[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenaph
Les nouvelles maps de retrouvent également en rotation avec les 13 autres cartes.
Je ne connais pas les effets de posséder un dlc, je vais pouvoir l'expérimenter. Quoiqu'il en soit, petit bilan, les quatre cartes sont toutes réussies à mon goût, graphiquement parlant déjà. Mirage et son hôtel pris dans le sable est vraiment impressionnante ; Hydro et le fait d'être une moitié de carte dupliquée en deux fois ne l'empêche pas d'avoir une belle ambiance ; celle au skate park est nerveuse à souhait, simple et pourtant très réussie en terme de couleurs et d'ambiances, il y a pas mal de recoins sans pour autant que ce soit difficile de déloger ceux qui essaieraient de camper, et j'aime notamment le fait que la partie couverte du milieu soit finalement petite et qu'on puisse relier toute la carte facilement ; Downhill change un peu en termes de couleurs : c'est peut-être la moins inspirée du lot, bien que j'ai un faible pour le bâtiment où défile les téléskis et de voir les mecs se faire tuer par le décor qui va à la vitesse d'une tortue. Je trouve le chalet assez inutile et trop 'haut' à mon goût.

Une préférence dans l'ordre, sachant que je les apprécie toutes à peu près également : Mirage>Skate>Hydro>Downhill.
Personnellement je les apprécie toute également mais avec des modes de jeu différent, le skate park en domination est injouable! Le B est juste attroce! Sinon toutes les autres modes sont plus que correct très bien pour du shearch.
Une question concernant les attachements qu'on met à une arme : le deuxième qu'on débloque sur les fusils d'assaut, quickdraw handle en anglais, sert à quoi concrètement ? A-t-il le même effet que Dexterity, c'est-à-dire, de passer en mode visée plus rapidement après avoir couru ?
'fin j'ai rien dit, y'a toujours des trucs que je comprends pas trop. Genre comment un mec qui vient de se prendre une roquette dans la gueule peut me pompe normish' comme si de rien était.

Je ne sais pas pourquoi ou c'est le nouveau gun mais mon ratio explose sur killconfirm hardcore! Je fini mes games minimum 2.0 ratio avec 30-40 confirm. Et avànt ce gun j'avais de la misère a être positif! A ne rien comptendre!?
Citation :
Publié par Weirdz
Je te conseille de mater un peu la chaine YT de ce gars, tres interessant
Je crois oui que je vais m'y plonger, car il y a l'air d'avoir quelques vidéos très utiles. Merci en tout cas.
Citation :
Publié par Something'
'fin j'ai rien dit, y'a toujours des trucs que je comprends pas trop. Genre comment un mec qui vient de se prendre une roquette dans la gueule peut me pompe normish' comme si de rien était.
Tu sais bien qu'il faut une certaine distance pour les rpg et les tube pour que ça fasse effet
RPG non, tu peux te suicidied avec donc c'est pas ça. Juste du lag mais j'ai légérement hallu' quoi. Déjà le premier coup de Ballista était dessus (bon les snipes sur BO2 j'ai l'habitude que des balles qui sont bien placées tuent pas mais que des shoots totalement à côtés fassent mouche donc je dis rien). Mais c'est clairement pas un cas à part dans les quelques parties que je fais y'a toujours un "wtf ? juggernaut ?!".
Un truc que je ne comprend pas ? J'ai 13,78% de précision avec le peacekeeper et pourtant je fini toujours mes games premier, je peux tuer 3-4 gars avec un chargeur...être aussi peu précis, je n'aurais pas de la misère à tuer un gars ? Or c'est tout le contraire qui arrive...
Putain Som', tu les entends arriver les mecs ?
Genre sur ton premier kill t'as réussi à l'entendre ?

Sinon bah, je sais pas quoi te dire Xenaph, si les stats disent ça c'est que c'est la réalité. T'as une SMG donc tu spray (c'est pas péjoratif, même les pro MLG spray ) et donc t'en met pas mal à coté
Sa c'est certain je spray, mais souvent pour enchaîné 3-4 kills. Sinon dans les faits ma méthode de jeu n'a pas vraiment changer, je rush le spawn ennemie et je tue tout ce que je vois et ne cesse jamais de courir. Mes autres armes sont entre 18-26%...donc pour sa je trouve sa étrange quelle soit a 13,xx%.

Le fait avoir un % très faible ne dit pas que sur papier je suis mauvais ?

Mon SPM hebdomadaire est de 527 en hardcore KC.
Ah mais si les 3-4 kills avec un chargeur c'est en hardcore ça change un peu tout, vu qu'ils crèvent en deux balles
Après si t'arrives à faire des kills je vois pas pourquoi tu devrais t'inquiéter de tes stats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés