[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaelis
reste le mod zombie mais au final, même un fan aurait pu créer ce mod avec un éditeur, ça demande pas 5ans de taff non plus.
Déja fais par des mecs sur MW1.
Et les mods paintball aussi
Citation :
Publié par hollowhell

Je trouve l'idée de la guerre quasi-futuriste (on est 5 à 10 ans après les évènements de MW3)
C'est la même time line ?
Parce que déja MW1 ET MW2 c'est pas la même...
Citation :
Publié par Yaelis
Tu veux dire comme tous les Call of Duty depuis le 4?

Franchement avec un peu d'objectivité, si tu regardes tous les ajouts depuis MW4, ben c'est simple y'a rien.
Niveau graphisme c'est exactement la même chose depuis 5ans, le multi n'a pas vraiment évolué c'est même l'inverse il se casualise, reste le mod zombie mais au final, même un fan aurait pu créer ce mod avec un éditeur, ça demande pas 5ans de taff non plus.

Mais bon pourquoi changer, ces jeux font un carton tous les ans alors qu'au final, c'est juste une grosse maj avec des nouvelles map, sans compter les 20 dlc qui suivent.
Depuis MW2 en fait (et pas MW4 qui n'existe pas en re-fait). Y'a eu un réelle évolution graphique de CoD4 à CoD6 (CoD5 était pire que moche et nul). Ensuite on est retombé avec du Treyarchisme et Black Ops dans un jeu graphiquement moche et sombre. MW3 reprenait les bases de MW2 en légèrement plus clean et joli. Là on est a peu près au niveau de MW3.
Ca doit vouloir dire que Treyarch fait des efforts /o\.
Citation :
Publié par Vuvuzela
C'est la même time line ?
Parce que déja MW1 ET MW2 c'est pas la même...
Ce qui est certain c'est que la timeline est la même pour CoD4 MW1, MW2 et MW3 (c'est assez explicite, ce sont les mêmes personnages que l'on incarne). Même chose pour CoD5 WaW, Black Ops 1 et Black Ops 2 (on retrouve certains personnages, par parenté : Le joueur américain de WaW est le père du héros Mason dans BO1 et c'est le père du héros de 2025 de BO2). Tout se suit à chaque fois.

D'après wikipedia :
Citation :
Dans les renseignements, le joueur apprend que Mason, Hudson et Weaver sont envoyés en Afrique du Sud afin qu'aucune information de nature à inquiéter la population ne soit divulguée. Le joueur apprend alors que le gouvernement américain envoie quelques soldats anglais, membres des SAS, chargés de protéger les trois héros. Or, un de ces soldats britanniques n'est autre que le Capitaine Price, de son prénom Jonathan. C'est l'un des héros présents dans Call of Duty 4: Modern Warfare ainsi que dans Modern Warfare 2 et "Modern Warfare 3". Il est décrit comme un jeune talent, très doué dans la matière.
Donc les deux branches de CoD seraient connectées, y compris dans BO2. Ce qui signifie qu'on retrouvera certainement Price quelque part dans ce Black Ops 2, ou son fils.
MW1 bombe atomique est compagnie dans un pays arabe non nommés.
MW2 guerre en afghanistan comme aujourd'hui ...
Y'as pas un léger problème ? Un bombe atomique dont on reparle jamais ...
Message supprimé par son auteur.
Pas du tout convaincu par BO lorsque je l'ai testé. Pas plus convaincu par celui là non plus.

En tout cas, rien que quand je regarde un trailer de MW et ceux de BO, y'a quand même un monde... Les trailers de MW (même si le jeu est critiquable) prennent vraiment aux tripes je trouve. Ils donnent envie quoi.
Ceux-là, j'ai l'impression de remonter en arrière. Plats, creux...
J'viens de voir ça sur YouTube, ma première réaction fut "Lol".
Sans moi. J'ai été plus que déçu par MW3 et je vais pas réitérer l'expérience bien que modern warfare ≠ black ops.
Les graphismes ont l'air joli oui mais si c'est pour se retrouver à lagger comme un porc alors qu'on a 4Go de RAM et que c'est en qualité minimale… non merci.
En plus j'ai cru comprendre qu'on allait pouvoir piloter des avions, j'préfère me prendre Battlefield

Ah et je parle même pas du multijoueur qui est une grosse blague Toujours à faciliter les campeurs et créer des armes cheatées sans jamais se poser de questions
Citation :
Publié par Kydryss
Sans moi,je me suis fais couiller sur le WaW,je me suis fais niquer sur le BO....Oh wait,me ferais pas baiser la !
Je serais la pour te le rappeler, tkt pas lol
Message supprimé par son auteur.
Il a quand même fallu 6 mois de patch tout les deux jours pour qu'on arrive à dire que Black Ops est "équilibré", quand même. Puis bon la map la plus jouée et caractéristique de BO reste Nuketown et elle a tout les défauts réunis des maps CoD.
Treyarch a part remettre les serveurs dédiés, z'ont pas fait grand chose d'intéressant pour cod.
De toute façon je pense que sur le long terme ce sera Battlefield qui prendra l'avantage sur Call of Duty, tout simplement car qualitativement Battlefield est au dessus et creuse l'écart, alors que Call of Duty évolue peu et souvent dans le mauvais sens, et de facto baisse en qualité. Si Activision ne prépare pas sérieusement la prochaine génération de consoles sur sa principale licence, Call of Duty connaîtra le même sort que PES sur la génération actuelle.
Citation :
Publié par hollowhell
De toute façon je pense que sur le long terme ce sera Battlefield qui prendra l'avantage sur Call of Duty, tout simplement car qualitativement Battlefield est au dessus et creuse l'écart, alors que Call of Duty évolue peu et souvent dans le mauvais sens, et de facto baisse en qualité. Si Activision ne prépare pas sérieusement la prochaine génération de consoles sur sa principale licence, Call of Duty connaîtra le même sort que PES sur la génération actuelle.
Je me disais la meme chose mais COD n'a rien a voir avec Bf ce sont deux jeux largement different
Citation :
Publié par K-Lagan
Je serais la pour te le rappeler, tkt pas lol
Sale Fourbe .
Non mais si en plus le mode zombies c'est ce qu'il y aura de mieux dans le jeu j'irais vraiment pas dessus ,j aime pas ce mode et le online de BO c'est celui qui m'a le plus déplus
Assez étrange. J'ai pas joué aux précédents, mais en tout cas ça change radicalement. Le trailer me déplaît pas même si je suis un grand fan des jeux futuristes
Citation :
Publié par hollowhell
A long terme probablement oui. Pour l'instant les deux jeux visent un public différent.
Battlefield est un jeu pc, même s'il se vend bien sur consoles il manque indéniablement d'optimisation sur ce dernier. Quant à Call of ils pensent avoir atteint le maximum possible en termes de qualité sur cette génération de console, a savoir un jeu en excellente résolution et 60fps constant et se reposent beaucoup trop sur cet acquis. Et je pense qu'ils ne bougeront pas tant qu'ils ne se seront pas pris une grosse claque dans les dents.
Déjà la comparaison BF / Call of n'est pas pertinente. Le gameplay sur les deux jeux est juste totalement différent. Sur Battlefield, si tu n'as pas de team ou si tu ne joues pas avec des personnes que tu connais (ou avec qui tu peux parler) tu peux t'asseoir sur une grosse partie de l'intérêt du jeu. L'avantage considérable de Call of reste son accent sur l'individualité. Alors oui comme ça c'est pas joli à dire mais penser qu'un seul joueur peut influencer la partie, que l'on est pas dépendant des autres et que c'est d'abord sur toi que tu dois compter est plutôt intéressant. C'est ce tout qui donne à Call of Duty sa suprématie.

Ensuite on a Battlefield et Battlefield son problème c'est justement de trop favoriser le côté coop. Si tu as personne avec qui jouer à ce jeu bah c'est mort, tu joues des parties sans grand intérêt puisque tes alliés sans com' ne savent pas ce que tu veux faire et inversement. Etre avec des types silencieux et qui passent par des endroits improbable ou qui direct se barrent dans leur véhicules sans attendre bah ça donne pas de plaisir et c'est le gros défaut de battlefield bien qu'à côté il soit plus riche que Call of au niveau de la synergie des classes.
En fait, j'attends de voir les tests avant de le prendre, mais surtout les menus pc et les modes multi, savoir si on nous prend pour des joueurs consoles ou pas (coucou mw3).

Sérieux, s'ils remettent une navigation serveur avec des systèmes anticheat c'est niquel.
Aussi, bien que le battlelog soit quand même pratique, un jeu qui peut se jouer/installer hors réseau serait pas mal... Si je veux jouer solo, pourquoi je devrais lancer internet ?
Citation :
Publié par Sangwiss
...
On ne parle pas du côté technique et gameplay des deux jeux. On parle de la concurrence et la "rivalité" des deux boîtes qui veut qu'à chaque nouvelle sortie celui qui vend le plus met une bifle à l'autre.
Citation :
  • Black Ops 2 est développé par Treyarch. 300 personnes travaillent sur le jeu : 250 chez Treyarch et 50 freelances ou sous-traitants. A priori, ni Sledgehammer, ni Raven, ni Infinity Ward ne sont impliqués dans le développement.
  • Le jeu se déroule en partie dans les années 80 (soit une période datant d'avant la naissance du cœur de cible de la série) et en majeure partie en 2025. Treyarch tient à préciser que Black Ops et Modern Warfare, même s'ils appartiennent à la même marque, sont deux univers différents et sans rapport. Autrement dit, le scénario de la franchise Call of Duty est totalement incohérent.
  • Dans les années 80, il y aura des chevaux. En 2025, il y aura des armes futuristes, des drones et des Mechas. Le multi se déroulera uniquement en 2025.
  • Le solo proposera (et c'est pour le coup une vraie surprise) une campagne non-linéaire, qui dépendra des choix du joueur ou du déroulement de certaines missions. Si vous laissez crever un PNJ, vous aurez par exemple des missions différentes ensuite.
  • Autre nouveauté : Strike Force. Il s'agit d'une série de missions qui s'intercalent au milieu de la campagne. Vous ne pouvez en choisir qu'une parmi celles proposées (pour faire les autres, il faudra refaire le jeu (ou recharger une sauvegarde, mais ne leur dites pas, ça leur ferait de la peine)). Les missions Strike Force se déroulent un peu partout sur le globe mais avec une particularité : le joueur peut prendre le contrôle à tout moment de n'importe quel membre de son squad, voire du drone qui les accompagne, et switcher en permanence. Il est même possible d'avoir une vue aérienne pour gérer la mission comme un RTS.
  • En plus du solo et du multi, le mode coopératif Zombies sera de retour, avec du coop pour huit joueurs et deux fois plus de zombies.
  • A part ça, en vrac : le moteur part de la même base mais a été vachement amélioré et blablabla, Treyarch s'est renseigné sur l'esport et va faire son possible pour rendre son multi jouable en tournois. En revanche, ils ne promettent rien concernant des serveurs dédiés.
c/c de Nofrag, flemme d'aller chercher les sources lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés