#363838 |
Aller à la page... |
[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les graphismes font vraiment très light en multi . Peut-être pour garder les 60 fps constant ( je parle sur console si c'est en 60 fps ).
|
![]() |
|
|
Sur xbox ouais c'est du 60fps constant, sur PS3 y'a des chutes de framerate à 45 régulièrement.
|
![]() |
|
|
j'ai fais du MP7 + tir rapide + laser + silencieux, donc du spray en straffant.
Need nerf à courte porté lol. |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
J'ai tenté une session avant la désintallation. Bah non j'aurais joué 6h à CoD Multi 0/0 pour le single/zombie;
ça fait cher de l'heure. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pourquoi t'essaies pas le mode zombie? Ça peut presque "rentabiliser" le jeu si t'accroches
![]() |
![]() |
|
#416201 |
|
|
![]() |
|
J'en peux plus..
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais il faut faire attention à comment on l’interprète, par exemple le MP7 a un recul principalement vertical même si ils montrent que l'arme peut descendre, et avec un fort kick latéral aléatoire. Du coût ça n'en donne pas l'air mais c'est l'un des SMG les plus difficiles à contrôler (et qui profite le plus de la poignée de ce que j'en ai vu). Ca donne une idée mais ce n'est pas super précis, en plus ça ne doit prendre en compte que les X premières balles. Citation :
Le matchmaking, peu importe qu'ensuite les parties soient hébergées sur serveurs dédiés ou non, fait que les slots libres ne se remplissent pas suffisamment rapidement pour remplacer ceux qui quittent. A titre de comparaison sur MW / WaW / BO, qui possèdent un server browser, les joueurs qui quittent sont remplacés en quelques secondes sur les serveurs relativement populaires. Bon moins la nuit j'avoue (et au pire on en change en 15 secondes, sans attendre une minute entre chaque partie), mais en soirée c'est presque immédiat. Mais ce qui est pire ce sont les parties à 12 joueurs max même sur PC, conséquence directe des mini-maps qui ont l'air de tellement plaire aux joueurs (d'ailleurs les quelques grandes maps de BO me manquent même si certaines auraient été plus sympa à 20 joueurs au lieu de 18), qui elles même sont une conséquence directes des limitations de la console (et comme d'hab les PC s'adaptent). Dès qu'un joueur quitte les autres sont largement plus susceptibles d'en faire autant car se retrouver à 6 contre 5, bah c'est pas la même chose que de se retrouver à 9 contre 8. Les deux ensemble ça devient juste horrible, le seul moyen là serait d'augmenter la pénalité qu'on a lorsqu'on quitte une partie, et encore ce n'est même pas sûr que ça marche. Mais ce qui me tue c'est que les joueurs ne comprennent pas ça et préfèrent cracher sur le système de spawn ou le lag compensation qui n'ont pourtant pas fondamentalement changé en X années. Bon en même temps les joueurs console n'ont connu que ça donc ça peut se comprendre. Bref, j'aime bien BO2, il y a quelques idées sympa comme les scorestreaks, leur puissance revue à la baisse, le système de classe qui permet quelques libertés ; même si globalement il y a toujours quelques soucis d'équilibre. Mais se retrouver avec du semi-matckmaking et des parties à 12 joueurs ça passe très mal, surtout sachant que BO n'était pas tombé là-dedans (best CoD experience since MW). Ca va que la connexion est bonne sinon ça aurait presque été la même bouse que MW3. Après c'est un autre sujet mais les maps aussi m'ennuient, elles ne sont pas mauvaises mais elles se ressemblent trop, ça manque de variété, il en faudrait au moins deux ou trois grandes quoi. D'ailleurs je vais p'tet faire un post à propos des maps plus tard. Il n'y a plus vraiment de tweak possible sur PC. Et le cheat si j'en crois les quelques joliens qui s'en plaignaient et qui pourtant jouaient sur console, n'a pas l'air d'être beaucoup plus rependu sur PC (en tout cas concernant les CoD récents), à la limite ils commencent à apparaitre sur PC avant. Dernière modification par Camélia ; 03/12/2012 à 13h21. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|