[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Je repose la question, dans un élan d'espoir...
On peut rien faire lorsqu'une game sur laquelle on a été impérial n'apparait pas dans le studio ? j'aimerai tellement la garder cella la >_<
40/0 en TDM c'est pas tous les jours
sur PC ya toujours pas mal de bug avec le studio, sur 360 tout marche, c'est space.

L'amélioration de la géoLoc lors du matchmaking marche enfin en "Meilleure" fini les mecs qui me vide avant un chargeur avant que j'ai quickscope, 3h de play aujourd'hui, toutes mes morts c'est "juste" ma faute. Pfiouuu ça fait du bien
Dans mon insomnie j'ai fait un petit clip d'une "vidance" de serveur contre des Maîtres prestiges qui m'ont trashtalk la map d'avant car j'avais pas envie de jouer serious et que je voulais faire la racine à la lmg.

J'étais dans une team totale perdante, genre 85-200 sur Overflow. On s'est pris une swarm. J'ai malgré tout fait le meilleur score avec un kd pas trop crappy.

Du coup j'ai mangé des "Stfu noob" parce que j'ai eu le malheur de dire "Haters gonna hate" en début de game avec ma LMG

Map suivante, je sors mon fal adoré en mode "Quand on se la joue grande gueule, on assume"
Je pourrais aussi faire celui qui m'accuse de select fire sur mon fal (je joue qu'en semi auto) qui la map suivante me dit "noob smg". J'ai dit "A t'entendre il n'y a que le couteau qui serait valable pour toi"
Plus tard, je lui fonce dessus, de face au cut. Je le plante

Ah putain. Briser la e-fierté des rageux. <3

Le pire c'est que même la face contre le sol ils persistent dans la provoc et le dénie. Soit c'est "cheat" soit c'est du sarcasme "TE TRO FOR LOL GET A LIFE" :/
Putain les mecs, c'est vous qui l'ouvrez en crevant moi j'ai rien demandé, je suis juste très rancunier. :3

Dernière modification par MadjacK ° ; 29/01/2013 à 09h14.
Bon le futur DLC a vraiment pas l'air dégueu... maiiis évidement ils fallait qu'il partent en sucette : UNE NOUVELLE SMG. Gg les gars de chez Treyarch vous êtes les rois du rajout d'huile sur le feu. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'aurais juré que le peacek. = AR
Bientot on aura des armes au skin de sniper mais consoderées comme des SMG
On aura des couteaux smg aussi
Et des lanceurs smg
Après tous les AR, j'ai fait les snipers en diamant. C'est fou, avant des fois je galérais à sortir les sanguinaires, l'effet "allez plus qu'un" et boum dmc, et dès que je l'ai eu je me suis fait une petite série de 15...
C'est dommage que le camo DIAMANT soit si horrible ... je l'ai sur les sniper et ça me donne pas envie de le farmer sur les autre armes. NEED le camo hardened par contre !! un moyen ?

sinon Lawl hasard du calendrier, j'avais posé 2 jours de récup au taff et ça tombe aujourd'hui et demain ! je vais saigner le DLC haha
Mdr, Bien vu mjk (rester dans le bar de plaza c'est magique <3)
lol Mjk,

bon choix de musique

Pour ceux qui DL le DLC, lancez le, il va rester 3h en "en attente" donc revenez sur le dashboard > DL actif et Hop ça se lance

Bon mini review de mes premières impressions :

[PeaceKeeper//Pacificateur]

• La M27 des SMG
• A courte distance j'ai rarement perdu contre avec mon KAP-40
• Précise de loin
• Ironsight proche de MTAR
• 30 balles dans la chargeur
• Super Skin

Je suis pas un pro des SMG donc je suis infoutu de vous dire si elle est pourri ou imba

[Grind]
La map que j'attendais le moins, elle se révèle super belle et vraiment bien foutu, un sacré coup de coeur.

[Hydro]
Super map, bien foutue, trés symétrique mais bien branlée, y a moyen de s'amuse avec n'importe quelle arme

[Mirage]
Une aftermath-like en mieux foutu, je suis assez mitigé pour le moment à voir sur le long terme

[DownHill]
Sympa et j'adore les maps dans la neige

Pour rassurer certain c'est des map clairement axé AR (beaucoup d'espace ouvert etc...) et sniper évidement, ça va pas plaire à tout le monde moi aime haha

Dernière modification par Weirdz ; 29/01/2013 à 15h39.
Citation :
Publié par Weirdz
Pour rassurer certain c'est des map clairement axé AR (beaucoup d'espace ouvert etc...) et sniper évidement, ça va pas plaire à tout le monde moi aime haha
Exactement ce que je craignais. Ils savent qu'ils se sont chié dessus pour les maps de base et les vraies bonnes maps seront en DLC...

Pour la nouvelle smg j'attends un peu avant de lui sauter à la gorge le chargeur de 30 balles étant une bonne nouvelle mais le fait qu'elle soit précise de loin va rapidement me faire tiquer.
Citation :
Publié par Sangwiss
Exactement ce que je craignais. Ils savent qu'ils se sont chié dessus pour les maps de base et les vraies bonnes maps seront en DLC...
Ouep, mais du coup ça me force presque à l'acheter.
Je sors bientôt d'un mois de pause BO2
Apres avoir regardé la vidéo du peacekeeper, j'ai plus l'impression que c'est un mix entre AR et SMG plutot qu un SMG classique oO
Moyen en close range, tres bon en medium range....avec des specs de SMG....wtf
Apparemment le temps de visée serait entre celui des SMG et des AR. Toujours pas trouvé d'info sur la vitesse de déplacement (avec et sans visée), ni sur les temps de rechargement, ni sur la dispersion. Par contre on sait que c'est du 4 balles à courte portée et 750 de RpM, ce qui est quand même extrêmement mauvais (mais peut largement être rattrapé si la dispersion est identique à celle des SMG. Pour le moment, des infos que je vois, c'est qu'il faut mieux le traiter comme un AR. Il y a peut-être moyen d'exploiter Rapid Fire par contre.
J'ai croisé un gars tantôt, je ne sais pas trop quoi pensr.
J'ai filmé sa partie, il est très bon mais je ne comprends pas pourquoi le spray de son arme ne bouge pas et qu'il vise toujours au même endroit ou c'est juste une impression.

Son nom est BlazNboy, il a au total 102 000 éliminations.

Partie 1

Partie 2

Et sa fiche que j'ai récupéré sur call of duty elite de BO2
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/533743_10151376518945040_1023378347_n.jpg
Et de MW3
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/72388_10151376518760040_890324652_n.jpg
Citation :
Publié par Weirdz
Peacekeeper ... Mouai bof.

Tu compare avec Mtar / T25 et tu fait vite ton choix

Par contre nouvelle map oblige ca campe un truc de fou
Bah ouais à ce moment là t'as qu'une envie c'est que ta main traverse l'écran pour foutre une claque au campeur d'en face.
Citation :
Publié par Xenaph
J'ai croisé un gars tantôt, je ne sais pas trop quoi pensr.
J'ai filmé sa partie, il est très bon mais je ne comprends pas pourquoi le spray de son arme ne bouge pas et qu'il vise toujours au même endroit ou c'est juste une impression
Il a quoi d'exceptionnel ton joueur ? Et c'est le studio qui fait qu'on voit pas le peu de spray qu'ont les armes.
3.6-4 en Domination ça correspond à quoi ? 2 ou 2.5 en SnD. Non c'est pas exceptionnel. J'ai un account MW3 ou je joue full mode lame (ZdL, MME, Domi etc + gros KS) et j'ai 4.67 de ratio.

Y'a pas plus simple pour faire du masskill.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés