[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Kad
Oui enfin, c'est pas une nouveauté de dire que dans BO2 les AR <<<<< SMG

Du moment qu'ils nerf pas la mp7 je dirais rien. Si elle est nerfée je dirais rien quand même mais je serais tout enervé
Ah mais je n'ai pas dit le contraire, c'est un scoop pour personne que bo2 est un jeu pour les smg
Meme si on peut le regretter ceci dit .
Mais je trouve qu'à nerfer les smg, il faudrait le faire vraiment, c'est à dire faire en sorte qu'une smg en close range ne puisse pas tuer en 3 balles a moins de faire un HS dans le tas (et augmenter considérablement la diffusion des balles quand la personne ne vise pas ... a bas la visée laser@noskill.com...)

Citation :
Publié par GaviGavo
Oui j'trouve aussi la type 25 plutôt polyvalente, comme la mtar...
C'est pour ca que je l'ai qualifié de SMG avec les malus d'un AR . Elle est tres polyvalente en tant qu'AR car proche d'une SMG . Mais clairement pas au niveau des SMG .
Citation :
Publié par GaviGavo
Mais comme les autres AR, elle a un temps de visée sans poignée ergo assez dégueu et la vitesse de déplacement on repassera... Donc j'espère que cette augmentation sera vraiment visible.
C'est un peu le gros gros souci des AR imo . T'es obligé de prendre soit la poignée ergo, soit la crosse, pour etre un tant soit peu mobile et efficace quand tu veux viser . Du coup ca te prend obligatoirement un slot d'accessoire, là où les smg n'ont clairement pas ce probleme .... (et je parle meme pas des LMG meme si j'aime beaucoup la QQB ou je sais plus le nom exact . )

Dernière modification par Ryugan ; 12/03/2013 à 17h28.
En tout cas je retire tout ce que j'ai dis sur le hardcore, un coup bien prit en main c'est très jouissif! Je fini toujours avec 1500-2000 de score avance tout individu confondu.
J'ai même réussie une chaîne élimination 8 et + sur overflow.

Seul point négatif, impossible de rejouer en normale.
Des gens pour du moshpit infernal sur xbox ? Par contre on a pas de micro, mais c'est très très marrant de défoncer du noob, en plus je sais pas ce qui se passe mais j'envoie du bois.
En même temps nuketown c'est ma map préférée de tout Call of Duty

Aussi, on tombe sur des gens qui ragequitent, et on galère à trouver des parties, en plus on a jamais de qg nuketown
Citation :
Publié par Millamberz
Des gens pour du moshpit infernal sur xbox ? Par contre on a pas de micro, mais c'est très très marrant de défoncer du noob, en plus je sais pas ce qui se passe mais j'envoie du bois.

Aussi, on tombe sur des gens qui ragequitent, et on galère à trouver des parties, en plus on a jamais de qg nuketown
Qu'est ce que tu fous sur Xbox, reviens sur PC toi !
Je suis sur la xbox d'un pote, et jouer sur nuketown c'est tellement bon.
Et franchement, je fais de ces carnages dessus, viendez. Et jamais plus je ne rachèterais un cod sur pc, c'est fini entre nous.
Citation :
Publié par Millamberz

Add Ka7d, par contre avec mon CD rayé c'est possible que j'soit contraint de quitter/relancer la partie de temps en temps
Mdr osef des stats mec, for real

Si tu veux etre compétitif inscrit toi en MLG, reste pas sur le public
Citation :
Publié par 'Kad
Mdr osef des stats mec, for real

Si tu veux etre compétitif inscrit toi en MLG, reste pas sur le public
Il n'y a pas MLG hardcore, et la ligue actuellement compte 2000-3000 personnes en heure pointe et 1000 la nuit, du coup c'est la galère trouver des parties.
En même temps HC et Compétition sont deux mots qui vont pas ensemble, déjà que l'aspect compétitif de BO2 est à chier (coucou les matchs de Domination avec killstreaks lolilol) si en plus tu veux absolument HC j'imagine pas le fail intersidéral.

@Eni : Supinfocom d'où ? :'o
Mdr j'y crois pas

(Si y'avait un truc d'officiel la dedans, le compte twitter serait follow par treyarch etc...)

M'enfin bon !
Finalement, je me dis qu'un COD tout les deux ans ça me suffira.
J'ai jamais apprécié les entre deux MW, c'est chaud

Bo2 aurait pu être cool, mais je crois que je suis plus trop patient vis à vis de la communauté et donc je me suis dégoûté encore plus vite.

A voir avec le nouveau, ça se trouve je gerberai autant à cause d'un tout qui allie un gameplay bien plus assisté à une communauté de plus en plus mauvaise.
Depuis presque 6 ans que je joue à cette licence la communauté j'ai fait le choix de l'oublier et je pense pas être le seul, je me base uniquement sur le gameplay pour me faire mon avis sur l'opus.
A voir si effectivement ils comptent revenir à un jeu plus sain et moins "noobassist" ou au contraire perdurer ce modèle dégueulasse qu'on ressens déjà un peu sur MW3 et qui a trouvé son apogée avec BO2.

En règle générale les MW sont de biens meilleures qualités que les 3arc. Même si cette "qualité" est vraiment variable (du tout juste potable au très bon) on reste quand même au dessus des sous-jeux auxquels nous ont habitué les devs de chez Treyarch et qui nécessitent presque 6 mois de patchs pour devenir à peine jouables si on met de côté la fanfaronerie des maps, armes, accessoires et modes de jeu.

MW4 signera, ou pas, mon arrêt sur la licence. J'espère juste que cette phrase est pas la pour la déco, parce qu'il y'a un vrai potentiel derrière et qu'IW serait vraiment con de pas l'exploiter.
Je croise les doigts pour qu'on s'éloigne au max de la kikoololerie ambiante à base de camo bacon / map skatepark et autre connerie.

Je veux un jeux de guerre, certe arcade mais de guerre. Plus sombre, plus inquiétant !
La ce BO2 je peux plus
Citation :
Publié par 'Kad
Mdr j'y crois pas
(Si y'avait un truc d'officiel la dedans, le compte twitter serait follow par treyarch etc...)
M'enfin bon !
Citation :
Un compte à rebours, une phrase alléchante, une musique à la Call of Duty, il n'en fallait pas moins pour aguicher des centaines d'internautes. Cerise sur le gâteau, en allant faire un tour sur le code source du site Internet, on tombe explicitement sur des termes confirmant bien l'existence de MW4 : "Official Call of Duty - Teaser Trailer", "Call of Duty, Activision, Modern Warfare, Teaser Trailer, Infinity Ward, Sledgehammer Games, Neversoft, 2013 March 21, Countdown, MW4"... Autant de mots qui annoncent officieusement le nouvel épisode de Call of Duty. Et surtout, surtout, une belle image dénichée sur la page en question, que voici !
Source (ya d'autres sites qui publient la news)

Moi je veux un vrai call of, pas une merde à la bo2. Ca me semble quand même bizarre leur façon de teaser ce cod. On verra le 21.
Message supprimé par son auteur.
BO2 n'est pas si pire que cela, bref perso je l'aime mieux que mw3. Cependant, un remake améliore de cod 4 avec 4-5 killatreak Max, des maps de guerre je ne dis pas non.

La j'ai appris c'était quoi le lag switch en plus en être victime a plusieurs reprises...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés