[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Suis-je le seul à trouver les graphismes vraiment pas terribles ? Franchement j'y jouais tout à l'heure (écran scindé), et pouah ça pique les yeux à des moments (notamment sur la map de la gare de LA qui est vraiment mal finie)...
Sinon le jeu est sympa, mais les graphismes me dérangent vraiment.
Disons que par rapport à MW3 la seule différence graphique que j'ai remarqué se fait sur les jeux de lumière. C'est clair que par rapport à BF3 ça fait léger mais je ne trouve pas ça moche, d'un autre côté ça vient d'un gars qui joue toujours à des jeux des débuts des années 90.

Ce qui me dérange le plus c'est qu'on se trimbale toujours les mêmes tares du moteur d'origine. J'ai parlé de la cadence de tir affectée par le framerate dans le premier sujet, ce n'est qu'un exemple (une raison de plus qui fait que c'est foireux sur PS3, vu que comme dit au-dessus le framerate tombe régulièrement à 45). Avec le fric que brasse Activision ils pourraient faire carrément mieux, les CoD ne sont pas de mauvais jeux mais c'est le stricte minimum de la part d'un géant du jeux vidéo, et ça passe mal.

Par contre Something' j'crois bien que la 360 a quelques baisses aussi, durant la campagne en tout cas.

Dernière modification par Camélia ; 02/12/2012 à 19h49.
Bon apres 2 prestiges de Farming j'ai trouvé ma classe de pute/lamer/connard :

MP7
- Canon long (plus polyvalent)
- Garde main (le recul horizontal est casse burne avec le mp7)

Poid Plume (mobilité)
Flak Jacket (ça évite de pourrir ses streaks avec des betty à la con)

Pillard (pour faire le plein de gre/munition)

Condition Extreme (mobilité²)

Betty (couplé avec Pillard et un gameplay rush tu en balance sur toute la map)
Conc (histoire de bien stack les gars avant de balancer sa betty)

Wildcard perk 1

Dernière modification par Weirdz ; 03/12/2012 à 00h09.
J'me suis mis en tête de débloquer l'or sur mes snipers (et donc le diamant)
ET PUTAIN NERD RAGE

Faire 10 médailles sanguinaires, c'est l'horreur, impossible de faire 5 kills au DSR sans changer d'arme/utiliser de grenades/mourir ...
Pour le ballista, le nombre d'hits est impressionnant, mais je crois que le pire, c'est que j'ai tjrs du mal avec la plupart de mes quickscopes alors que ça fait 2 prestiges que je joue au snipe ...

Du coup mon ration est buté, mais je vais y arriver, jvais le faire, j'aurai mes snipers en diamant. (Up prestige 2 ce soir d'ailleurs, après 55h de jeu)
Pourquoi t'essaies pas le mode zombie? Ça peut presque "rentabiliser" le jeu si t'accroches
Citation :
Publié par Cerba
ET PUTAIN NERD RAGE

Faire 10 médailles sanguinaires, c'est l'horreur, impossible de faire 5 kills au DSR sans changer d'arme/utiliser de grenades/mourir ...
Pour le ballista, le nombre d'hits est impressionnant, mais je crois que le pire, c'est que j'ai tjrs du mal avec la plupart de mes quickscopes alors que ça fait 2 prestiges que je joue au snipe ...

Du coup mon ration est buté, mais je vais y arriver, jvais le faire, j'aurai mes snipers en diamant. (Up prestige 2 ce soir d'ailleurs, après 55h de jeu)
J'en suis au même point que toi, j'ai déjà 2 medailles sanguinaires au DSR et c'est le seul camouflage qu'il me manque, quand je quickscope j'me sens plus tellement c'est rare que j'y arrive.
Citation :
Publié par Cerba
ET PUTAIN NERD RAGE

T'es mauvais, t'es mauvais que veux-tu
Tkt on va bien trouver un unlocker .

Citation :
Publié par MjK "
J'ai tenté une session avant la désintallation. Bah non j'aurais joué 6h à CoD Multi 0/0 pour le single/zombie;

ça fait cher de l'heure.
T'es sur PC ou console ?
Je me rendais pas compte le nombre de personne qui finalement joue Souris Clavier sur console...

C'est un peu comme faire une parti de paintball avec des tétraplégique non ?

Qu'elle est l’intérêt, si ce n'est de faire grossir votre e-pénis ?
Car ofc, contre des mecs qui jouent tranquille au pad, vous aurez l'avantage.

Moi qui suit passé sur Console pour "l'équilibre" générale que ça apporte, ben je me suis mis un doigt dans l'oeil !
Citation :
Publié par Noct'
Je me rendais pas compte le nombre de personne qui finalement joue Souris Clavier sur console...

C'est un peu comme faire une parti de paintball avec des tétraplégique non ?

Qu'elle est l’intérêt, si ce n'est de faire grossir votre e-pénis ?
Car ofc, contre des mecs qui jouent tranquille au pad, vous aurez l'avantage.

Moi qui suit passé sur Console pour "l'équilibre" générale que ça apporte, ben je me suis mis un doigt dans l'oeil !
quelle équilibre ? On est tous au clavier souris.
Citation :
Publié par MjK "
tumblr_lpmpeomDcw1qg5ch4.png

PC. Doux jésus. PC.
Haha tu sais pas où tu as mis les pieds toi, ici nous (les joueurs Pc) nous cachons en attendant le jugement dernier où les joueurs consoles seront enfin jugés pour leurs péchés.

Sinon le mode ligue Mosphit c'est bien cool, sauf que quand ton équipe sent le vent tourner tout le monde se barre (sans perte de point apparemment) et on se retrouve souvent 6v2 / 6v3 après quelques minutes...
Citation :
Publié par MainSux
Si seulement, mais non ! =)
Si je voulais jouer Clavier Souris, je l'aurais pris sur PC... Logique non ? ( Si tu parlais de l’équilibre PC, je pensais plus aux tweeks / Cheat qu'aux différents devices ! )
C'est la le soucis, c'est qu'en jouant Clavier Souris, Sur console, c'est vraiment une question de facilité !

Dernière modification par Noct' ; 03/12/2012 à 12h17.
Citation :
Publié par [Pride]
Bah si tu joues pas avec nous comment tu veux prendre du plaisir en même temps ? :O
Je sais pas, jouer à plusieurs rend le jeu moins pauvre gameplaymant parlant ? Spray les yeux fermés ça tue toujours des gens ?
Les snipes os en bodyshot toujours ?
La killcam te montrera toujours un mec qui vise les pieds ?
Citation :
Publié par MainSux
Au bûcher les mecs comme ça à base de clavier/souris, rapid fire et autre conneries.
Citation :
Publié par [Pride]
Cam t'aurais un graphe avec les reculs des différentes armes comme pour mw3 ? j'en trouve pas :/
On n'a pas les valeurs exactes, des gars essayent de "décrypter" les fichiers du jeu mais sans grand succès pour l'instant. Les seules choses qu'on a à ce sujet proviennent du guide officiel sont là : http://denkirson.proboards.com/index...ay&thread=5409.

Mais il faut faire attention à comment on l’interprète, par exemple le MP7 a un recul principalement vertical même si ils montrent que l'arme peut descendre, et avec un fort kick latéral aléatoire. Du coût ça n'en donne pas l'air mais c'est l'un des SMG les plus difficiles à contrôler (et qui profite le plus de la poignée de ce que j'en ai vu). Ca donne une idée mais ce n'est pas super précis, en plus ça ne doit prendre en compte que les X premières balles.
Citation :
Publié par Alphazone
Sinon le mode ligue Mosphit c'est bien cool, sauf que quand ton équipe sent le vent tourner tout le monde se barre (sans perte de point apparemment) et on se retrouve souvent 6v2 / 6v3 après quelques minutes...
Ca c'est dans tous les modes de jeu et ça existe depuis toujours. Sans déconner je vais encore me répéter mais c'est un autre désavantage du matchmaking et des parties à 12 joueurs max.

Le matchmaking, peu importe qu'ensuite les parties soient hébergées sur serveurs dédiés ou non, fait que les slots libres ne se remplissent pas suffisamment rapidement pour remplacer ceux qui quittent. A titre de comparaison sur MW / WaW / BO, qui possèdent un server browser, les joueurs qui quittent sont remplacés en quelques secondes sur les serveurs relativement populaires. Bon moins la nuit j'avoue (et au pire on en change en 15 secondes, sans attendre une minute entre chaque partie), mais en soirée c'est presque immédiat.

Mais ce qui est pire ce sont les parties à 12 joueurs max même sur PC, conséquence directe des mini-maps qui ont l'air de tellement plaire aux joueurs (d'ailleurs les quelques grandes maps de BO me manquent même si certaines auraient été plus sympa à 20 joueurs au lieu de 18), qui elles même sont une conséquence directes des limitations de la console (et comme d'hab les PC s'adaptent). Dès qu'un joueur quitte les autres sont largement plus susceptibles d'en faire autant car se retrouver à 6 contre 5, bah c'est pas la même chose que de se retrouver à 9 contre 8.

Les deux ensemble ça devient juste horrible, le seul moyen là serait d'augmenter la pénalité qu'on a lorsqu'on quitte une partie, et encore ce n'est même pas sûr que ça marche. Mais ce qui me tue c'est que les joueurs ne comprennent pas ça et préfèrent cracher sur le système de spawn ou le lag compensation qui n'ont pourtant pas fondamentalement changé en X années. Bon en même temps les joueurs console n'ont connu que ça donc ça peut se comprendre.

Bref, j'aime bien BO2, il y a quelques idées sympa comme les scorestreaks, leur puissance revue à la baisse, le système de classe qui permet quelques libertés ; même si globalement il y a toujours quelques soucis d'équilibre. Mais se retrouver avec du semi-matckmaking et des parties à 12 joueurs ça passe très mal, surtout sachant que BO n'était pas tombé là-dedans (best CoD experience since MW). Ca va que la connexion est bonne sinon ça aurait presque été la même bouse que MW3. Après c'est un autre sujet mais les maps aussi m'ennuient, elles ne sont pas mauvaises mais elles se ressemblent trop, ça manque de variété, il en faudrait au moins deux ou trois grandes quoi. D'ailleurs je vais p'tet faire un post à propos des maps plus tard.
Citation :
Publié par Noct'
( Si tu parlais de l’équilibre PC, je pensais plus aux tweeks / Cheat qu'aux différents devices ! )
Il n'y a plus vraiment de tweak possible sur PC. Et le cheat si j'en crois les quelques joliens qui s'en plaignaient et qui pourtant jouaient sur console, n'a pas l'air d'être beaucoup plus rependu sur PC (en tout cas concernant les CoD récents), à la limite ils commencent à apparaitre sur PC avant.

Dernière modification par Camélia ; 03/12/2012 à 13h21.
Il était sur PC, hein. Il va sur console pour chercher l'équilibre alors que c'est juste la seule plateforme ou on peut, moyennant quelques euros, jouer au clavier/souris et prendre un avantage certain et évident, sur ces congénères limités au pad sur pc.
Il y a surement des cheaters sur console aussi, d'ailleurs. C'est surement moins simple, c'est sur.

Je n'ai pas de problème de leave dans mes parties. Jamais je ne me suis retrouvé en partie déséquilibré (ou alors parce que la team en face était meilleure).
Citation :
Publié par MainSux
Il était sur PC, hein.
Je sais, ça n'empêche pas que les tweaks du style commande à entrer dans la console pour virer certains éléments du décors ne sont plus possibles.
Citation :
Je n'ai pas de problème de leave dans mes parties. Jamais je ne me suis retrouvé en partie déséquilibré (ou alors parce que la team en face était meilleure).
Ou alors tu ne le remarques pas, compte le nombre de frag dans ton équipe et le nombre de morts en face. Parfois c'est impressionnant.
Citation :
Publié par Wistra
J'en peux plus..
Go go replay
Bon je sent que je vais craquer et que je vous manque mes sangwiss et daarkynounet , donc je pose une question simple :

Sur ps3 comparer a MW3 il vaut le coup ou pas ce BOII et vous jouez plus que sur mw3 ou pas xD ?
je suis plus interloqué par certains scores proprement hallucinants et la nouvelle mode des équipes "full knife" avec des types sur qui tu tires et qui te tue au couteau à 3 mètres; Bizarrement, je ne rencontre pas ce souci avec les armes à feu.
Mais après, quand je me pose des questions sur le fait que le mec cheat, parce que je vide mon chargeur dans le mec en face et qu'il me tue, je remarque aussi qu'il saute, qu'il plonge, etc... et pas moi. Alors, ok, je le touche, mais...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés