|
[ ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Call of Duty 7 : Black Ops
Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ? | |||
360 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
87 | 18,51% |
Ps3 |
90 | 19,15% |
PC |
293 | 62,34% |
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
J'ai téléchargé la démo du solo sur PS3 hier, je me suis bien marré
![]() -1 bug de script m'obligeant à me suicider. -1 autre bug de script, je suis allé plus vite que lui (oh que ça fait du bien de jouer à un fps rapide après KZ3) et du coup il est allé super vite -1 bug quand je suis tombé dans le vide en faisant exprès pendant l'avalanche, je suis tombé dans une boucle infinie (qui m'a donné accès aux magnifiques jpeg de la map) -> suicide -1 bug lorsque que j'ai pété la 1ère centrale : j'avais un KS23, après le QTE je me retrouve avec un Aug précédemment jeté 300 m avant. Tout ça en jouant 20 min. Et pour le solo n'était pas très buggé, 1 ou 2 freezes, 1 bug de script mais c'est tout. J'ai pas fini la démo après ça, j'en avais marre même si ça m'a bien fait rire sur le moment ![]() En tout cas l'ambiance et le rythme sont toujours là, le gameplay est ce qui se fait de mieux, il manque un peu de liberté, quelques actions en plus (glissade, sprint à la killzone, super saut) et ça serait encore mieux. ![]() |
![]() |
|
|
Excuse moi Hollow mais tu parle de quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui, elle est sortie avant hier, en même temps que le mappack.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
|
vous farmé lxp ou?
![]() perso HQ/HC ca xp par mal je trouve ( non pas nuketown trop relou cette map ) ![]() entre 20 et 40k xp la partie |
![]() |
|
|
Alors les chanceux sur XBOX 36 vous pensez quoi du MAP PACK "FIRST STRIKE" ?
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
|
http://www.callofduty.com/blackops/status
serveur on du crash defcon 1 ![]() sinon vous aimé les nouvelle map? sur les forum allemand ca rale , car il sont un peut bidon d'apres les gens , une du genre nuketown et lautre stade ou c est une map de campe apparament ^^ edit: et serveur recrash >.< |
![]() |
|
|
N.B, la boite sur Ascension repop aléatoirement ! D'ailleurs je crois que il n'y a pas besoin du courant.
|
![]() |
|
|
Si ce soir des pcistes veulent se faire une petite session, j'admin sur le 173.199.79.247:3104 rdv a 21 h
|
![]() |
|
|
Je serais là
![]() |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|