[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de buy BO 2. Je n'arrive pas à voir ce qu'il a de différent par rapport à BO 1, quelqu'un peut m'aider? :/ Je ne vais rien dire de négatif sinon je vais passer pour un rageux mais bon.

Dernière modification par Darkhain ; 11/03/2013 à 21h01.
Citation :
Publié par Darkhain
Je viens de buy BO 2. Je n'arrive pas à voir ce qu'il a de différent par rapport à BO 1, quelqu'un peut m'aider? :/ Je ne vais rien dire de négatif sinon je vais passer pour un rageux mais bon.
t'es sur xbox ? Viens on va jouer
Au volant sur un FPS ? -_-
Mais t'es completement bête ?
Y'a des gachettes pour tirer ? non
Y'a même pas de scuf volant pour etre competitif donc pff ton choix est con
Ahahaha
T'as 2 boutons derrière le volant pour passer les vitesses, ça sert pour avancer et reculer. Je n'ai pas la voiture complète dans ma chambre de 7m² non plus.

Lolz, on ne peut même pas jouer le matin à Black ops 2 :/ 15 min pour trouver un match ...

Dernière modification par Darkhain ; 12/03/2013 à 09h34.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darkhain

Lolz, on ne peut même pas jouer le matin à Black ops 2 :/ 15 min pour trouver un match ...
Étrange : j'y ai joué entre 8h et 9h sans discontinu (et ai passé enfin mon niveau 55), puis entre 11h et 11h30 (comme d'hab). C'est juste que Domination et MME concentrent tous les joueurs quasiment. C'est le seul défaut de jouer en matinée, même si pour ma part j'adore le MME. En plus le niveau des joueurs est assez bas voire moyen en matinée, de plus on y rencontre moins de tricheur.

@vidéo de Pride : j'ai regardé et écouté deux fois, je n'ai pas saisi leur délire
Encore des gens sur BO2 PC ? J'en ai trop marre .. je fais des parties de malade , j'explose tout sur ma route mais je suis tout le temps avec des mecs qui font du 1-18 etc , du coup je loose , encore et encore ... Si il y a des joueurs sur PC , venez moi en aide !!!!!!!!!!!!! >.<
Patch 1.08 PS3

Citation:
- Resolved an issue with the red crosshair appearing in the Target Finder when targeting an enemy equipped with Cold Blooded.

Spawn System Improvements:
Reduced the weight of positive team spawn influencers on owned Domination flags. This reduces cases in Domination where players may spawn near their team but also near danger.
Added more spawn points to Hijacked for Demolition and Kill Confirmed, which improves the spawn-picking algorithm on that map in those game modes.
Adjusted spawn influencers on Standoff for improved spawn-picking algorithms in all game modes.

SMGs:
MSMC: Recoil has been increased.
MSMC: Hip fire accuracy has been slightly reduced.
PDW57: Recoil has been increased.
PDW57: Hip fire accuracy has been slightly reduced.

Pistols:
KAP-40: Dual wield damage reduced.
KAP-40: Dual wield hip fire accuracy has been reduced.

Attachments:
MMS: Cold blooded now renders enemies almost completely invisible to MMS.

LMGs:
QBB-LSW: Medium range damage increased.
HAMR: Medium range damage increased.

Assault Rifles:
FAL OSW + Select Fire: Damage reduced when firing full auto.
SMR + Select Fire: Damage reduced when firing full auto.
Type 25: Move speed increased.
Type 25: Medium range damage increased.
SCAR: Long range damage increased.
SWAT-556: Long range damage increased.

Shotguns:
M1216: Medium range damage increased.

Sniper Rifles:
Ballista + Iron Sight: Idle sway reduced.
Bon bah pdw/msmc -> Poubelle
Vu le recul, autant jouer avec un skorpion

Back to mp7
On sait si ce patch va être appliqué pour le PC ? Mince, les AR vont être encore plus marrants à jouer : le scar et le type 25 prennent un joli boost.
Citation :
Publié par 'Kad
Bon bah pdw/msmc -> Poubelle
Vu le recul, autant jouer avec un skorpion

Back to mp7
J'ai envie de dire que c'est normal qu'elles prennent ce nerf, elles étaient au dessus des autres (la msmc moins apres le 1er nerf, totalement mérité).
Des dégats d'AR en close range, avec les avantages d'une SMG (course rapide, visée rapide, déplacement quasi sans malus lors d une visee, etc) ca faisait mal
Y a qu'à voir le type 25, une sorte de SMG mais avec les malus d'un AR
Oui enfin, c'est pas une nouveauté de dire que dans BO2 les AR <<<<< SMG

Du moment qu'ils nerf pas la mp7 je dirais rien. Si elle est nerfée je dirais rien quand même mais je serais tout enervé
Citation :
Publié par Ryugan
Y a qu'à voir le type 25, une sorte de SMG mais avec les malus d'un AR
Et encore, à distance, je trouvais qu'il se défendait honorablement vis-à-vis d'autres AR. Il ne vaut pas le scar ou l'AN, mais restait appréciable.

Citation :
Publié par Raph /
Oui , mais avec encore un gros décalage par rapport a ps360.
Ah ok, cool, et pas cool Je n'arrive jamais à voir quand le jeu est patché, j'espère m'en rendre compte, que je réessaie le scar (le recul comparé au M27 ou l'AN m'a refroidi malgré moi).
Oui j'trouve aussi la type 25 plutôt polyvalente, comme la mtar... Mais comme les autres AR, elle a un temps de visée sans poignée ergo assez dégueu et la vitesse de déplacement on repassera... Donc j'espère que cette augmentation sera vraiment visible.

Et sinon, j'sais pas pourquoi, mais quand j'rejoue après 2-3 semaines à BO, à CHAQUE fois je tape 2 ou 3 parties à genre 25-2, 30-4, etc... puis mes scores diminuent petit à petit... Ça doit venir de leur classement en fonction du niveau des gens, qui est plus pris en compte au bout d'un certain temps, du coup j'me retrouve face à des types pas très bons ... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés