Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vous avez des soucis dans ce genre la :

Ca vient d'un pote qui me fait des vidéos comme ça à la pelle ou ça ne touche pas. Celle-ci n'est peut être pas la plus flagrante mais bon vous voyez : On vise un gars, on est sur lui on tire et la balle le traverse sans toucher.

Ca le fait à beaucoup de gens ?

Moi quand je joue ca m'arrive exceptionellement et je n'y fait pas vraiment gaffe je me dis que j'ai du tirer à côté mais bon.

J'ajouterai d'autres de ses vidéos au cas ou.
J'ai téléchargé la démo du solo sur PS3 hier, je me suis bien marré

-1 bug de script m'obligeant à me suicider.
-1 autre bug de script, je suis allé plus vite que lui (oh que ça fait du bien de jouer à un fps rapide après KZ3) et du coup il est allé super vite
-1 bug quand je suis tombé dans le vide en faisant exprès pendant l'avalanche, je suis tombé dans une boucle infinie (qui m'a donné accès aux magnifiques jpeg de la map) -> suicide
-1 bug lorsque que j'ai pété la 1ère centrale : j'avais un KS23, après le QTE je me retrouve avec un Aug précédemment jeté 300 m avant.

Tout ça en jouant 20 min. Et pour le solo n'était pas très buggé, 1 ou 2 freezes, 1 bug de script mais c'est tout. J'ai pas fini la démo après ça, j'en avais marre même si ça m'a bien fait rire sur le moment

En tout cas l'ambiance et le rythme sont toujours là, le gameplay est ce qui se fait de mieux, il manque un peu de liberté, quelques actions en plus (glissade, sprint à la killzone, super saut) et ça serait encore mieux.

@Eni pgm : Lag (très probable) ou simple bug de la hitbox, ou bug d'affichage (tu ne tires pas sur lui mais à côté). Il manquait à Treyarch 3 mois de développement pour passer le jeu en gold, là il est encore en bêta payante, comme minecraft
Citation :
Publié par Eni PgM
Vous avez des soucis dans ce genre la :

Ca vient d'un pote qui me fait des vidéos comme ça à la pelle ou ça ne touche pas. Celle-ci n'est peut être pas la plus flagrante mais bon vous voyez : On vise un gars, on est sur lui on tire et la balle le traverse sans toucher.

Ca le fait à beaucoup de gens ?

Moi quand je joue ca m'arrive exceptionellement et je n'y fait pas vraiment gaffe je me dis que j'ai du tirer à côté mais bon.

J'ajouterai d'autres de ses vidéos au cas ou.

Si c'est sur pc.

Welcome dans l'ère du netcode........

Rate, Updaterate et tout les autres paramètres qui influent sur ta connexion qui peut te rendre intouchable! En gros du bon lowrate
Wtf
Je me faisais une partie de sabotage hc, tout à coup j'arrive devant un mec, et on peut pas se tuer l'un l'autre, même en se vidant des chargeurs entiers dans la tête. Et ça a fait ça pour tout le monde sur le serveur.
Comme c'est nous qui avions la bombe, un mec de la team va la poser en mode imba, et dès que les autres ont voulu désamorcer on a pu recommencer à les tuer

Après le son s'est coupé, du coup je me suis barré du serveur.
J'ai acheté le jeu hier et j'ai bouclé le mode histoire en 9heures , j'ai bien aimé même si je retiens quelques freeze et la chose qui m'énerve le plus c'est le système de respawn merdique ...
Je vais vous montrez:
x = décor
o = zone respawn
k = ennemi

xxxxxx
xxxxko
xxxxxx

Donc si vous avez compris le respawn se fait dans la zone ou l'on meurt , mais quand un ennemi nous tue au cac , ben on respawn devant se même ennemi ...
Il faut enchainer les respawn afin de trouver la technique pour éviter son coup et le os.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Alors les chanceux sur XBOX 36 vous pensez quoi du MAP PACK "FIRST STRIKE" ?
et les pseuh aussi

Perso j'ai acheté le pack avec un ami juste pour la map zombie. Bah elle est plutôt pas mal juste je me vois mal faire 40manches dessus car elle est énorme avec peu de grand espace....
Moi je l'ai eu par un ami (), et la map zombie est sympa. Assez complexe en solo (pas d'endroit pour courir, enfin, j'en ai pas encore trouvé qui semblent bien efficace), en plus c'est impossible d'avoir tous les atouts (va protéger les différents distributeurs seul).
Les map multi sont sympa, sans plus. Même si j'aime bien l'idée du mur de berlin (bien que je pense que le "no man's land" restera assez anecdotique).
La map des toits est super cool par contre.
Si les singes de touchent pas une seul caisse on loot une bouteille bizarre avec les munitions. Perso mon amis avait eu tour de passe passe et une icone rouge marathon. Moi j'avais eu la même merde en forme de nuke grisé, toujours pas compris c'est quoi. Et oui le no man's land est très drôle x). J'ai trouvé la map du toit bof avec des tyroliennes qui ne servent à rien...
Les nouvelles maps sont assez sympas hormis Kowloon où y'a trop de maisons et c'est impossible de faire un combat sans campeurs... C'est peut-être dû au fait que les maps soient nouvelles et que les gens connaissent pas, alors ils attendent bêtement.

Pour la map zombie y'a moyen d'aller vraiment loin en tournant là où se trouvent les "téléporteurs", on ne peut pas vraiment se faire bloquer si on fait attention.
Alors, j'ai deux trucs à dire sur le online. Je joue sur PS3
Est-ce que ça arrive a des gens de tirer et d'un seul coup, on peut plus tirer, comme si l'arme était enrayée.
On ne peut ni recharger ni tirer et cela, pendant 10 secondes environ.
Ca doit faire 15 fois que ça m'arrive c'est relou...

Et concernant les maps du pack, je vais les détailler.
- Discovery : Map où l'on affronte des Nazis dans la campagne, durant les souvenirs de Reznov. Grande map, pas mal de maison, THE map pour sniper et jouer furtivement ( Fantôme, couteau balistique ninja ).
Beaucoup de cachettes, très très bonne map pour s'entraîner au sniper à viser les têtes car y a que ça qui dépasse aux fenêtres.

- Kowloon : Pas vraiment faite pour sniper car pas de vrai angle de vue à part sous le néon publicitaire. Apprenez les cachettes de la map et les ratios s'envolent easy

- Stadium : Style Nuketown, petite map avec 2 bâtiments principaux et le Stade.
De bonnes cachettes difficiles à couvrir mais avec des angles de vues agréables. C'est malheureusement la map du AK74u j'ai l'impression.

- Berlin Wall : Map intéressante du fait de la difficulté de passer d'un côté à l'autre de la zone Rouge. Pas mal de bâtiments. Action au centre de la map et des les bâtiments centraux.

Personnellement, je ne joue plus que sur ces maps

Et Ascension est vraiment unique, elle fait 4 fois la taille de kino et les zombies sont assez spéciaux. Certains font des pas de côté pour esquiver les balles :s
La boîte suit toujours le même parcours : Salle du courant, first salle, etc. Utile et moins aléatoire vu le nombre de portes à ouvrir. Les poupées russes ne sont rien de plus que des chaînes de grenades type "pétard mitraillette". Les trous noirs sont énormes mais les zombies peuvent vous frapper an étant aspirés T_T.
Ah oui j'ai failli oublier, les zombies sautent comme dans Naruto, ils font des high jump de 6 mètres...
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Alors, j'ai deux trucs à dire sur le online. Je joue sur PS3
Est-ce que ça arrive a des gens de tirer et d'un seul coup, on peut plus tirer, comme si l'arme était enrayée.
On ne peut ni recharger ni tirer et cela, pendant 10 secondes environ.
Ca doit faire 15 fois que ça m'arrive c'est relou...
Je sais pas mais si ça pouvais être officiel, l'arme enrayé, ça serait cool, enfin un peu de réalisme :d

Et concernant les maps du pack, je vais les détailler.
- Discovery : Map où l'on affronte des Nazis dans la campagne, durant les souvenirs de Reznov. Grande map, pas mal de maison, THE map pour sniper et jouer furtivement ( Fantôme, couteau balistique ninja ).
Beaucoup de cachettes, très très bonne map pour s'entraîner au sniper à viser les têtes car y a que ça qui dépasse aux fenêtres.
Je suis plus ou moins d'accords, m'enfin c'est une map comme une autre

- Kowloon : Pas vraiment faite pour sniper car pas de vrai angle de vue à part sous le néon publicitaire. Apprenez les cachettes de la map et les ratios s'envolent easy
Dit plutôt que les gens connaissent pas la map....

- Stadium : Style Nuketown, petite map avec 2 bâtiments principaux et le Stade.
De bonnes cachettes difficiles à couvrir mais avec des angles de vues agréables. C'est malheureusement la map du AK74u j'ai l'impression.
Ah l'AKu, moi je préfère un bon mini uzi ou un skorpions qu'a cette daube. En tous cas c'est une bonne map pour mon spas
- Berlin Wall : Map intéressante du fait de la difficulté de passer d'un côté à l'autre de la zone Rouge. Pas mal de bâtiments. Action au centre de la map et des les bâtiments centraux.
Bah l'action n'est justement pas au cente de la map, en tous cas map super sympa ! ça me fait penser un peu au map awp sur cs mais bon, ici on peut quand même passer

Personnellement, je ne joue plus que sur ces maps
Oui elles sont sympa

Et Ascension est vraiment unique, elle fait 4 fois la taille de kino et les zombies sont assez spéciaux. Certains font des pas de côté pour esquiver les balles :s
Ouaip, c'est cool
La boîte suit toujours le même parcours : Salle du courant, first salle, etc. Utile et moins aléatoire vu le nombre de portes à ouvrir
.²
Les poupées russes ne sont rien de plus que des chaînes de grenades type "pétard mitraillette". Les trous noirs sont énormes mais les zombies peuvent vous frapper an étant aspirés T_T.
Ah oui j'ai failli oublier, les zombies sautent comme dans Naruto, ils font des high jump de 6 mètres...
Désolé du gros quote pour le serveur JoL mais c'est plus clair

Ta oublié les nouveaux atouts qui sont sympa.

En tous cas je suis assez content des nouvelles maps, si le prochain call of duty suit le rythme, on aura plein de belle map avec pleins interactions.

Si je dois noter ce pack je donnerais 18/20 si on use d'une petite bidouille avec un ami et qu'on paye le pack à deux

Sinon 13/20, bien trop chère.
Citation :
Publié par Shuwikn
Désolé du gros quote pour le serveur JoL mais c'est plus clair

Ta oublié les nouveaux atouts qui sont sympa.

En tous cas je suis assez content des nouvelles maps, si le prochain call of duty suit le rythme, on aura plein de belle map avec pleins interactions.

Si je dois noter ce pack je donnerais 18/20 si on use d'une petite bidouille avec un ami et qu'on paye le pack à deux

Sinon 13/20, bien trop chère.
Tu parles du PhP Flooder ? J'ai test et c'est juste enorme mais ca rapporte rien je crois :/
Discovery n'est pas vraiment une map comme les autres, elle se base sur 3 couloirs assez long, et donc le sniper ou la campeuse sont dominants

Berlin wall en fait, l'action se passe surtout sur les deux fontaines et les batiments de chaque côté des fontaines qui permettent de tuer sans trop de mal.

Et pour Kowloon, la map est complexe et permet de ne presque jamais se faire kill en conaissant la map et les points de respawn.

Et hop, j'ai eu l'arme enrayée en voyant 2 gars en dessous de moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés