[Pc/Ps3/360] Call of Duty : Modern Warfare 3 (#5)

Répondre
Partager Rechercher
J'suis joueur PC à la base mais les FPS m'ont l'air morts sur PC pour peu qu'on n'accroche pas a CS (mon cas).

Vous pensez que passer sur 360 pour BO2 ca peut être une bonne idée ? L'apprentissage pad est long ?
Ça dépend quel utilité tu penses faire de BO2 sur xbox.
Qu'est-ce qui te fait chier sur PC ? (wallhack & co) Quels seraient les avantages sur console ? (ecran scindé & co).
Après BO2 il vaut effectivement mieux le prendre (comme tout les derniers cod en fait) sur console plutôt que sur PC, mais pour moi ça justifie pas l'achat d'une console.

Si t'as déjà une xbox, que tu joues avec des potes et que t'apprends plutôt vite alors oui pour quoi pas. En tout cas c'est pas le pad qui va te géner, et au pire si t'y arrives vraiment pas y'a des adaptateurs souris/clavier pour xbox/ps3.
Si tu joues "solo", autant prendre BF3 sur PC, quelques p'tits FPS sur le même support, mais oublier CoD sur PC.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Something'
LOL n00b P15.
Sur PC franchement c'est rare d'en croiser au delà. Les 9/10e des prestiges 20 sont hackés, les 3/4 des prestiges 15+ aussi. Le V correspond parfaitement aux ailes, c le + bo.

Sinon les CoD PC sont à fuir désormais, limite mw2 ça allait (AlterIWnet ) mais vaut mieux voir ailleurs
Citation :
Publié par MacBait
J'suis joueur PC à la base mais les FPS m'ont l'air morts sur PC pour peu qu'on n'accroche pas a CS (mon cas).

Vous pensez que passer sur 360 pour BO2 ca peut être une bonne idée ? L'apprentissage pad est long ?
Les fps PC ne seraient pas mort si les éditeurs prenaient la peine de faire un minimum pour lutter contre le cheat... Suffit de voir MW3 justement
J'ai une console, j'ai une télé, j'ai tout ce qu'il faut sur PC comme console y'a aucun soucis.

Je cherche juste un FPS avec une durée de vie assez conséquente Online :

- No cheat
- Pas de désertions passé le premier mois
- Des tournois

Et apparemment, ça existe sur console, mais pas sur PC...
Si tu vas débuter sur Console tu peux oublier l'idée de tournois pour au moins 1 ou 2 ans parce que le niveau (Online, hein. En LAN ce sont des merdes) a vachement évolué ces dernières années et les mecs ont 4 voir 5 années d'expérience derrière eux.
'Fin c'était mon cas quoi, je faisais pas mal de tournois Fr/Decerto et je joue(ais) à CoD PS3 depuis 5 ans quoi.
Bon les joliens de CoD vous en pensez quoi de BO2 d'apres ce qu'on a pu voir ?
Je suis un joueur de BF3 et ex joueur de cod4 (le seul que j'ai fait de la license) et j'aimerai bien me mettre à CoD console sur ma 360.

Ca sent la fin de la licence, ou cet opus augure de bonnes choses ?
merci d'avance
Je suis Elite premium et vu les quelques 500h de jeu que j'ai passé sur MW3 non ça va; je considère que c'est rentabilisé. Par contre je le referais pas.

@Weirdz : Black ops a toujours été un peu à part des CoD de IW donc c'est l'incertitude. Mon avis personnel d'après les divers gameplay en ligne sur youtube est qu'il annonce du bon sur console.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je suis Elite premium et vu les quelques 500h de jeu que j'ai passé sur MW3 non ça va; je considère que c'est rentabilisé. Par contre je le referais pas.

@Weirdz : Black ops a toujours été un peu à part des CoD de IW donc c'est l'incertitude. Mon avis personnel d'après les divers gameplay en ligne sur youtube est qu'il annonce du bon sur console.
Ben le problème c'est que pour "vraiment" en profiter, faut que tout le monde les aient, sinon faut jouer seul pour être dessus

Et pour BO2, je vais le préco sous peu... (Sang je te sauuuve! )
Coupaing.

Pour les DLC oui c'est du vol dans le sens où 70%des maps ne sont pas vraiment fameuses surtout celles du premier dlc (piazza et libération) qui sont juste dégueulasses.
Pour ce qui est des DLC de mw3 franchement:
-Le premier, j'aime énormément Overwtach et piazza qui doivent être dans mon top 5 des maaps mw3, par contre Libération et blackbox c'est vraiment des horreurs (des mois que je n'ai pas joué dessus)
-Le deuxième, les 3 maaps multi sont sympa mais vraiment sans plus et jamais voté donc peu d'intérêt, par contre les 2 maaps de confront' sont bien sympa (juste Aground et Erosion ca devenait lourd)
-Le troisième , uniquement 3 maaps de confront qui sont vraiment pas terrible. De l'arnaque pur celui la.

Du coup je ne voulais pas du pack 4, mais vu les retour de sang' et que je comptes pas passer sur BO2 je me tate.
Il est considéré comme le meilleur pack par les joueurs. Une map a le far west pour thème, une autre est dans une ville en ruine (la map est très petite comme dôme) et les trois autres j'ai pas encore test. 5 maps multi quand même c'est des blaireaux en terme d'équilibrage des DLC.
Citation :
Publié par Weirdz
Bon les joliens de CoD vous en pensez quoi de BO2 d'apres ce qu'on a pu voir ?
Je suis un joueur de BF3 et ex joueur de cod4 (le seul que j'ai fait de la license) et j'aimerai bien me mettre à CoD console sur ma 360.

Ca sent la fin de la licence, ou cet opus augure de bonnes choses ?
merci d'avance
Hey on pourra jouer entre naabs de la 360 :3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés