[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryugan
Faudrait vraiment qu'on se tente un ptit groupe Jolien sur PC . Cam, madjack, y a qui d'autre ?
Moi ! je vous met à l'amende les joliens, Madjack est un leecher tricheur et cam sur 100 vidéo qu'il fait il a 98 défaites et ses conseils sont jamais bon à entendre


aller, venez me péter pour votre plaisir et le mien :
Tsss

J'ai fait le DSR en or et je suis passé sur le balista.

J'ai un ratio de 3 kd à mes parties et je joue en agressive, au snipe. C'est juste n'importe quoi, je crois que je vais pas le lâcher avant un moment la différence de temps pour viser entre le dsr et le balista est juste ouf. :x

ça me rappelle mes sessions M98B agressive sur BF3 ;D
Et en mouvement...je dirais plutôt en mouvement de plus de 2 secondes...

Parfois marcher ne suffit pas pour disparaître du radar.

Donc c'est assez useless comme atout pour mode objectif.
Regarde ta flèche sur la minimap : Si elle est jaune foncée c'est que t'es visible, si c'est clair c'est bon

(Ou alors j'me plante totalement)
Quelqu'un veut s'inscrire au CODxp avec moi dans ma team [SWAG-KILL] la famille ? ^^^^^^^^^^
à l'époque de MW3 sur PC, c'était du Aiina/Pride/Millamberz/Moi, ça tournait plutôt bien.
Mais BO2, FUCK THIS GAME BROS. J'ai toujours pas réussi à faire qqchose au sniper, les quick sont dégueulasses, je sais plus viser, les mitraillettes cheats, pas un seul fusil d'assaut qui est bon en main. PFF.

Du coup j'vais en MME de temps en temps et j'leur rouste les fesses à la PDW, mais ça soule sérieux
(Jrigolais hein )
Mais ça choque que moi une aussi grosse somme à gagner (1M$) pour un putain de jeu ? J'suis d'accord les sponsors et tout jouent beaucoup, mais bon..
http://fr.decerto.net/index.php?thre...to-v2-1.14146/
là c'est les règles en FR (j'connais pas les spécificités des regles US, je sais pas si ils autorisent Gilet pare balle, masque tactique.. et ils jouent avec les scorestreaks eux -> Ca avait bien fait ragé d'ailleurs à l'umg quand les grosses équipes arrivaient à sortir des microstations en HP.. )

Sinon bah en gros c'est du 4v4, ça joue en Snd, hardpoint et CTF sur des maps bien définies (genre pas de CTF sur Turbine )
Citation :
Publié par Xenaph
Et en mouvement...je dirais plutôt en mouvement de plus de 2 secondes...

Parfois marcher ne suffit pas pour disparaître du radar.

Donc c'est assez useless comme atout pour mode objectif.
Ca dépend de la vitesse de déplacement en fait, je n'ai plus les détails en tête par contre (je peux retrouver au besoin), mais je crois me souvenir que viser en AR, bah c'est trop lent.
Quels accessoires faut-il jouer sur le Mtar?

Pour instant je classe les AR dans cette ordre...

An-94, Fal, Scar-H, Smr, M27, M8a1, type 25 et pour finir le swat.
J'ai monté le MTAR jusqu'à l'or et la compo qui me semble la plus fiable est :

-chargeur amélioré (pour les sacro-saintes 40 balles)

-Viseur laser (mon coup de coeur va à l'EHF mais pas sûr du nom)

-Crosse (parce que c'est vital à mon sens encore une fois)

Pour l'An-94 je suis d'accord une fois prit en main c'est jouissif à mort.
J'suis en 20 méga filaire et Nat : Open, j'estime pas ça mauvais mais le matchmaking est mal foutu, il cherche des parties, en trouve une dizaine et il essai pas de me faire entrer dedans donc créée un lobby ou je suis host.. Et ou jamais personne ne join quoi.

Recherche de Parties... 50/50
Parties trouvées .. 20/50
Analyse des parties ... 0/20

Et il analyse jamais les parties trouvées, Treyarch https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je pourrais pas te répondre sur le silencieux vu qu'il pénalise pas mal les AR. C'est dont un atout que je ne joue presque jamais.


@Some : C'est étrange ton cas car nous on a jamais ce genre de problème sauf si notre connexion pue.
L'AN c'est poignée + Crosse + poignée ergo pour moi : Tu vises le torse et avec le recul tu casses un headshot <3

Et les AR ouais c'est sans silencieux pour moi aussi : Pas besoin d'aller les rush chez eux, du coup osef si t'es visible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés