Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Prend exemple sur Barb, Bdx. Lui au moins ne se rebelle pas contre l'autorité suprême. ;]
Qui oserait se rebeller contre toi , Ô grand Something ?
Citation :
Publié par Something'
Le double switch c'est du skill a l'état brut, tu peux pas test noob. :3
Nan mais à une époque ( je sais pas si ça a changé ) tu double switchais juste tout le temps
Mais genre tu mourrais car tu préférais faire un double switch plutôt que de buter le mec devant
Citation :
Publié par Bdx21
Nan mais à une époque ( je sais pas si ça a changé ) tu double switchais juste tout le temps
Mais genre tu mourrais car tu préférais faire un double switch plutôt que de buter le mec devant
Kom Tu Man !
Le double switch ça permet d'occuper tes doigts et être plus réactif au moment venu (vu que tu vises plus vite) ça a été prouvé comme A + B = C.
Citation :
Publié par Something'
Kom Tu Man !
Le double switch ça permet d'occuper tes doigts et être plus réactif au moment venu (vu que tu vises plus vite) ça a été prouvé comme A + B = C.
Sauf que si le gars arrive au mauvais moment de ton double switch t'es dans la merde quand même :/
Citation :
Publié par l34®ß
Sauf que si le gars arrive au mauvais moment de ton double switch t'es dans la merde quand même :/
Faut pas abuser, le dixième de seconde que dure un double switch tu le récupère au cas où sur le temps de visée.
Citation :
Publié par Kam'
Double Switch?
Triangle triangle sur ps3 , Y Y sur 360 et sur pc suivant ta config ( double molette du haut peut-être ) , en gros tu changes deux fois d'armes très vite , ça fait kikoo pgm tu vois .
Message supprimé par son auteur.
Vous avez pas suivis !
Ca sert à être plus réactif, ça sert à viser plus vite. Au Snipe ça a moult utilités depuis CoD4 comme viser plus vite, augmenter la cadence de tir (vu qu'on vise plus vite) etc...
Vous adopterez le double switch, que vous le vouliez ou non.
Moi je le fait déjà avant un ns, ça fait gros kikoo quoi

Sinon j'ai trouvé sympa cette série de vidéo sur l'histoire des zombies.

La première vidéo, le son est moche ! Ensuite ça va mieux.
Citation :
Publié par Something'
Vous avez pas suivis !
Ca sert à être plus réactif, ça sert à viser plus vite. Au Snipe ça a moult utilités depuis CoD4 comme viser plus vite, augmenter la cadence de tir (vu qu'on vise plus vite) etc...
Vous adopterez le double switch, que vous le vouliez ou non.
Le peu de parties que j'ai jouées avec toi ont suffi à me rendre complètement dépendant, je le fais en permanence sans m'en rendre compte... Même sur Borderlands.

J'ai pas l'impression que ça fasse viser plus vite, mais ça m'occupe.
En gros ça consiste sur PC à appuyer sur 1 pour faire pistolet -> arme principale -> pistolet -> arme principale?

Je le fais tout le temps ça, rien que pour courir plus vite c'est pratique, et c'est toujours marrant de buter des mecs au flingue quand on en croise au détour d'un couloir (je joue en HC donc en deux balles le mec est mort).
Citation :
Publié par Eni PgM
Pourquoi ça ferait viser plus vite ?
Je sais pas... Mais ça le fait ;3
Citation :
C'est pas un vieux reflex de CS jusqu'à la 1.5 de switcher avec le snipe gardé par des kikoolols ?
Non ça vient plutôt de CoD4, c'est resté sur MW2 où y'avait pas tant d'utilité avec Passe² Pro. Et BO j'en sais rien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'étais retourné 1 mois sur MW2 parce que Black Ops saoulait un peu, et là j'ai recommencé BO, bah putain c'est quand même bon

Je sais pas pourquoi mais je préfère les armes sur black ops, même si les snipers sont beaucoup plus durs à gérer ainsi que le spas, ça m'apporte autant voir d'avantage de plaisir à jouer avec... Sans parler des fusils d'assaut tous différents et tous utiles...
Citation :
Publié par Something'
Fragmovie sympa sur PC :
boff la video.. déjà trop de effet après beaucoup de scene sur des serveur sniper only.. et la music non merci

après les gouts et les couleurs
Citation :
Publié par Something'
Je sais pas... Mais ça le fait ;3 Non ça vient plutôt de CoD4, c'est resté sur MW2 où y'avait pas tant d'utilité avec Passe² Pro. Et BO j'en sais rien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Non ça vient de cs clairement (ou peut être quake/ut, mais je n'y ai pas assez jouer pour le savoir), et c'est très vieux d'ailleurs (bien avant la 1.5). Une sorte de réflexe pour les adeptes de l'awp/scout au début. D'autant plus facile à faire avec la macro "arme précédente".
Bizarrement, j'ai pas ce réflexe @pgm sur xbox, par contre peu importe le fps sur pc, je switch non-stop. Une sorte de trauma type "fps pc" il faut croire...
Citation :
Publié par akitjai
Non ça vient de cs clairement (ou peut être quake/ut, mais je n'y ai pas assez jouer pour le savoir), et c'est très vieux d'ailleurs (bien avant la 1.5). Une sorte de réflexe pour les adeptes de l'awp/scout au début. D'autant plus facile à faire avec la macro "arme précédente".
Bizarrement, j'ai pas ce réflexe @pgm sur xbox, par contre peu importe le fps sur pc, je switch non-stop. Une sorte de trauma type "fps pc" il faut croire...
Je suis d'accord avec lui, pareil pour moi sur PC, obligé de switch entre awp/deagle

Sur console a peu près la même mais beaucoup moins ^^
Citation :
Publié par akitjai
Sauf que sur Cod4 ça avait une réelle utilité tandis que sur cs moins . ( Amélioration du No scope après double switch sur cod4 )
Citation :
Publié par akitjai
Comme l'a dit Barb sur CoD4 ça avait une utilité, peut-être que le réflexe te vient de CS (pas pour moi en tout cas :3) où ça fait plus pgmenz qui sait move qu'utile, mais sur CoD4 ça a une utilité non-négligeable :
- Améliorer les chances de Noscope (snipe)
- Stopper un rechargement (genre tu veux mettre que 2 balles dans ton barillet ça prend moins de temps que tout recharger)
- Spam les quickscope plus rapidement.
- De switch plus rapidement (enfin plus précisément de réduire le temps entre le switch et le premier tir de l'arme secondaire).
etc..

Ca sert pas à rien les mecs, je vais vous convertir, un switch c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés