[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Sa désactivation devrait juste être forcée en compet'.
Oh ce troll, déjà que c'est pas intéressant à regarder ni à jouer ça le serait encore moins si ces plows mettaient un demi-chargeur pour kill qqun.
Citation :
Publié par 'Kad
Tout le monde joue avec, faites X parties avec l'auto-aim et enlevez-le contre des mecs aussi bons que vous, vous allez voir si vous allez gagner un duel
J'ai une question un peu bête mais c'est quoi l'aide à la visée ? Le curseur rouge qui se met sur le fusil ? Tout le monde joue avec non ?
L'aide à la visée est une exclusivité console, elle existe car apprendre à jouer à un FPS au pad est assez long, trop long pour les développeurs qui veulent un jeu accessible et toucher un maximum de joueurs. Elle prend différentes formes en fonction des jeux. Dans les CoD, ça ressemble à ça :


L'ennuie c'est qu'il y a quelques effets pervers. Lorsque c'est mal fait, l'aide à la visée permet de savoir si un ennemi se trouve derrière un mur (c'est possible dans Black Ops 2, ou 1, je sais plus). Lorsque tu vises un ennemi et qu'un autre passe à côté, elle peut aussi te dévier de ta cible. Et c'est pas avec ça qu'on apprend à jouer, quelqu'un qui ne l'utilise pas a une plus grande liberté de mouvement et donc un meilleur potentiel, du coup un joueur de compétition qui l'utilise, bah ça fait un peu tâche.

Ca n'a pas grand chose à voir, mais les deadzone des sticks sont différentes en fonction des FPS aussi : Certaines sont circulaires, d'autres carrées, d'autres entre les deux... Ca n'a pas vraiment de sens et ça n'aide pas à rendre l'apprentissage du jeu au pad plus aisée.

Dernière modification par Camélia ; 11/11/2013 à 00h03.
Citation :
Publié par [Pride]
Non le truc rouge c'est le viseur (Le mec dans ta vidéo en utilise un Cam, ya de quoi s'embrouiller si on est anglophobe ). L'aide à la visée c'est un mécanisme qui facilite la visée quand tu cibles un mec quoi, ça recentre/accroche ton viseur sur lui.
Ah oui je vois. J'avais déjà vu ça dans un jeu, je sais plus lequel. Par contre il me semble pas avoir vu ça dans Call of Duty Ghost, ils l'ont pas mis dans cette version ? Ou alors c'est pas en online car j'ai regardé dans les options et je n'ai rien vu de tel.
J'espère qu'il y a encore des gens qui traînent encore un peu ici.

Je suis tombé sur cette vidéo de BO2 : http://www.youtube.com/watch?v=fixU8wiumz8

Enlevez moi un doute, ça vise automatiquement aussi sur PC ? Parce qu'il y a plein de ralenti, je suis sûr que même à la frame prêt, les mec ont pas le temps d'apparaitre dans la lunette qu'ils sont déjà mort...
Citation :
Publié par Camélia
C'est un montage, les meilleurs moments sont choisi. Pas d'aide à la visée sur PC (sauf au pad sur Ghosts, et sauf en cas de cheat )
lol je suis pas naïf, je sais qu'il sélectionne les passages. Je suis juste surpris qu'on puisse sniper des gars qu'on voit pas ^^ (le montage épiléptique doit bien aider à ne pas bien voir ^^ ) c'est impressionnant quand même
Salut les joliens,

une question : y a-t-il un moyen d'annuler un reset des stats après un prestige ? Je pensais réinitialiser mes scores (qui étaient mauvais car j'avais joué pour faire des défis, avant toute chose), mais je n'avais pas compris que j'allais tout perdre. Est-ce irréversible ?

Pour en-dessous : merci bien ; cela me désole

Dernière modification par SMT ; 06/02/2014 à 16h38.
Citation :
Publié par SMT
Salut les joliens,

une question : y a-t-il un moyen d'annuler un reset des stats après un prestige ? Je pensais réinitialiser mes scores (qui étaient mauvais car j'avais joué pour faire des défis, avant toute chose), mais je n'avais pas compris que j'allais tout perdre. Est-ce irréversible ?
oui irréversible
Y a encore du monde sur BO2 ?

C'est un peu mort partout nan Call Of depuis quelques mois... ?

Actuellement c'est lequel le plus joué / peuplé ? Celui sur lequel il y a le plus gros engouement quoi (si engouement il y a ...) ?

Ghosts ? BO2 ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il y a toujours pas mal de monde sur bo2 tellement ghost est une daube injouable...
Sur pc, il y a en moyenne plus de joueurs sur BO2 que sur Ghosts ; c'est ce que je remarque à chaque fois que je vérifie les stats steam (c'est un peu la loose pour Ghosts d'ailleurs.) Modern Warfare 3 parvient aussi, parfois, à dépasser le nombre de joueurs de Ghosts (encore hier il le faisait). BO2 tourne avec 8000-10000 joueurs de moyenne dans les grandes heures.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
8-10'000

Et dire qu'à l'époque sur BO (premier) y avait des moyennes de 300k ...
Je parle sur pc ; il n'y a jamais eu 300 000 joueurs sur pc ; peut-être 30 000 tout au plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés