[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pas joué avec un AR sur cette version , mis a part le FAL que j'apprecie, j etais cantonné a ma MP7 ...
Je tente le AN et ... wtf j ai du mal
J'ai pas l'impression de faire plus mal (mi / longue distance je sais pas trop je vois 3 ou 4 impact ca tue pas, je suppose que y a eu un ou deux coups dans les jambes mais wtf quoi)
Et puis en close, c'est juste pas possible cte rof tout mou
(bon je rush tout le temps, faudrait peut etre que je joue plus a distance avec un AR mais c pas mon truc de prendre racine ou d'attendre patiemment ...)
Citation :
Publié par 'Kad
L'AN c'est poignée + Crosse + poignée ergo pour moi : Tu vises le torse et avec le recul tu casses un headshot <3
Tu t'es emmêlé les pinceaux ? Impossible de combiner les deux poignées je crois non ?
Citation :
Publié par Sangwiss
Tu t'es emmêlé les pinceaux ? Impossible de combiner les deux poignées je crois non ?
Bien sur que si tu peux.
Même si je prefere l'AN en crosse / CG Rapide / Silencieux.
C'est trop handicap 3 atouts sur un gun, cela t'oblige a prendre 1 atout #1 et jamais je me départie de hardline et fulljacket.

Et c'est vital avec un C4 et un handgun si tu ne prends pas pillard.

J'ai essaye le silencieux sur le Mtar et cela va très bien.
L'AN faut s'y habituer, mais quand t'es bien avec il est monstrueux (jtape de vrais scores en ligue face a des kikooteam full smg surtout en Hardpoint quand on controle les spawn de chaque zone... :love: )

Apres y'a le m8 de super précis (crosse, poignée ergo, viseur ref) mais bon faut aimer les rafales (et puis en close range c'est assez chaud de niquer un mec qui te rush a la smg quand tu joues m8)
De 2.25 de kd global je suis passé à 2.21 pour faire l'or sur le SVU. )))))))))))))))))))))))

Mais voilà, j'ai mes diamants sur mes snipes. Je suis prestige master, j'ai diamants sur smg/ar/snipe.

Je vias faire quelques games à base de K9/Swarm et je pense que je vais désinstaller BO2.

Au final j'aurais passé pas mal d'heures sur ce jeu que je pensais désinstaller après 2h.

Mais au fond ça reste pour moi un FPS juste défouloir, sa communauté est vraiment exécrable. Se faire traiter de cheater ou de "fat cunt get a life" à chaque map c'est lourd.
Se faire insulter quelque soit l'arme qu'on utilise, c'est lourd.
Voir des killcam de mecs qui visent à peine et vous tue pour X ou Y raison, c'est lourd.

Bref... La sortie du DLC PC sera pour moi le jour de mon arrêt je pense. Retour aux "sources" avec BF3 tout en gardant la main sur Shootmania (j'y joue depuis l'alpha) peut-être même que je me mettrais sérieusement à Shootmania (e-sport)

Si jamais des joliens PC veulent jouer avec moi n'hésitez pas après je désinstalle ! :3
J'ai joué quelques parties cet aprem, chance ou illumination divine c'était parfaitement jouable. Bon toujours cette impression de mourir en une fraction de seconde dès qu'on se fait toucher mais déjà sans les lags constants que je me tapais je retrouve mon niveau et exit la frustration du "mange pas ses balles".

Bon j'ai fait l'erreur de vouloir SnD au bout d'un moment, voir ce précipice à noobs unskilled betty + camp pdw c'était hardcore pour mon amour propre.
J'pige pas, je joue sur PS3, j'ai fait une partie où j'ai fait un 21 - 0 en première série et j'ai eu ni la médaille 15 kill sans mourir ni la 20. J'ai juste eu la 10.
Et ça fait déjà 2 fois que ça me le fait.

Ya des conditions spéciales pour avoir ces médailles ?
Ceux que tu vois avec leur médaille de 30+ plusieurs fois ont booster quant un temps cela fut possible de jouer contre des bots et que les défis comptaient. Or ce n'est plus possible, ils ont patcher le jeu. Bref quand je vois quelqu'un avec plusieurs médailles cela n'a aucun mérite a mes yeux.
Citation :
Publié par Xenaph
Ceux que tu vois avec leur médaille de 30+ plusieurs fois ont booster quant un temps cela fut possible de jouer contre des bots et que les défis comptaient. Or ce n'est plus possible, ils ont patcher le jeu. Bref quand je vois quelqu'un avec plusieurs médailles cela n'a aucun mérite a mes yeux.
On boost pas tous pour avoir des médaille Nuke hein.
Citation :
Publié par x Haryuu
On boost pas tous pour avoir des médaille Nuke hein.
Avoir une ou deux médailles nuke, ok j'y crois. Quant je vois des gens avec +50 médailles, je n'y crois pas.

@Pride: Ce n'est pas grave, ce n'est pas les médailles qui font le joueur. Simplement, je trouve cela très désolant de voir que certains n'ont aucuns mérite pour leur exploit et ne manque pas d'afficher leur supériorité quant ils sont dans l'incapacité de bien la montrer.
Citation :
Publié par Xenaph
Avoir une ou deux médailles nuke, ok j'y crois. Quant je vois des gens avec +50 médailles, je n'y crois pas.
J'ai une médaille unstoppable (au dessus du nucléaire) et deux nucléaires.
Citation :
Publié par MadjacK °
J'ai une médaille unstoppable (au dessus du nucléaire) et deux nucléaires.
Relis ce j'ai dis, l'avoir et le compter sur ces doigts je le crois. C'est quant cela devient absurde et je vois 50 médailles unstoppable que cela devient du boosteur à mes yeux.

@Something: Les killstreak ne compte pas pour avoir les médailles...apprends à lire.
Citation :
Publié par Xenaph
@Something: Les killstreak ne compte pas pour avoir les médailles...apprends à lire.
Je pensais qu'à défaut de pas savoir écrire tu comprenais le français, my bad.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés