Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuwikn
Bawé si tous les 'bonus' sont kikoos bah fait rien et reste niveau 50. Aussi ne met aucun camouflage, arme sans accessoire et joue les yeux bandés, parce que sinon t'es un noob quoi. Non mais 'tain la mentalité quoi....
C'était pas méchant (même si je trouve pas mal de truc kikoo dans BO quand même ).
Les seuls camouflages que j'apprécie sont olive et poussiéreux, ils donnent un côté plus authentique à l'arme.
Aucune méchanceté dans mes messages comme d'hab aussi. Par contre souvent les discours ressortent souvent trop vite. Camo doré = Noob, Emblème P15 = Kikoo. Enfin après si on aime pas tel ou tel chose ou qu'on trouve tel ou tel chose comme ça (par exemple certain trouve les emblèmes P15 kikoos) bah c'est pas forcement toujours le cas.

Et juger une personne avec son prestige et/ou son emblème et/ou son niveau, c'est ........ ?

En gros si un prestige 15 met une arme en or c'est un fu*ing noob si je comprend bien ?

Bonne soirée,
Citation :
Publié par DFS Optimum
Tu dois regagner toutes tes armes, xp, etc., donc non.

T'as pas besoin de prestige pour découvrir toutes les armes.

Si c'est comme sur MW2, le seul intérêt de prestige c'est les slots de classe.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Kerjou ]

J'dis que pour moi l'interêt c'est redécouvrir les armes etc tu peux avoir un avis différent mais évite de dire l'interêt égal CA et rien d'autre.

Tu redécouvres plus facilement dans les grades 1-20 quand tu ramasses l'arme de l'adversaire.

Merci
Citation :
Publié par Shuwikn
Et juger une personne avec son prestige et/ou son emblème et/ou son niveau, c'est ........ ?

En gros si un prestige 15 met une arme en or c'est un fu*ing noob si je comprend bien ?
J'ai jamais dit ça. Si tu me relis, tu verras que l'idée dans mes message c'était: Se faire chier 15 fois pour avoir simplement une arme en or et un emblème différent, c'est inutile imo
Nan mais laissez les gens passer leurs prestiges si il le veule !

Personnellement je passe tout mes prestiges pour : redécouvrir toutes les armes à chaque fois / pour ne pas xp dans le vide non stop
Y a pas besoin de savoir cuisiner pour dire qu'un gâteau est dégueulasse.
Mais la musique au début de la première vidéo c'est mignon, ça change du métal habituel.
Reapz elle est vilaine. Elle a autant de piercing que de boutons.

Je joue (enfin jouais) pas trop Snipe, d'autant plus sur BO vu que je l'ai pas. Mais hors snipe je lui mettais la sère-mi sa reume a cte dinde tavu !! Muarf lol.
C'est ce que vous vouliez entendre ? :3
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
J'aimerai bien voir jouer something et son pote l34®ß, à mon avis ça parle beaucoup.
Je t'avoue ne réellement pas avoir compris ce troll ( si s'en est un ) donc si tu pouvais m'expliquer le sens de ta phrase

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Kerjou : ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés