[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
voila ça doit faire 1 semaine que j'ai éclaté ma dualshock3. BIGRAGE!.. j'ai voulu persister (prestige 7) sur BO2 mais c'est juste n’importe quoi sur PS3.. j'arrête jusqu'a la prochaine MAJ.

j'ai jamais autant rit/pleurer sur les killcams..
Citation :
Publié par Something'
Thx.

Si c'est pour jouer chez toi avec des potes BO2 t'as du Zombies, des Bots et du splitté. MW3 du splitté, du Survival et des Missions Spéciales.
En souvenir d'un vieux débat inutile entre nous sur ce thread, il fallait que j'entame bien les choses! J'accepte tes remerciements

Merci pour la réponse. Côté accessibilité, c'est la même chose je suppose? Dans l'idéal, je prendrai la version avec le moins de carte à campeur, si l'un ou l'autre se démarque de ce côté là. Sinon tant pis, je ferai avec.

Dernière modification par BeshiStyle ; 14/02/2013 à 01h08.
Le camping sur le multi c'est rarement dû aux maps en elles-mêmes mais plutôt à la communauté, aux joueurs et aux modes de jeu (y'aura généralement moins de camp sur des modes ou il faut régulièrement bouger d'un point A à B comme la Zone de Largage (MW2) Point Stratégique (BO2), Elimination confirmée etc).

Faut savoir que la communauté change peu d'un cod à l'autre, plus exactement elle évolue par le bas à cause notamment de youtube et de la casualisation voulue par le(s) studio(s).

Après ça reste du cod accessible à tous. L'avantage que tu pourras avoir sur BO2 se limite au Zombie (c'est pas rien) et à la "nouveauté" donc le fait de pouvoir trouver des joueurs, team, amis etc malgré la masse de kikoo. L'avantage que tu pourras avoir sur un CoD plus vieux est justement l' ""absence"" du kikoo de base ça reste comme une petite communauté et généralement plus sérieuse (je dis généralement mais y'a des cas à part, par exemple MW2 qui est juste pourri par les snipes et trickshot).
Bon, si vous avez une xbox faut eviter de la soulever quand le CD tourne dedans

C'est c'que j'ai fait hier et mon CD de BO2 est complètement rayé : C'est encore jouable une partie sur 3 mais sinon jvois toute la map en vert et les ennemis en illuminé c'est fun

Du coup retour sur mw3, et on s'rend compte à quel point BO2 est facile d'utilisation : L'exemple type c'est la comparaison spas 12/remington : sur BO2 avec l'aide a la visée + viseur laser si tu loupais un duel t'étais la plus grosse merde de tous les temps, alors que c'est une autre paire de manche sans ces trucs d'assistés de mw3

Et puis le bruit du spas >>>> *
Citation :
Publié par 'Kad
Bon, si vous avez une xbox faut eviter de la soulever quand le CD tourne dedans

C'est c'que j'ai fait hier et mon CD de BO2 est complètement rayé : C'est encore jouable une partie sur 3 mais sinon jvois toute la map en vert et les ennemis en illuminé c'est fun

Du coup retour sur mw3, et on s'rend compte à quel point BO2 est facile d'utilisation : L'exemple type c'est la comparaison spas 12/remington : sur BO2 avec l'aide a la visée + viseur laser si tu loupais un duel t'étais la plus grosse merde de tous les temps, alors que c'est une autre paire de manche sans ces trucs d'assistés de mw3

Et puis le bruit du spas >>>> *
Tu aurais du installer le jeu sur le disque dur, au moins t'aurais pas eu de soucis.

Sinon KSG >>>>> Spas pour le bruit
MrLeV12 il joue spas12 donc c'est la meilleure obligatoirement ok ? pff -_-
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
La communauté ne peut pas être pire que celle de FIFA donc ça se passera sans le moindre soucis .
Surtout que je me suis forcé à faire pas mal de SnD sur MW2 ces derniers mois donc j'ai appris à rester zen face aux trickshooteurs et toutes ces conneries.
Sur fifra tu te fais insulter par un seul mec / partie .
Sur MW2 mon kiff c'est de mettre des clutch aux trikchiottes et de les faire ragequit <3.

Citation :
J'ai un peu regardé des vidéos des deux jeux et j'ai remarqué que j'ai du mal avec l'esthétique générale des maps de MW3 et comme je compte juste jouer un week-end par ci par là, ça a quand même une certaine importance pour moi...
Pas contre là j'suis pas d'accord. Si y'a bien un point sur lequel BO2 ne changera pas c'est pas les maps pourries, bordels, sur-encombrées et bourrées de spots camping. Puis niveau esthétique elles sont carrément moches et ultra-pixélisées sur ps3 (les maps des dlc ont l'air sympa néanmoins).

Citation :
Et puis je dois bien avouer que le mode zombie et les bots multi de BOII m'ont aussi orienté vers celui-ci même si les opérations spéciales risquent de manquer tant j'ai pu squatté ce mode sur MW2...
Les OP MW3 sont pas terribles, tu perds pas grand chose, y'a que le mode Chaos qui est vraiment défoulant et jouissif, mais bon, j'achète pas les map pack donc j'y joue que chez mes potes.
Message supprimé par son auteur.
Est ce juste moi sa arrive que le online du PS3 de BO depuis ce matin fait freeze ma PS3 ? Sa fait trois fois en 15 minutes...

Et ma PS3 est neuve depuis janvier.
Citation :
Publié par Something'
Sur fifra tu te fais insulter par un seul mec / partie .
Sur MW2 mon kiff c'est de mettre des clutch aux trikchiottes et de les faire ragequit <3.
Rentrer des clutch (même full team) quand t'es contre des snipers c'est nul
J'ai pogner mon premier tricheur sur PS3, auto headshot...

edit: après visionnement vidéo il faisait du boost avec quelqu'un...

Et pour ma part j'étais a 2 kills d'une nuke sur hijacked...j'ai enfile 3 coup ksg sur mon ennemie, y sai revirer bord pour me tuer

Dernière modification par Xenaph ; 17/02/2013 à 18h27.
Bon j'ai ecouté les conseils d'internet pour réparer mon CD, et ca marche pas

c collector pour vous ca :'(
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bossss.jpg
Taille : 599x803
Poids : 78,8 Ko
ID : 186212  
Citation :
Publié par 'Kad
Rentrer des clutch (même full team) quand t'es contre des snipers c'est nul
L'intérêt c'est de les faire rager à mort, genre sur le dernier t’envoies un 360 cut ou double switch headshot en 2 balles. Ça n'a pas de prix <3
Citation :
Publié par 'Kad
Bon j'ai ecouté les conseils d'internet pour réparer mon CD, et ca marche pas

c collector pour vous ca :'(
Sperm de Stroumph ?
Nan c du dentifrice

T'facon osef, j'vais chopper le CD d'un pote pour l'installer direct sur la xbox
J'ai revu le joueur blaznboy...

J'ai essayé jouer 6 parties contre lui, et non impossible il est trop fort.

Pour le fun je regarde le classement mondiale et il est 26eme et si t'enleve ceux qui ne doive pas être devant lui pour hacking leaderboard il serait top 5.
En plus y joue drone, drone brouillage + orbitale et il meurt quasiment jamais.

En hardpoint il a 91500 kills pour 20,xxx morts.

J'ai regarde une couple de vidéo et il couvre très bien ses angles, toujours la pour tuer quelqu'un des qui est dans son champ vision, ne se cache jamais dans un coin, bref vraiment un joueur exceptionnel.

Mais j'ai une question, pour obtenir ce niveau dans un FPS est-ce un talent ine + pratique ou juste de la pratique, de la persévérance ?

Car la je stagnes au niveau mon niveau jeu.
Citation :
Publié par Xenaph
En plus y joue drone, drone brouillage + orbitale et il meurt quasiment jamais.

En hardpoint il a 91500 kills pour 20,xxx morts.

J'ai regarde une couple de vidéo et il couvre très bien ses angles, toujours la pour tuer quelqu'un des qui est dans son champ vision, ne se cache jamais dans un coin, bref vraiment un joueur exceptionnel.

Mais j'ai une question, pour obtenir ce niveau dans un FPS est-ce un talent ine + pratique ou juste de la pratique, de la persévérance ?

Car la je stagnes au niveau mon niveau jeu.
J'pense qu'il y a une part de talent, pour ne pas être trop un manche dans les FPS en général, beaucoup d'entrainement en solo, et surtout des matchs à plus haut niveau qui te forment à faire gaffe à ton radar etc, quand la mort a un coût (en match team par exemple) tu apprends vite à pas mourir
Donc je pense qu'une fois qu'on est a un niveau acceptable en random, faut trouver une team et faire du classé/lan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés