[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

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SI t'as une SMG pense à mettre une poignée ergo

Après selon moi, y'a pas besoin de courir tout autour de la map (avec les spawn en domi c'est le meilleur moyen de se faire niquer sa série)

Le mieux c'est de te donner une "zone" dans laquelle tu dois rester tout au long de la partie, en tournant autour. Genre grossomodo en domi sur slums (fait pas attention aux indications "démolition" c'est pas bon )

1352914411-slums-demo.png
*(j'ai oublié une fleche rouge allant de maison bleue -> B)

En ayant pris A et B, les ennemis peuvent t'attaquer sur 3 cotés marquées par les flèches rouges : Maison bleue (A en démo), middle (Là où les enculés de snipers campent), et garage (coté B en démo, ça campe aussi pas mal dedans).

Quand tu sais où vont apparaitre les adversaires (jconnais pas exactement les spawns) faut essayer de tenir une zone où tu pourras les enchaîner, sans monter trop haut (ligne marron sinon les spawns peuvent changer blablabla). Donc selon moi, rester dans les zones bleues c'est pas mal.

Et là l'histoire de courir aux extérieurs ca sert moyen en domi vu que la zone que tu dois tenir c'est celle du middle, tu risques de croiser personne derrière la fontaine de C/garage, et en faisant ton tour y'a BEAUCOUP de chances que tu t'fasses niquer par derriere)

Et j'pense qu'on peut appliquer ce schéma à PRESQUE toutes les map du jeu

Dernière modification par Compte #426094 ; 25/01/2013 à 12h25.
Citation :
Publié par 'Kad
Sinon j'compte me prendre mw2 pour tester la "vraie" SnD, ca vaut le coup ou les serveurs seront vraiment injouables ?
Tu es sur quelle plateforme déjà ?
360 :d
Tu peux y aller c'est encore largement vivable sur console en général. Même sur pc c'est pas insupportable. Par contre prend garde au lance patate et à l'UMP. Leur "légende" vient de ce jeu.
aha parfait alors !

Jrisque de me prendre BO et MW2 histoire de rattraper le retard
Citation :
Publié par 'Kad
Bla bla
Merci pr ce magnifique paint, mais surtout pour le tps que tu as mis pr m'expliquer clairement !

Je vais tenter la "campe" stratégique alors.
Citation :
Publié par 'Kad

Quand tu sais où vont apparaitre les adversaires (jconnais pas exactement les spawns) faut essayer de tenir une zone où tu pourras les enchaîner, sans monter trop haut (ligne marron sinon les spawns peuvent changer blablabla). Donc selon moi, rester dans les zones bleues c'est pas mal.

Et là l'histoire de courir aux extérieurs ca sert moyen en domi vu que la zone que tu dois tenir c'est celle du middle, tu risques de croiser personne derrière la fontaine de C/garage, et en faisant ton tour y'a BEAUCOUP de chances que tu t'fasses niquer par derriere)
C'est un excellent début, et ensuite t'arriveras à gérer le spawn, et là ça devient tellement magique que tu finis forcément par être trop gourmand. Sur cette map, si t'arrive dans le garage, t'as une ligne magique par la fenêtre, juste avant d'arriver sur C, où tu vas voir les gens spawn près du petit batiment au fond et de la camionnette bleue. Avec un bon timing, tu peux avancer pour casser ce spawn en allant vers ce batiment, après tu viens faire la fontaine, etc... En gros, t'es à la limite de choisir le spawn de l'ennemi, avec deux difficultés: en sortir sans les avoir sur ton dos, etre assez mobile pour qu'ils aient un peu de mal à te trouver. Je trouve que cette map et Hijacked sont les plus faciles en domi et gestion de spawn.
Citation :
Publié par Whol
La R&D sur Mw2 c'est quand même injouable, du moins sur PS3. C'est vraiment que du only trickshot..
Ouais 'fin, les mecs qui font ça je prend un malin plaisir à les dérouillé bien comme il faut.

Communauté à la con.
Citation :
Publié par 'Kad
360 :d
Laisse tomber alors.

En un mot : trickchiotte.

La SnD de MW3 est pas si dégueulasse, les maps sont pas adaptées mais ça reste jouable et assez équilibré. Beaucoup moins de camp/gaymore et compagnie depuis que BO2 est sorti (et depuis que je joue full rapport aussi trolol)
Tain ouais, j'viens de faire 2,3 parties en SnD sur mw3 que des full team de kikoos aux pseudos extravagants genre XciD-[gamertag].

Bref la fils de puterie est a son apogée
Bon avec ce beau week-end xp, le lag sur PS3 est revenu! Je suis à 4 barres vertes et j'ai essayé de filmer ce que je veux dire par lag. L'image saccade une fraction de seconde, parfois c'est perfectible.

Pour ceux qui voulait sa donne quoi un EEC sur ps3, sa donne à peu prêt cela.

Slum, hardpoint

Premier lag à environ 0:34
Deuxième lag à 0:54
Ensuite, sa continue pour aller vers 3:40
Et 4:40 jusqu'à 5 min sa lag gros.


Hijacked, hardpoint

Dès début jusqu'à 18 secondes
Et à 1:50 et suivante

Sur cette vidéo c'est moins pire, j'ai arrêté filmer...vous auriez du voir sur plaza la suivante, j'ai quitté la game c'était injouable et toujours en full connexion.

Ca me rappelle furieusement ce que j'avais sur MW2 et 3 PC.
Avec les migrations et les parties qui plantent en moins.
Enfin c'est naze, si comme tu dis ça ne le faisait plus, ça veut dire que c'est dépendant du nombre de joueur en ligne. Et ça, c'est pas logique.
Ta PS3 elle hurle de douleur
Citation :
Publié par 'Kad
Ta PS3 elle hurle de douleur
Elle est neuve ma PS3...c'est garanti vous croyez ?

Je vais uploaded une autre vidéo a soir, un gars avec un auto-aim au torse. Il a fini la partie avec 88-1...
Tu dois compléter les camos gold sur toutes les armes de la catégorie.

Cela permet de te faire jouer une arme que sur papier vaut pas grand chose et que c'est une tuerie, par exemple le M27 je trouve c'est une arme très super a jouer! Pas très puissante, mais très precise.
la m27 j'ai jamais compris, quand je passe mon prestige je la prend dans les classe de départ, je fais un carnage, quand je la débloque je touche plus rien

sinon up prestige 7 (et j'ai a peine fait 2h de double exp )

moi j'ai plus trop de probleme de lag depuis quelque jours, mon ratio au DSR à explosé
Dites y'a eu une MaJ sur les AR, la Mtar a été up ?
J'peux pas trop tester en ce moment :/

Sinon M27+Silencieux c'est injouable (Sur ce jeu j'met plus de silencieux sur les AR* vu que j'grimpe pas dans les spawn)
*Sauf pour le FAL auto en TDM/KC..
Citation :
New Features & Feature Improvements

Added support for Live Streaming in all Public Match playlists.
Added League Best from Season 1 to Player Card.
If you played in multiple series and/or multiple teams then your highest division and rank will be displayed. The League Best will span all seasons. If you finish with a higher division rank in Season 2 then your new League Best will be displayed after Season 2.
Added a Cumulative Daily Pool instead of a Weekly Pool in League Play. 200 Rank Points are added to a player’s pool every day. Points that are not used are rolled into the next day.
Added 2 new pages to the Combat Record (the Combat Summary and Medals).
Implemented sorting of Medals in the After Action Report.
Lowered HUD threshold for the "low health" overlay to increase player’s awareness of low health.
Added a “Go to Top” button for the League Leaderboard.

Issues Addressed

Matchmaking modified to never return games outside of player’s own continent, unless the Connection Type in Search Preferences is set to “Any”.
Addressed an issue where the UAV would not trigger if called in while aiming down sight.
Addressed an issue where the Master Demolition challenge did not unlock when the requirements were complete.
Addressed issue with the headshot sound not playing in final Killcams and Theater Demos.
Fixed an issue in League Play where “Career Wins” for a Series were not displayed during placement in the Lobby Career Overview.
Updated the After Action Report in League Play so that bonus points are not summed with the ladder points in points earned for the match.
Removed the ability to make dual wield attachment combos in Elite Create a Class and addressed an issue where these classes were appearing as missing in game.
Corrected mode description message displayed on YouTube when Live Streaming Public Match Core game modes.
Stocks on SMGs no longer allow a player to move faster while ADS than when moving normally.
Shotgun crosshairs will no longer turn red if an enemy is out of the shotgun’s maximum damage range.
Fixed an issue where bullets would not fire straight immediately after aiming down the sight while moving at the same time.
Improved turret tracking to eliminate false positives when checking line of sight.
Turrets now have smoother tracking when targeting players.
Improved bot pathing on multiple maps.
Current League Info is now getting updated properly in the Player Identity.
Manual sorting on League Teams removed as the results are now returned correctly.
Improved the Scoreboard to make friend Playercard information more accessible.
Addressed multiple UI issues.
Players can no longer earn credit towards a Prestige Equipment challenge through “friendly” flashbangs, concussions, and shock charges.
Fixed Select Fire weapons reverting back to their default fire method when using certain Scorestreaks and not calling them in.
Addressed an exploit where the game allowed access to the Custom Games Settings while believing the game was Public Matchmaking, allowing XP.
Fixed UI errors when linking Live Stream.
Score and points are no longer awarded if a player destroys their own turret in Hardcore FFA.
Improved image alignment when Stereoscopic 3D is enabled.
Addressed an issue where players were able to plant numerous Assault Shields.
Addressed an issue where the Stealth Helicopter was able to drop below the map in Drone.
Players are no longer able to get infinite Black Hats by immediately using another Black Hat.
Addressed an issue where it was possible for a player to equip two Assault Shields at the same time.
Players Spectating a One in the Chamber game no longer earn Survivor Bonus Points.
A player can no longer earn Medals for multi-kills if they continue to kill quickly after dying and re-spawning.
Various minor map fixes were made across multiple maps.

Gameplay Balancing

Scorestreaks:
Death Machine: 3 hit kill range increased.
Dragonfire: health increased, gun spread reduced.
AGR: ground speed increased, reduced machine gun close range damage.
Warthog: reduced missile delay.
Lodestar: reduced missile speed and AOE radius.
Swarm: drone re-spawn delay increased.

Perks:
Hard Wired: Players with hard wired are now completely unaffected by EMP grenades.

Equipment:
Trophy System: increased range.

SMGs:
All + Silencers: reduced range.

Assault Rifles:
All: reduced idle sway.
M27: reduced amount of bullets to headshot kill at all ranges, increased 4-hit kill range.
Type25: reduced amount of bullets to headshot kill at all ranges, slightly reduced maximum hip fire spread.
SCAR: reduced amount of bullets to headshot kill at all ranges, slightly reduced maximum hip fire spread.
SIG556: penetration increased from medium to large, increased maximum number of bullets to kill at long distance and reduced burst delay.
MTAR: increased 3-hit kill range.
SMR: slight increase to damage so that 2 hit kills can still happen with minor penetration, headshot multiplier increased at long distance.
FAL OSW + Select Fire: increased recoil.
FAL OSW: increased hip spread.

LMGs:
All: ADS in and out time reduced.

Shotguns:
SRM1216: slightly increased short range damage.

Pistols:
Executioner: increased medium range damage.
A prendre au conditionnel jsuis pas sur de la source
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