[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Je pensais qu'à défaut de pas savoir écrire tu comprenais le français, my bad.
Je pensais à défaut de ne pas comprendre le français que tu cesserais d'être incohérent. Tu adaptes toujours la réponse en ta faveur et si tu te relisais, tu comprendrais que tu dis deux opinions différentes sur toute la longueur de ce fil de discussion. Et que ton seule fun à venir ici est de chialer contre cet opus sans forcement y jouer.
Citation :
Publié par Xenaph
Je pensais à défaut de ne pas comprendre le français que tu cesserais d'être incohérent. Tu adaptes toujours la réponse en ta faveur et si tu te relisais, tu comprendrais que tu dis deux opinions différentes sur toute la longueur de ce fil de discussion. Et que ton seule fun à venir ici est de chialer contre cet opus sans forcement y jouer.
Tu arrête pas de chialer aussi.

Et j'ai des amis a 50+ médaille nuke, pas besoin de boost pour autant.
Sérieusement, je ne vois vraiment pas comment une personne normal peut avoir plusieurs médailles de nuke sans être booster. Et dans le mot booster, je tiens à mettre dans le même panier de contrôler le spawn ennemie en démolition ou autre mode de jeu où cela est possible, de jouer avec des amis dans le mode de jeu cailloux et bâton etc. et d'y brancher une deuxième manette pour faire les séries sans mourir chacun son tour.

Prends n'importe quels modes de jeu et joue le comme il se doit avec des joueurs de niveau équivalent en face de toi, la situation n'est pas la même.

Donc, le faire quelques fois c'est possible puisque l'ont tombe parfois sur des teams assez débutante...sauf ce n'est pas la majorité du temps donc quelqu'un qui vient me dire qu'il a des amis avec 50+ nuke médailles, désolé mais je n'y crois pas.

Surtout ce que je remarques, les gens ont 50 + médailles unstoppable et ont 1 nuke, 1 brutal, et quelques uns implacable...etc. Vous trouvez sa normal de réussir +30 sans mourir de façon consécutive et que les autres n’arrivent qu'une fois ?
Citation :
Publié par Cerba
à l'époque de MW3 sur PC, c'était du Aiina/Pride/Millamberz/Moi, ça tournait plutôt bien.
Mais BO2, FUCK THIS GAME BROS. J'ai toujours pas réussi à faire qqchose au sniper, les quick sont dégueulasses, je sais plus viser, les mitraillettes cheats, pas un seul fusil d'assaut qui est bon en main. PFF.

Du coup j'vais en MME de temps en temps et j'leur rouste les fesses à la PDW, mais ça soule sérieux
Big up à la team pc, je me permets un up de message sans raison.
Sinon les pcéistes de bo2 vous êtes déjà à l'asile ?
Et en jouant sur la xbox d'un pote j'ai eu un nouveau coup de coeur, la mtar, que je trouve juste surkiffante (avec le fal selecteur de tir qui est bien violent sa mère)
Le select fire sur le FAL c'est un slot gâché.

FAL semi-auto > *

Mais bon, faut que je lâche BO2. En me remettant à BF3 j'étais un peu duper avec le recule, la dispersion des balles et la balistique.
Surtout qu'en semi-auto on peut tirer plus vite qu'en select fire. Mais ca reste plus agréable de pouvoir spray comme un porc sans se soucier de spam la touche tir. Et puis c'est pas comme si les autres accessoires étaient indispensables pour que le SF soit du "gachis" avec ou sans en close range on se fait violer par le noob pdw laser sight qui lui n'a pas besoin de savoir viser.
Citation :
Publié par Millamberz
Big up à la team pc, je me permets un up de message sans raison.
Sinon les pcéistes de bo2 vous êtes déjà à l'asile ?
Et en jouant sur la xbox d'un pote j'ai eu un nouveau coup de coeur, la mtar, que je trouve juste surkiffante (avec le fal selecteur de tir qui est bien violent sa mère)
J'ai complétement lâché l'affaire vu comment c'est navak avec les smg...
Citation :
Publié par bambiZor
Et puis c'est pas comme si les autres accessoires étaient indispensables pour que le SF soit du "gachis"
Poignet ergo, RdS, Fastmag.

Le fal est mon arme la plus deadly et quelque soit la map.
Citation :
Publié par MadjacK °
Poignet ergo, RdS, Fastmag
J'vois pas ce qu'ils ont d'aussi OP. T'as commencé cod sur BO2 donc pour toi c'est du tout benef ce genre d'accessoires (et c'est probablement le cas de tous les joueurs récents). Perso j'ai tellement pris l'habitude de jouer sans "perks" ni accessoires que le temps d'aiming ou le rechargement ne sont plus vraiment un malus sans atouts mais une norme.

Après c'est juste une question d'habitude. Mais en pratique j'suis pas sûr qu'une poignée ergo fasse beaucoup de différence IG, d'autant plus sur un AR, c'est pas ça qui va te sauver quelque soit la situation.
Citation :
Publié par Xenaph
Sérieusement, je ne vois vraiment pas comment une personne normal peut avoir plusieurs médailles de nuke sans être booster.
L'exemple est peut être mauvais mais c'est surtout pour illustrer que tu te trompes dans ton raisonnement.
Pour fêter ses X nombres d'abonné un youtubeur à réalisé un défi qui consistait à obtenir 100 moab (sur mw3 mais pareil vu que 25 kill à l'arme) le tout en live stream ce que prouve bien que ça n'étaient pas booster, relance de game entre chaque accueil ect..
Un grand joueur avec un ratio 2,5+ j'y crois...

Hier blaznboy est apparu dans ma game, j'ai regardé ses stats...

127,090 kills/ 3,84 ratio/ 6,59 victoire / et il avait 1230 + de 30 kills/ 3000-4000 brutal/ et après cela sa montait en flèche.

Mon raisonnement face a cela, les médailles sanguinaire a brutal (5-25) dans une même série tu les obtient dans une même game.

La unstoppabled ou la nuke, on ne peut avoir qu'une des deux à la fois ? Le 30 ou 30+ ?

Sinon je ne vois aucune logique, la seule je vois faut le nombre de brutal soit égale ou plus élevé que la nuke.
Citation :
Publié par Whol
L'exemple est peut être mauvais mais c'est surtout pour illustrer que tu te trompes dans ton raisonnement.
Pour fêter ses X nombres d'abonné un youtubeur à réalisé un défi qui consistait à obtenir 100 moab (sur mw3 mais pareil vu que 25 kill à l'arme) le tout en live stream ce que prouve bien que ça n'étaient pas booster, relance de game entre chaque accueil ect..
Spécialement pour Some' le mystérieux youtubeur que Whol a honte de citer directement !


Citation :
Publié par Sangwiss
Spécialement pour Some' le mystérieux youtubeur que Whol a honte de citer directement !
A part le fait que ce soit une quiche sur cod et que je ne comprenne pas comment on peut être fanboy d'un noskill j'ai rien contre lui. C'est pas parce que vous le citez que je vais le troll. Oh.. Wait..
:3
Citation :
Publié par x Haryuu
Non. Tu as une fois Nuke a 30, et Invincible tu l'a a 31, 32, 33, 34, 35... et ainsi de suite.
Alors tu explique comment que les mecs ont plus de invincible que de nuke ?
Message supprimé par son auteur.
Parce que tu obtiens une médaille à chaque kill supplementaires des trentes.
Edit: pownedsmartphone


Sang: c'était effectivement également un appât à troll pour Som'

Dernière modification par Whol ; 13/02/2013 à 19h39.
Citation :
Publié par Xenaph
Alors tu explique comment que les mecs ont plus de invincible que de nuke ?
Je viens justement de le dire.
La nuke tu l'a a 30. Et chaque kill au dessus de 30, donc les kills a 31 / 32 / 33 te donnent 1 médaille invincible.

Citation :
Publié par Irandal

Et j'en profite pour poser une petite question... Le multijoueur sur PS3 donne quoi actuellement ? Je veux dire c'est plus stable qu'à sa sortie en novembre ? J'ai bien envie de m'acheter BO2 comme je commence à saturer de MW2...
Ben actuellement ca va, pas trop de lags, aucune déco, c'est stable mais comme chaque CoD, la communauté est dégueulasse entre insultes et tout ça.
Citation :
Publié par Irandal
Et j'en profite pour poser une petite question... Le multijoueur sur PS3 donne quoi actuellement ? Je veux dire c'est plus stable qu'à sa sortie en novembre ? J'ai bien envie de m'acheter BO2 comme je commence à saturer de MW2...
C'est "jouable". En tout cas c'est le premier mot qui me vient à l'esprit après les débuts extrêmement difficiles (et qui se ressentent encore attention) qu'il a connu.
Par contre si tu viens d'un MW1/2 tu vas vite déchanter, c'est vraiment un sous-cod sur PS3. La communauté y est exécrable, le gameplay un peu pourrave (bien que penchant du bon côté de la balance depuis les XX màjs).

Si je devais te conseiller une "suite" à mw2 ce serait mw3, à moins que tu y sois allergique. Depuis que la mass kikoo s'est barrée sur bo2 c'est un pur bonheur.
Je viens de me farcir le thread, il faut bien avouer que c'est plutôt plaisant de te lire Something'.

Sinon, je cherche un COD à prendre sur console histoire de pouvoir jouer avec mes potes parce qu'ils sont trop idiots sur Halo. Le problème c'est que la situation se retourne et il se trouve que sur COD l'idiot c'est moi -tout le monde est l'idiot d'un autre, après tout. So, je souhaite prendre le COD qui combine le mieux l’accessibilité pour les idiots & le nombre de personne possible par Xbox en écran splitté. Des suggestions, messieurs?

Dernière modification par BeshiStyle ; 13/02/2013 à 21h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés