtemps, bien avant la sortie de BF3, et ce même sur console. Après, c'est purement subjectif, j'en conviens. Mais après xx jeux basés sur ce moteur en autant d'années, j'estime que les développeurs pourraient faire davantage d'efforts là-dessus, sans pour autant sacrifier la fluidité.
Le moteur évolue, mais c'est jamais radical.
Du 4 au 6 puis au 8, on peut clairement voir un légère amélioration graphique mais le moteur reste dans sa phase actuelle.

J'pense qu'Activision ne changera pas de mg jusqu'à la prochaine gen de console. Peut-être estiment-ils qu'ils ne peuvent pas faire mieux, mais comment leur prouver le contraire ? Actuellement aucun (je me repète) autre fps console arrive à entre guillemets "surpasser" ce moteur.
On arrive a faire plus joli, mais moins fluide. On arrive à faire fluide mais plus pixelisé. Bref activision se repose sur cet acquis et tant qu'il n'y a pas un concurrent qui lui mettra grosse baffe dans la gueule ça changera pas.
(attention hein, j'suis tout à fait pour. C'est juste un constat)

ps : Bien sûr le débat éternel des CoD sur PC est bouclé. On aime le gameplay, la réactivité mais les graphismes suivent pas. Et on sait parfaitement pourquoi activision ne fait rien pour améliorer ça.
Message supprimé par son auteur.
Ouais les fumi ça ral un peu, mais même sur PC hein (enfin tant que tu la mod pas). C'est un problème d'optimisation récurent.
Par contre c'est du 60 fps constant je peux te l'assurer puisque j'avais un framerate MW2 ps3 (qui venait d'un mod). Exceptionnellement ça descendait à 40-50 quand une grenade te pétait à la tronche ou juste à côté pendant quelques 2 ou 3 secondes.
Citation :
Publié par Something'
Le moteur évolue, mais c'est jamais radical.
Du 4 au 6 puis au 8, on peut clairement voir un légère amélioration graphique mais le moteur reste dans sa phase actuelle.

J'pense qu'Activision ne changera pas de mg jusqu'à la prochaine gen de console. Peut-être estiment-ils qu'ils ne peuvent pas faire mieux, mais comment leur prouver le contraire ? Actuellement aucun (je me repète) autre fps console arrive à entre guillemets "surpasser" ce moteur.
On arrive a faire plus joli, mais moins fluide. On arrive à faire fluide mais plus pixelisé. Bref activision se repose sur cet acquis et tant qu'il n'y a pas un concurrent qui lui mettra grosse baffe dans la gueule ça changera pas.
(attention hein, j'suis tout à fait pour. C'est juste un constat)

ps : Bien sûr le débat éternel des CoD sur PC est bouclé. On aime le gameplay, la réactivité mais les graphismes suivent pas. Et on sait parfaitement pourquoi activision ne fait rien pour améliorer ça.
Le moteur de bf3 est bien meilleur sur tout les points.

Meme le moteur source de valve sur console est mieux que celui de mw.
Citation :
Publié par Something'
écoutons le troll, il a sûrement raison lol.
Il suffit de voir en ecran scindé pour vite voir les limites du moteur.

A part taunt t'as quoi comme argument, parce que l'argument du fanboy Il é trop bi1 je connais.
Citation :
Publié par Something'
Et toi t'y connais quoi au jeu ? Parce qu'à part tes troll moisis en direct d'école primaire j'vois pas grand chose comme argument.
J'ai joué a BO et quand je vois une jolie frappe au napalm avec comme effet un jpeg tout moche (exemple) lulz !

Et apres tu dis que c'est deja un bon moteur, tu te fout du monde.

Je vais pas aller plus loins, si tu aimes mangé du rechauffer, scripter a mort et je passes tout les defaut de la serie depuis MW. Je te laisse aussi avec ta superbe communauté de Kevin mais viens pas venter les moteur de cod qui sont plus que minable pour un jeu de 2012.

Dernière modification par Dallarion ; 21/07/2012 à 23h08.
J'suis pas sûr que dans le futur ils aient des gros viseurs carrés et blue dot, m'enfin .

M'a l'air cool pour moi aussi, premier Treyarch qui m'branche /champagne. Ce sera un de mes deux jeux annuel 2012.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés