[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Guitar Héro et Tony Hawks ... J'arrive toujours pas à voir le rapport avec CoD mais bon .. je trouve super super étrange mais pourquoi pas .. Peut-être qu'on va avoir Tony en scorestreak et qu'il mettra des coups de skate aux adversaires.
C'est un studio comme un autre, il a fait de très bon jeu et je crois qu'ils sont capable d'en faire dans d'autres catégories. Laissons voir les premières ébauches et ensuite les points de vues changeront. Bref j'espère sérieusement qui vont délaisser tous ces accessoire foireux et revenir à une lunette, un silencieux et autre chose que noob tube.

Enlever la possibilité de mettre deux accessoires, et même 3...
Les camos laissons sa comme avant...la avec ses camos sur chaque gun sa amplifie les kikoo. Avant mw2 on voyait personne courir avec un couteau...

Et j'aimerais sa un mode normal SANS radar! Et des maps digne de ce nom!
Citation :
Publié par Xenaph
la avec ses camos sur chaque gun sa amplifie les kikoo. Avant mw2 on voyait personne courir avec un couteau...
!
Ca perturbe ton jeu de voir des gens jouer au couteau ? Le jeu coute 70balles, les gens ont bien le droit de changer de laisser la mitraillette de coté

Pourquoi tu veux pas de radar ? Y'a le hardcore (
Bien ce qui me perturbe c'est que le mec est devant toi et réussie quand même a te tuer a 500 pieds avec le couteau cheater. Dans mw4 on en voyait pas du monde jouer au couteau et c'était très bien comme cela.

Ouais ouais le hardcore moisi tu veux dire ? Tu trouve sa normal one shot n'importe qui a n'importe quelle distance avec n'importe quelle arme ? Tu trouvée ça normal qui est juste 4 modes de jeu ? Tu trouves sa normal avoir que 35 pts de vie ? Un mode hardcore bâclé, donner moi un mode normal sans radar sans killcam ma être plus heureux.

Les gens ont droit faire ce qu'ils veulent, tu as bien dit à condition cela soit présent dans le jeu.
Le mode hardcore de BO2, comme pour BF3 c'est que c'est vraiment pour les mongolitos.

N'importe quelle arme surdeal et c'est trop permissif pour les attardés du spray !
Pas vraiment, j'ai plus 16j de jeu et bon c'est simplement que cela me fait royalement ***** de me démarquer et apparaître sur le radar et qu'un mec nowhere sorte de sa cachette et me tue...non car il m'a vu mais car sa petite carte lui a dit. Ce serait tellement plus nerveux sans carte qui montre la position des ennemies.

Surtout que le tir allie est à ON...donc tu as un killstreak style warthog et tu peux te faire expulser de la partie. Sur mw3 tu tuais accidentellement un allié cela te tuais toi, c'était déjà mieux.

Je crois que je n'en demande pas gros ou bien rajouter des points de vie...avec un silencieux et le 1er snipe je one shoot bord en bord de la Map, ce n'est pas normal la game se résume qui voit qui le premier.
Mets un silencieux si ca te derange tant que ca le radar ? oO

Ca serait justement beaucoup moins nerveux sans carte, les petits campeurs se foutraient dans leur endroit favori, et attendraient...

Quand au probleme avec le hardcore où l on se fait tuer beaucoup trop vite, je suis un peu d'accord, mais ca s'appelle hardcore pour cette raison
(D'ailleurs, ca se résume tellement QU'A CA que tout le monde se fout dans un coin et attend en hardcore, c'est juste fou)
Tu mets un silencieux, mais cela prend le double de balle pour tuer quelqu'un.
En hardcore, un silencieux sa te permet de tuer tout en étant pas repère par le bruit ou dans certaine occasion sa ralenti le reflex de savoir si c'est un teamate ou ennemi.

Un campeur en hardcore est vite déloger, une grenade et c'est fini.

Bref, la n'est pas vraiment la question le mode hardcore est moisi sur BO, j'aime 100x mieux celui de BF3.
Citation :
Publié par Xenaph
Tu mets un silencieux, mais cela prend le double de balle pour tuer quelqu'un.
Si tu tires a 50m avec une mitraillette, oue .
Sinon non , une balle ou deux de plus a moyenne distance a tout peter, suivant les armes (ce qui peut etre enorme je te l'accorde) .

Et si tu fais du snipe avec une mitraillette, pose toi des questions .

Et tu peux pas comparer le mode hardcore de BF3 et CoD >_< (meme si le mode hardcore de CoD je lui c..e dessus tellement c'est naze )
Ca a juste rien a voir une fois en hardcore, deja qu'en non hardcore, sur des maps ouvertes, c'est pas vraiment la meme chose, alors en hardcore...c'était le paradis des snipers et des vehicules aériens à l'époque ou j'ai joué en HC sur BF3 .
Sans radar t'as pas du tout un jeu de nerveux, t'as juste un jeu ou chacun est dans son coin et personne ne rush, personne ne bouge, juste de la camp. Cf hardcore quoi.
C'est à toi de bouger après avoir tiré, et ce le plus rapidement possible pour pas te faire choper et le plus malin possible de façon à ken les mecs qui arrivent.

Dernière modification par [Pride] ; 27/02/2013 à 20h33.
Citation :
Publié par [Pride]
Sans radar t'as pas du tout un jeu de nerveux, t'as juste un jeu ou chacun est dans son coin et personne ne rush, personne ne bouge, juste de la camp. Cf hardcore quoi.
Clairement .
Citation :
Publié par [Pride]
C'est à toi de pas bouger après avoir tiré, et ce le plus rapidement possible pour pas te faire choper et le plus malin possible de façon à ken les mecs qui arrivent.
Fixed ^^
Je trouve cela beaucoup plus nerveux d'avancer dans le noir et être surpris de voir un ennemie devant moi, avoir le premier réflexe et de le tuer. Et puis, jouer sans radar il n'y a pas de kikoo qui court partout, qui ne joue pas l'objectif car il va être vite tuer puisqu'il est primordiale de regarder toutes les angles avant de bouger pour être certain que la voie est libre. En plus, la foutu killcam ne révèle pas ta position exacte. Tu sais de où ton ennemie ta tuer, mais pas de façon précise. Un campeur en hardcore va camper longtemps, car il ne peut pas se fier à son radar pour tuer le joueur adverse qui s'avance dans zone ennemie. Il doit absolument regarder ses angles et bien se protéger versus le mode normal, le joueur se fit beaucoup à son radar pour aller dans la direction où il y a des ennemies, ne joue presque pas l'objectif puisqu'ils préfère faire des frags.

@Ryugan: On ne doit pas jouer au même jeu hardcore...
Une question pour les possesseurs de Revolution :

J'ai vu que les maps apparaissaient dans une nouvelle section du online, sobrement appelée Revolution, à laquelle on ne peut accéder sans posséder le pack, d'où cette question : le pack m'intéresse mais, dans cette section justement, comment sont découpés les modes de jeu ? Peut-on faire exactement le mode de jeu désiré ou est-ce comme avec Nuketown 2025 quand il est disponible, c'est-à-dire, la map tourne avec des modes de jeu aléatoires ?

En vous remerciant.

P.S. : Merci Drazar pour ta réponse sur les FPS au passage.

P.S. 2 : Je précise que je n'ai jamais acheté de dlc encore, ce qui explique ma question un peu bête pour certains.

Dernière modification par SMT ; 01/03/2013 à 08h02.
Kikoo

Pour ces 4 nouvelles map tu as accès à 3 modes de jeu : MME, Domination et un 3 ieme dont j'ai pas retenu le nom (edit : Moshpit le nom du mode je viens de verifier) mais qui propose un mode aléatoire regroupant les modes les plus populaires (j'ai pu y tester le mode Démolition )

Ces nouvelles maps sont en tout cas vraiment sympa

Dernière modification par Ammano ; 01/03/2013 à 08h50.
Citation :
Publié par Ammano
Kikoo

Pour ces 4 nouvelles map tu as accès à 3 modes de jeu : MME, Domination et un 3 ieme dont j'ai pas retenu le nom (edit : Moshpit le nom du mode je viens de verifier) mais qui propose un mode aléatoire regroupant les modes les plus populaires (j'ai pu y tester le mode Démolition )

Ces nouvelles maps sont en tout cas vraiment sympa
Merci, du coup je peux les acheter (je ne fais que du MME ou Kill Confirmed)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés