[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1177578
sa dit quoi al poigner du lance patate sur un gun ?

Edit: Je viens pogner un gars...5.01 de ratio sur 13 000 illimination, il a eu genre 80-9 et a eu toutes les plus gros avions.

Un cheater ? je lai reporté

Edit #2: J'ai vu un prestige 10 et il a 4j 12h de jeu :s assez étrange....quand sa prend en moyene 8j et a seulement 22k kills.

J'ai 12k kills et suis prestige 4.

Dernière modification par Xenaph ; 01/12/2012 à 06h32.
Citation :
Publié par Weirdz
Sauf que tu peux ressuply que sur tes kills
Et pas sur ceux fait par explosion.
On est loin du perma tube de MW2 quand même.
Citation :
Publié par Shikeso
Une semaine que j'y ai pas touché et ça me manque pas trop... première fois que je délaisse aussi vite un COD.
J'ai déjà plus d'heure que sur MW3 perso
Citation :
Publié par [Pride]
Non ? Je trouve des paquets par terre régulièrement, même quand mon score est nul
En fait je viens de tester, t'en trouves (toujours ?) sur tes potes morts.
Les assistances ne change rien, par contre le fait de se prendre une balle par un ennemi avant qu'un pote ne le tue change peut-être quelque chose, vu que j'ai vu des ennemis que je n'ai pas touché lâcher un sac (mais rarement).
Faudrait tout tester, perso j'ai un peu la flemme. Après c'est peut-être juste complètement bugué.

Sinon Protip : S'allonger / s'accroupir en visant rend la visée ineffective durant le temps que ça prend, même sans se déplacer (se relever par contre ne change rien). Ce n'est pas aussi méchant que la visée qui prend effet 0.2 secondes en retard si on est en mouvement, mais c'est quand même naze. Bref encore un truc fait pour niveler le niveau entre les joueurs. Autant il y a de très bonnes idées dans BO2 autant ça c'est vraiment une idée de con.
Un exemple quand même, le gars qui court et qui se met à viser puis qui s’accroupit 0.19 secondes après (s'allonger c'est pire), en gros c'est comme si il ne visait pendant une demi seconde. Désavantagé pour avoir été plus mobile que son adversaire.

Dernière modification par Camélia ; 01/12/2012 à 15h04.
Le mode studio sur ps3 est hors service ou quoi ? Je veux uploader la vidéo du gars qui a fait 80-9 avec un ratio 5,01 general...je reste figé sur chargement.
Faudrait qu'on se retente un truc un autre jour Pride, j'commence à être chaud après 3 parties minimum Le mode studio a aussi des soucis sur PC là, il mouline, vidéo bloquée à 25% de téléchargement. J'voulais montrer un truc de ma dernière session mais ça attendra. J'ai aussi eu ma première partie chelou sur PC avec un joli coup de couteau à 15km par un gars qui se téléporte, m'étonnerait pas qu'ils aient des soucis aujourd'hui.
Je viens de re-prestige, et j'ai demande le deblocage de mes jetons, pensant recuperer ceux du prestige precedent, mais non! Du coup, on peut pas avoir assez de jetons pour tout debloquer?
Citation :
Publié par Slashounet
Je viens de re-prestige, et j'ai demande le deblocage de mes jetons, pensant recuperer ceux du prestige precedent, mais non! Du coup, on peut pas avoir assez de jetons pour tout debloquer?
Apparemment non par contre tu peux débloquer une arme/atout pour toujours. Je conseille fantôme qui est très utile.
Citation :
Publié par Slashounet
Du coup, on peut pas avoir assez de jetons pour tout debloquer?
Et non, c'est bien naze. Enfin si, tu débloques tout automatiquement une fois level max prestige max.

Sinon random clip d'hier : http://www.youtube.com/watch?v=mE5uiddtyPE
Pas grand chose à voir, juste que parfois j'ai l'impression d'être invisible.

J'ai un peu joué au robot à 1000 points d'ailleurs (AGR). C'est assez sympa mais coûte trop cher par rapport au nombre de frag comparé au Lightning Strike. Comparé au Hellstorm le rapport coût / efficacité (en terme de frag toujours) a l'air d'être kif kif. Pas contre il ne faut pas le contrôler, ça vous fait trop perdre en points et la visée est aussi foireuse que celle du Dragonfire, ça n'a d'intérêt que si il est éloigné de vous et proche d'un objectif, ou pour le déplacer à un endroit plus safe à la limite. Par contre faut faire gaffe à ne pas envoyer la fumigène n'importe où, si la caisse tombe sur un toit c'est mort (ça met arrivé en voulant l'envoyer par la fenêtre et en me faisant tuer pendant le lancer ).

Dernière modification par Camélia ; 02/12/2012 à 16h50.
Bon les mecs j'y arrive plus, je déprime là. J'avais un ratio d'environ 1,20 puis là je suis en grosse chute libre depuis 3/4 jours, je fais que du négatif, et donc là j'suis descendu à 1,05. J'arrive vraiment pas a trouver une bonne arme à mon gout. Puis j'ai du gros lag, je perd tout mes 1v1, je rage à chaque partie. Bref, ce jeu va me tuer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés