[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Le niveau est complètement différent en ligue, et bien jouer seul ça te permet pas de gagner (surtout avec les modes de jeu proposés).

Tu peux tomber contre des noobs incroyables qui jouent juste pour le frag (en rushant full mid avec leur jolies msmc ^^^^^^^^) mais qui se font vite refroidir par le niveau en face (donc qui ragequit) etc...
Le seul mode de jeu où tu peux aider ton équipe à win - si t'es solo - c'est le hardpoint, en jouant l'ancre : Tu t'fout à l'AR et tu gardes les bons spawns à chaque point pour ta team en canardant de loin (grossomodo tu rentres jamais dans le point) : Avec un peu de chance tes mates seront pas complètement handicapés et pourront garder le point en fragant un peu de temps en temps...

La palme de la fils de puterie revient quand même au mec qui campait aux flags de Raid derriere son bouclier, avec une lmg+detecteur de cible + gilet par balle

Mais on arrive à la même conclusion : Faut jouer en team !

Dernière modification par Compte #426094 ; 20/02/2013 à 08h16.
Citation :
Publié par SMT
Une question pour les joueurs PC : il y a un moyen de débloquer le fps et d'aller au-delà de 60 ?
Oui dans les options, et comme dans tout les fps : désactive la synchro verticale.
Citation :
Publié par 'Kad
Mais on arrive à la même conclusion : Faut jouer en team !
Je suis bien d'accord avec toi, en capture de flag c'est une défaite automatique si je n'ai pas de bon joueur, hier deux mecs de ma team jouaient au couteaux...

Sinon en hardpoint je préfère être dans le point + an-94 + silencieux et frag le monde dans ma ligne de vision au lieu d'être cacher dans un coin, du moins sur certaine map cela ce permet très facilement.

En S&D je n'ai aucune habileté, surtout avec le M8A1 que tout monde joue...bref j'ai besoin entrainement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xenaph
Je suis bien d'accord avec toi, en capture de flag c'est une défaite automatique si je n'ai pas de bon joueur, hier deux mecs de ma team jouaient au couteaux...

Sinon en hardpoint je préfère être dans le point + an-94 + silencieux et frag le monde dans ma ligne de vision au lieu d'être cacher dans un coin, du moins sur certaine map cela ce permet très facilement.

En S&D je n'ai aucune habileté, surtout avec le M8A1 que tout monde joue...bref j'ai besoin entrainement.
Dans le hardpoint avec un fusil d'assaut tu risques de te faire ouvrir par n'importe quelle SMG (en close range donc).

Et en SND vaut mieux faire une classe pour l'attaque (SMG) + une classe pour la défense (AR donc tu fouts l'AN ou la M8) - Voir même un sniper si y'a des gros spots(Cargo, Raid) ça surprend souvent les mecs en face.
Et puis les déplacement dépendent beaucoup de ton arme (Sur Aftermath Tu vas pas aller rusher la bombe qui se trouve coté bus avec une SMG par exemple)
J'ai débloqué la Scar (quoi ? Comment ça à peine ?). Elle est vraiment hideuse, prend la moitié de l'écran mais ça fait plaisir d'avoir enfin une AR avec du punch même si l'utilité est vraiment très limitée face à d'autres AR à rpm plus élevés qui arrivent à peine à contrer les smg à moins de 20-30m.
Retombé au niveau 1 en ligne sur CALL OF DUTY black ops 2 PS3
Bonjour, je vous explique mon "petit problème", j'étais au niveau 48 prestige 2 la semaine dernière, mais depuis deux, trois jours je suis revenu au niveau 1 sans prestige. Comment cela se fait il ? Pouvez vous m'aider ? . Je tiens à préciser que je n'ai pas utilisé la récompense prestige réinitialisation des stats....
Encore aujourd'hui j'ai été voir et je suis toujours au niveau 1 .
Croyez vous que mon niveau redeviendra normal ou je peux m'asseoir dessus ?
MERCI DE VOTRE AIDE
Cheat/exploit bug/boost pour xp ?

Y'a que ça
Citation :
Publié par I max 08
...
Citation :
Titre : Voyageur / Voyageuse
Dernière activité: Aujourd'hui 04h11
Mini statistiques
Messages au total: 1
Sympa le troll, même en tapant "black ops 2 problème jeuxonline" dans google, on ne tombe pas sur ce fil de discussion.

Je reste perplexe à ce genre de commentaire.
Citation :
Publié par Something'
J'ai débloqué la Scar (quoi ? Comment ça à peine ?). Elle est vraiment hideuse, prend la moitié de l'écran mais ça fait plaisir d'avoir enfin une AR avec du punch même si l'utilité est vraiment très limitée face à d'autres AR à rpm plus élevés qui arrivent à peine à contrer les smg à moins de 20-30m.
T'as mis quoi comme attachements sur la Scar ? J'ai bien envie d'la tester aussi
Viseur laser ou Crosse qui permet de plus se soucier du recul vertical. Cette arme à un auto-aimbot aussi je crois, tu vises le ventre/torse et ça fini en headshot, j'suis à 23% d'HS avec.

Dernière modification par Something' ; 24/02/2013 à 02h26.
C'est juste affreux ce free week end sur steam pour jouer aux modes à objectifs...
C'est franchement dommage, le double xp est un peu pourri du coup... T_T
Putain Som', la scar-H elle est vraiment incroyable
J'ai failli chopper ma médaille nuc hier (26 grmblf,kfjs hnceug,), mais le chargeur se vide vraiment vite (d'où la necessité de jouer pillard/cgc si on veut faire des séries)

Mais sinon ouais elle met des tartes !!
Citation :
Publié par Raph /
Back to the grenade launcher and commando ?
J'traduis plus ça comme : prêt pour repartir sur des bases CoD4 ? Fini les kikooscope, fini les accessoires et armes lame et assists, let's skill.

(laissez-moi rêver splizz )

@Pride : c'est la période normale, vers Aout ils spoilent un nouveau cod. La c'est du leaké.
C'est ce que je me suis dit aussi (et que j'attendais), un remix de cod4, mais je sais pas. Déjà c'est pas développé par Infinity Ward mais Neversoft donc ça sera quand même bien différent. Mais s'ils s'en inspirent pour en prendre tous les bons côtés, là je dis oui. Rendez moi mon AK47 et mon AK74
Citation :
Publié par [Pride]
C'est ce que je me suis dit aussi (et que j'attendais), un remix de cod4, mais je sais pas. Déjà c'est pas développé par Infinity Ward mais Neversoft donc ça sera quand même bien différent. Mais s'ils s'en inspirent pour en prendre tous les bons côtés, là je dis oui. Rendez moi mon AK47 et mon AK74
Toute façon toute l'équipe d'Infinity Ward qui a l'époque faisait CoD4 s'est cassé avec l'histoire contre Activision, ils sont chez Respawn Entertainment maintenant. (ou morts vu le peu d'infos qu'on a de R.E)

Dernière modification par Something' ; 24/02/2013 à 15h06.
Tant qui nous donne un nouveau moteur graphique, et les mêmes accessoires sur cod 4 et puis un mode hardcore digne de ce nom ou un mode normal sans radar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés