Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ta eu le courage de passer 168H dans une bêta

Sinon mon petit plaisir du moment c'est taper du bot en recrue en 1 Vs 9 pour m'entraîner au sniper, quel plaisir.

J'ai une petite question pour toi Raph. Tu utilise quel arme principalement pour win beaucoup de game ? Tu joue en SnD ?

Bonne soirée.

Edit : Merci de ta réponse. J'aurais jamais cru pour les dominations, j'aurais plus vu démolition ou SnD.
Enfin dommage que ton prestige ne va bientôt plus rien valoir avec la horde de kikoo qui vont certainement trouvé un fichu glitch pour être prestige 15... En tous cas, chapeau.
Raph joue sur pc , mais je pense ( d'après expériences personnelles ) que sur console , la S&D ou la démolition est bien plus approprié pour xp si rapidement ( préférence pour la démolition quand même )
Citation :
Publié par Shuwikn
Enfin dommage que ton prestige ne va bientôt plus rien valoir avec la horde de kikoo qui vont certainement trouvé un fichu glitch pour être prestige 15... En tous cas, chapeau.
C'est ce que je lui ai dit, ça risque de faire comme Mw2, moi je vais m'arrêter avant vers le prestige 10-14 < 15
Le mode QG est aussi (très ?) bien pour xp je trouve quand on est avec la "bonne équipe", et en plus vu que ça peut durer jusqu'à 15 min ça permet de faire de très grosses parties niveau kills.
Les camos or c'est vraiment moche, j'ai piqué l'arme d'un p15, et franchement dépenser 50.000 pour ça, lol quoi. Enfin c'est vrai qu'au bout d'un moment on sait plus quoi faire de son fric, mais quand même

Sinon quelqu'un a compris ce que c'était la Nemesis à la fin d'une partie? Parfois je tombe contre des mecs avec qui j'ai fait 0-0, parfois non, j'arrive pas à comprendre ce qu'en est la cause.

Et je me suis fait un emblème trop stylé
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BlackOpsMP 2011-02-16 16-07-07-56.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 216,9 Ko
ID : 126649  
Citation :
Publié par Kam'
Sinon quelqu'un a compris ce que c'était la Nemesis à la fin d'une partie? Parfois je tombe contre des mecs avec qui j'ai fait 0-0, parfois non, j'arrive pas à comprendre ce qu'en est la cause.

Et je me suis fait un emblème trop stylé

Ouais sa peut-être un mec qui t'as juste flash aussi.
J'arrive pas à péter la fusée avec le missile valkyrie en vétéran, alors que pourtant j'arrive bien sur le carré rouge mais la fusée passe au travers, c'est normal? -.-

(edit: rien dit, fallait juste attendre qu'elle soit un peu plus haute dans le ciel)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés