|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1177578 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ben je remonterai mon ratio à l'huide de pad hein
![]() |
![]() |
|
|
T'es sur la mauvaise pente si tu commences à avoir le kiki sur des vidéos de faze, weirdz.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Une semaine que j'y ai pas touché et ça me manque pas trop... première fois que je délaisse aussi vite un COD.
![]() |
![]() |
|
|
Sauf que tu peux ressuply que sur tes kills
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
|
Le mode studio sur ps3 est hors service ou quoi ? Je veux uploader la vidéo du gars qui a fait 80-9 avec un ratio 5,01 general...je reste figé sur chargement.
|
![]() |
|
|
Pas de soucis j'ai fais une partie bien moisie aussi. Mon mode studio bug aussi, impossible d'upload une vidéo, ça charge à l'infini :/
|
![]() |
|
|
De bonnes astuces, et un très bon spot de grenade
![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=EAwj2_PKb58&feature=g-u |
![]() |
|
|
Suis chaud en Btk et kel kill du people!!!!!
|
![]() |
|
|
Vous savez avec quoi il joue sa MSMC ?
|
![]() |
|
|
Laser et sûrement canon long.
|
![]() |
|
|
J'ai pas pu tester depuis une semaine mais ça ferait plaisir que ton sentiment soit réel daarky ! Je testerai ça mardi.
Y a pas eu de patch en tout cas, si ? |
![]() |
|
|
Apparemment non par contre tu peux débloquer une arme/atout pour toujours. Je conseille fantôme qui est très utile.
|
![]() |
|
|
Et non, c'est bien naze. Enfin si, tu débloques tout automatiquement une fois level max prestige max.
Sinon random clip d'hier : http://www.youtube.com/watch?v=mE5uiddtyPE Pas grand chose à voir, juste que parfois j'ai l'impression d'être invisible. J'ai un peu joué au robot à 1000 points d'ailleurs (AGR). C'est assez sympa mais coûte trop cher par rapport au nombre de frag comparé au Lightning Strike. Comparé au Hellstorm le rapport coût / efficacité (en terme de frag toujours) a l'air d'être kif kif. Pas contre il ne faut pas le contrôler, ça vous fait trop perdre en points et la visée est aussi foireuse que celle du Dragonfire, ça n'a d'intérêt que si il est éloigné de vous et proche d'un objectif, ou pour le déplacer à un endroit plus safe à la limite. Par contre faut faire gaffe à ne pas envoyer la fumigène n'importe où, si la caisse tombe sur un toit c'est mort (ça met arrivé en voulant l'envoyer par la fenêtre et en me faisant tuer pendant le lancer ![]() Dernière modification par Camélia ; 02/12/2012 à 16h50. |
![]() |
|
|
Ben fais comme tout bon joueur PS3 qui ne blaire pas ce jeu, reviens sur MW3.
A tout de suite p'tit Wistraa ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|