Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Chacun joue comme il veut et un point c'est tout ! Si ça vous dérange de voir des gens qui jouent beaucoup pour up prestige 15 et bien tourné les yeux pour regarder des gens qui hack ou qui profite de faille ou autre. Faut un tout pour faire un monde et chacun fait ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Shuwikn
Chacun joue comme il veut et un point c'est tout ! Si ça vous dérange de voir des gens qui jouent beaucoup pour up prestige 15 et bien tourné les yeux pour regarder des gens qui hack ou qui profite de faille ou autre. Faut un tout pour faire un monde et chacun fait ce qu'il veut.
T'as aussi le plaisir de maltraiter les autres joueurs du serveur.
Question de choix.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
Super, tu pourras le mettre sur ton cv après.
Il y a beaucoup de gens qui montent prestige 15 parce qu'il pense que c'est une finalité dans ce jeu, et ça <=> à dire que tu as fini le jeu.. ( de leur point de vue, pas du mien)
Mais bordel depuis quand il faut se justifier pour passer du temps sur un jeu . Faut arrêter vos conneries un peu si il y en a qui s'amuse à rush les prestiges alors que d'autre préfère rush l'ouverture d'un serveur sur Dofus c'est leur choix... Dans les deux cas c'est bidon et ça leur servira à rien mais si ça les amuse tant mieux alors gardez vos jugement de valeurs pour vous et stopper le HS quoi .

Pour revenir dans le sujet, ce week end m'a permis de renouer avec le commando et va permettre d'atteindre le rang 50 de mon P1. Après je ne vais plus passer de prestige mais je vais essayer de passer tous mes atouts en pro. Chacun a des objectifs différent et chacun s'éclate à sa façon la vie et belle et on s'en fout de la votre. Point final .
Super aprem de Black Ops .

D'abord un peu de zombie avec ce cas soc de Shiwikn , ensuite du online ou il m'a fait découvrir le Spas-12 , c'était juste parfait <3 . Love you mon kéké du 93
Citation :
Publié par l34®ß

D'abord un peu de zombie avec ce cas soc de Shiwikn , ensuite du online ou il m'a fait découvrir le Spas-12 , c'était juste parfait <3 . Love you mon kéké du 93
C'est pas réciproque ne t'inquiète pas
Le Spas-12 est une tuerie, j'arrive à faire 6x kills pour 1x morts sans killstreaks en démolition par exemple.
Citation :
Publié par l34®ß

Bel avatar !
Bah le SPAS12 est pas mal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
Bon pour moi ça été du P10 40-50 au P13 presque 30.
No comment !
Sale no-life tu compte mettre ça dans ton CV .

Plus sérieusement j'ai 38->45 en ne jouant pas énormément (2/3 heure max quoi) mais j'ai pas cherché à optimiser les points je suis rester sur ma domination en HC et je me suis bien fait plaisir
Citation :
Publié par La confrérie
[rage]Le cut sur BO, c'est de la merde [/rage]
Vas sur un serveur only cut, tu verras que ça peut grandement roxxer.
D'ailleurs j'ai une question, lorsqu'on passe en mode prestige les défis reviennent à zéro également?
Citation :
Publié par Aiina
Comment il me manque le spas12 de mw2... C'était mon arme préféré et à part le stakeout (paye ton chargeur de 4 balles...) rien ne s'y rapproche...
Ta essayer le Spas 12 silencieux ? -____-

Va dire ça à l34®ß ou son ami, ils vont pas répondre la même chose que toi maintenant
Le Spas 12 de MW2 et celui de BO n'ont rien à voir, à part le skin totalement repompé, tout est différent

Et si vous voulez un jeu sans cut, allez sur cod5, j'y ai rejoué hier et j'en loupe les 9/10 tellement c'est imprécis et qu'il faut être devant le mec, à 50cm max.
Ouis ils ont rien à voir, mais le Spas12 sur BO est très sympa aussi voir beaucoup mieux ? (sur mw2 suffit de louper sa cartouche et c'est fini en duel au corps à corps, et les cibles en mouvement c'est......)

Mais vous voulez des katanas pour donner des coups en mêlée ou ?

Et puis le couteau qui os c'est le truc le plus dégueulasse dans un Fps.
Allez sur du mode hardcore un peu . Là vous verrez que placez un coup de couteau c'est la classe ou que le mec d'en face est vraiment un noob parce qu'a bout portant une ou deux balle et boum .

Je viens de rejouer un peu sur mode MME pour up mon pillard pro (me reste plus que 5 atout à monter pro, dont éclaireur, gilet par balles et 3 atout 3 ), et bah c'étais la grosse rigolade j'avais pris ma classe hardcore (AK47 silencieux avec chargeur améliorer -> Fantome pro, Seigneur de guerre pro et ninja pro) bah je me suis rendu compte qu'a courte portée un bon rush et un ptit cut ça allais bien mieux . Résultat j'ai fait un 39/5 .

Sérieusement le mode normal c'est carrément abusé le cut
Citation :
Publié par Aiina
Comment il me manque le spas12 de mw2... C'était mon arme préféré et à part le stakeout (paye ton chargeur de 4 balles...) rien ne s'y rapproche...
Le spas semi auto est aussi excellent je trouve avec un silencieux dessus je m'amuse dans des parties de foufou... Le steakout je l'utilise avant d'avoir le spas au début des prestiges, y a moyen de faire un bon truc mais c'est comme le spas12 dans mw2 t'as une chance si tu dois recharger c'est le 80% du temps mort...
Citation :
Publié par Shuwikn
Ta essayer le Spas 12 silencieux ? -____-

Va dire ça à l34®ß ou son ami, ils vont pas répondre la même chose que toi maintenant
J'aime pas les semi auto, c'est comme entre le barrett et l'intervention, je suis plus attentif quand je sais que j'ai pas le droit de râter ma cible.. :/
Citation :
Publié par Iove
comme jai raté le WE double XP *rage*

sinon le pack pour pc.. il sort quand?

a mort la sortie en avance sur leur console en bois
Fallait leave wow un peu sale-con.
On n'a pas de date pour le pack pc !

J'ai une petite question au niveau de mon ping sur BO sur des serveurs Français (50-60 de ping ) je suis à 80-100 de ping constant avec ma connexion !
Qu'est ce que je pourrais faire pour le baisser, il me parait anormal, sur wow je tourne à 40-50..

Test de connexion :
Résultat du test Kbit/s Ko/s
Débit descendant 5355 669
Débit ascendant 610 76

PS: j'ai déjà fait l'astuce du TcpAckFrequency
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés