[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce qu'il faut retenir :

- Nerf des SMG silencieux
- Up des AR en général (enfin putain) de la portée en bullet to kill et/ou du multiplicateur HS (là aussi enfin bordel).

Le reste osef complet en fait, avec un nerf (enfin faut voir) des derniers KS. C'est un peu normal vu que c'est vraiment n'imp.

En tout cas c'est cool le studio commence à capter qu'ils ont fait de la merde pour beaucoup de trucs, ça annonce du bon avec de futures MàJs.
Citation :
Fixed an issue where bullets would not fire straight immediately after aiming down the sight while moving at the same time.
Up des quick scope . Ça obligé a mettre laser sur sniper pour qs proprement
J'allais citer le même morceau Weirdz, en gros si c'est pas des conneries le délai après la fin de l'animation de visée disparait? Donc le KSG serait jouable sans Stock? Et les LMG avec quickdraw?

Dernière modification par Compte #416201 ; 27/01/2013 à 14h39.
ben de toute façon j'ai test c'est le jour et la nuit pour les QS.
j'aime bien la façon dont ils patch, pas à la va vite et plutot bien.

J'ai ramassé une LSAT (je sais pas si y avait quickdraw mais le ADS in m'a choqué !

GO 3ARCH !
C'est juste imba le week end double xp pour enfin avancer dans les niveaux
60K d xp en une seule game MME la ou je faisais 15K max avant ... (je comprend pas trop ceci dit, c plus que doublé dans ce cas )

Et juste pour la postérité (et pour faire le kikou hein), parce que je vais essayer de debloquer du diamant, http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=123265940 (et je quitte pas de game, j ai un ratio W/L > a 3)

Edit : j arrive pas a faire afficher l image autrement que par un lien
Citation :
Stocks on SMGs no longer allow a player to move faster while ADS than when moving normally.
Petit nerf amplement justifié, c'est dingue comme on se déplace vite en SMG+crosse
Donc déjà ça devrait être un peu plus chaud de jouer SMG, enfin j'espère...
Bin, pas forcément, je ne me sens pas concerné par ces nerfs Par contre je jouerai en AR un peu plus souvent (m'arrivait de jouer avec déjà) et j'essayerai très certainement les LMG.

Le nerf de Stock sur les SMG (justifié car c'était illogique), on parle de 2%, c'était la même différence qu'entre la vitesse de déplacement avec une SMG sans crosse et avec le couteau.

Le nerf des SMG au silencieux, faut voir les valeurs mais ça ne devrait pas changer grand chose sur mon Skorpion. Par contre le silencieux sur le PDW / MSMC, ce qui était déjà de la merde avant, ça va être encore pire. A moins que certaines morflent plus que d'autres.

Pareil le up des AR, faut voir les valeurs, mais globalement les auto devraient être un poil meilleurs à courte portée, sauf pour le FAL + SF. Par contre ils ont l'air d'avoir touché aux coef de headshot.

Le délai de la visée après déplacement c'est un énorme up des LMG (cumulé à la réduction de leur temps de visée de base), ce sont elles qui en souffraient le plus. Au passage ce délai existait même dans MW2, si c'est un bug et non une question de design, bah ça fait de lui l'un des plus vieux bug de l'histoire des CoD Au passage ça va demander aux QScopeurs de changer leurs habitudes.

Je note le up du Dragonfire (plus de vie, moins de dispersion), déjà que je faisais des massacres avec... L'AGR plus mobile c'est bien aussi.

Hard Wired qui protège des grenades EMP on l'avait réclamé parce que ça paraissait logique, mais ça ne le rend pas vraiment plus utilisable en fait.

Dernière modification par Camélia ; 27/01/2013 à 18h55.
Citation :
Publié par Ryugan
T as fait ca comment du coup ?
Enregistré image puis attacher via jol

Citation :
Publié par MacBait
T'es revenu a 0 Weirdz ?
Non c'est pour ryugan.

Moi je passe p8 cette semaine
Thanks Weirdz ^^

Ue ben désolé de pas etre prestige encore, mais j'ai jamais été fan des prestiges a CoD, ca n'amene rien a part des skins / emblemes
Dites, j'aurai une question d'ordre "technique", les FMJ, ca rajoute des dégats dans n'importe quelle situation ou uniquement a travers les obstacles ?
Je trouve les indications dans le jeu assez ambiguës .
Jpleure de louper ce w-e double xp putin
(Par contre cool cette 4win, la team de gotaga qui finit 4e et les epsy jouent en ce moment p-e le dernier match de la LAN en CTF)

2-1 pour les epsy en BO5

Dernière modification par Compte #426094 ; 27/01/2013 à 19h57.
Y a des gens up pour faire qq dominations que je teste un peu (et pour essayer des nouvelles armes accessoirement ^^)
Par contre j y connais rien, c'est quoi les principes élementaires de ce mode, du style respawn suivant les points pris etc ...

Id Steam : Ryugan34
Bah premierement tu peux découper la map en 3 zones qui dépendent des flag : c'est approximativement les zones de respawn :
Si t'as les points A et B tu vas respawn dans les zones A et B (et l'ennemi va respawn sur C vu qu'il n'a que le flag C).

Techniquement, le but de la domi c'est de chopper B - le point le plus important - +un random point et de le garder le plus longtemps possible

Mais tu verras qu'il est plus facile de défendre/attaquer B et ayant A ou C (car l'un étant plus proche de B par exemple) et c'est là que le changement de spawn entre en jeu.
Si tu vois la map comme une balance, plus toi et tes coequipiers restez dans une zone, plus la balance penchera vers cette zone, plus vous aurez de chance de respawn dans cette zone. Donc pour faire changer les spawns, faut que vous alliez rush le point ennemi jusqu'à ce que tes mates spawn dans cette zone, et c'est là que vous pourrez prendre le point. (Bien sur de l'autre coté les adversaires iront spawn sur l'autre drapeau)

Concretement, j'vais ressortir l'exemple de slums
C'est plus facile de défendre B en ayant deja pris A. Donc si toi et ton équipe commencez le round sur le point C, la premiere chose à faire c'est de foncer sur A (prendre B dans les premieres secondes de jeu c'est quasiment impossible*), attendre que ça spawn proche de toi, et prendre A. Ensuite t'attaques B en toute sérénité

Après c'est vrai que sur certaines map, y'a pas de coté privilegié pour attaquer/defendre (genre Raid), et prendre B c'est assez facile avec un mate qui regarde les piliers et toi en headglitch+AR qui couvre les autres sorties : fenetre, escalier.. (c'est magnifique avec une M8 )

*Sauf si tes adversaires ne savent pas jouer
Citation :
Publié par Ryugan
Moi qui suis du genre à pas tenir à un endroit précis et à vouloir courir toute la map, ça va s'avérer tendu je sens
Ahah bah tu peux quand meme, a condition de pouvoir gerer l'arrivée des ennemis qui peuvent débarquer de n'importe où
Citation :
Publié par Sangwiss
Le scar-H rend fou. J'arrive vraiment pas à voir comment on peut utiliser une telle arme.
Il faut persevérer, elle devient très vite addict après quelques games. As-tu essayé le silencieux avec ?

Une arme que je déteste est le swat, la 2ème rafale n'arrive pas assez vite
à mon goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés