Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
D'ailleurs en parlant d'aim bot j'en vois de plus en plus. Assez rageant de voir un mec 140-3 en voyant dans sa killcam finale clairement qu'il cheat. Et en plus on n'a même pas la satisfaction de le report
Pareil avec mes potes on en croise de plus en plus, et carrément en War avec notre Team hier soir, genre on domine facile et d'un coup, ça utilise des armes non autorisés et on se prend un flagrant aimbot qui sort un triple kill quasiment instantané, genre moi en train de poser la bombe, un pote en milieu de map et un autre au spawn ennemis sur Firing Range: WTF ^^

Pour le report, il te suffit d'aller dans "Ami" puis "joueurs récents", après tu retrouves le pseudo, "voir fiche" pour enfin "signaler joueur" et choisir l'option qui correspond.
Est-ce que ça sera utile ou pas on en sait rien.

Perso je suis retourné sur COD4, pas vraiment à cause des cheater, je pense qu'ils y sont même plus nombreux, mais juste pour jouer à un jeu doté d'une vraie finition, la médiocrité générale de BlackOps m'insupporte.
En quoi BlackOps est-il médiocre sur le point de vue général ? N'est-ce pas un avis posté à chaud suite à une soirée mauvaise sur le live ?

Perso ces temps j'ai beaucoup freiné mon temps de jeu sur blackops, non pas parce qu'il est mauvais ou mal fini mais parce que j'ai trop abusé depuis sa sortie et je fais une overdose, j'ai essayé de reprendre la semaine passée mais en fait j'ai pas encore fait une pause assez conséquente pour y reprendre un vrai plaisir.

Alors je me cherche un bon jeu sur le live... J'ai COD4 mais je ne suis pas motivé à y retourner. Je n'ai jamais eu MW2, en ce moment pensez-vous que l'idée de l'acheter dans l'optique de jouer à fond sur le live est bonne ? Me fera-t-il vibrer comme un black ops ou un cod4 ? Est-il différent de blackops sur de nombreux points ?

Je cherche une alternative fun à blackops pour quelques temps...
Oui Black Ops est médiocre, c'est un add-on raté (oui c'est possible) de MW2. Donc si tu vas sur MW2 je ne sais pas ce qu'il va se passer, tu peux très bien adorer, ça va te changer, mais vu que Black Ops est très proche du gameplay de MW2...ben je sais pas, à toi de voir.
MW2 est bien meilleur que BO. On le savait dès lors qu'on a appris que Treyarch développait BO.
Treyarch sait pas faire du CoD (multi je parle) On enlève le Zombie et les modes de jeux bien trouvés et on a un moyen-mauvais jeu.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
ça devrait donc présager un très très bon MW3 !
Les erreurs seront sûrement étudiées !
Mouais je pense pas, si le studio continue dans sa lancée tu va avoir un jeu bâclé juste pour le fric et des maps 2mois après https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ce n'est pas Treyarch qui fera CoD8 mais Sleghammer Games pour le solo et Raven Software pour le multi. Treyarch s'occupe des numéros impairs (3,5,7,9...). IW a fait le 1, 2, 4, 6.

Mais là on va encore se retrouver avec le même moteur (lol le moteur qui a 6 ans et qui est à peine boosté) et un jeu du niveau de CoD7, CoD6 au mieux. C'est devenu une machine à fric de toute façon, et ça va s'arrêter dans 2 ans au mieux, sinon ça s'inscrira comme fifa ou pes à l'image d'un jeu annuel.

CoD8 devrait être annoncé vers fin avril/début mai, comme black ops. Là ils sont encore occupés à faire les map packs, un trailer pour le deuxième arrive bientôt !
Je suis en rien au courant du nouveau COD qui va sortir je vais me renseigner un peu.

Si il sort vers mai/juin je vais pas acheter MW2 mais attendre sur BO qui me saoule pas encore.

Hollo tu as l'air d'en connaître pas mal sur COD8, ça te dérangerait d'ouvrir un thread d'avant-garde ? Pour pas trop polluer ici , ça va vite gueuler.
Message supprimé par son auteur.
Y'a déjà un thread sur le salon. Et oui aux alentours du 10 novembre 2011 pour la sortie, je dirais même le mardi 8 novembre 2011 si on suit le planning des sorties du mardi de la deuxième semaine de novembre. Ou sinon le vendredi. Mais ça sera dans ces eaux là en tout cas
Le ratio, c'est quand même une bonne blague généralement.
Quand il te reste moins de 30sec pour poser une bombe en démolition et que tu as l'impression d'être seul à jouer, il prend cher ton ratio
Ca fait longtemps que j'ai arrêté de me crever le cul en démo quand j'ai vu que je jouais avec 5 kékés obnubilés par le désir de frag perso

Par contre j'ai une question ... J'ai le réflèxe de jeter un oeil sur les fiches des joueurs avant que la partie commence et cette après-midi j'inspecte un prestige 11 et ''oh sa mère j'vais me faire farmer bordel'' je lis meilleur série 247... Ensuite je vois dans son max de victime en une partie 109... Wtf ?
Et pour les ratios de victoire/défaites j'ai pas mal d'amis qui sont à + de 200 victoires d'affilés, c'est pas bien compliqué en jouant uniquement en team. On perd presque jamais en guerre terrestre si on s'y prend bien.
Oui ça d'accord mais là n'est point mon interrogation : comment avoir fait une série de 247 avec un max de victime de 109 ?

C'est doublement plus énigmatique quand on sait que dans le record de la meilleur série ne sont pas comptabilisés les kills des killstreak alors que dans le record de max de frags ils le sont...
Citation :
Publié par Raph.
Pas terrible d'abuser d'un glitch ^^
C'est pas un glitch c'est du respawn kill. En Démolition/QG y'a facile moyen de dépasser les 200kills quand on connaît le jeu. Surtout sur BO ou tu diriges le mitrailleur héllico.

Sur CoD4 j'ai déjà fait un 134-8 (ou 9) en QG Hardcore et sans trop forcer à base de 20-25 killstreak.
La vidéo avec les 501 kills est fake.
Mais lol.
"Obviously he has never seen a vagina... complete virgin unless if you count animals".

Clair que le mec dont le passe temps c'est de démasquer des cheaters il passe sa vie à se taper des bombasses.

edit : wtf c'est quoi Kowloon comme map? C'est dans le dernier pack?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés