Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'avoir un nouveau pc. J'ai commencé à installé BO via steam puis j'ai coupé steam et j'ai copié les fichiers du jeu depuis mon ancien pc pour que ça aille plus vite.

Aucun pb avec le solo qui se lance et fonctionne. Le multi se lance mais à chaque chargement (pour rejoindre un serv ou jouer avec les bots) le jeu crash sans message d'erreur et le pc retourne sur le bureau.

Une idée de comment regler ça ?
Clic droit sur ton COD multiplayer -> Propriété, Fichier locaux, Vérification de l'intégrité du cache.
Si ça ne marche pas faut que tu re-dl le machin...
c est moi ou c est injouable la nuit en ce moment ? :/ je joue surtout la nuit et en ce moment les serveur sont toujours down impossible de ce log

( sur pc )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
Bon First Strike pour vendredi et payant pour PC , c'est fini l'époque CoD4 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
source: Magasin Steam.
Jvois pas pourquoi vous vous p*tez le c*l à jouer à des jeux fait pour du fric (bon tout jeu est fait pour du fric, mais disons pas autant quoi, ya un fossé entre black ops et cod4). Tellement bon de reprendre mon AK dorée et mon M40A3....
Comment ça en bêta? Honnêtement il est largement jouable là, je l'ai pas eu dès le début donc je peux pas trop comparer mais ça m'arrive que très rarement de micro freeze, juste pendant les premières secondes d'une partie en fait.
Haha ce n'est pas grave Iove, ne t'inquiète pas il dise tous qu'ils ne l'achèteront pas et finalement ils finissent toujours par le prendre !

Moi aussi je n'ai pas pu résisté, mais vu que je ne joues plus à WOW, et que je n'ai pas racheté de jeu à part BO & SC2, ça ne me dérange pas de mettre 15 euros même si le jeu est en bêta ++ .

Raph va le prendre j'en suis sûr.
Citation :
Publié par Osiris
Raph si tu te craque pour cette bouze infâme je ne te connais plus . Va train ton skill de scout low au lieu de test une béta naméoh !
Je pense que c'est simple, étant psneuh et ayant le pack je vous offre mon point de vue (phrase bizarre ) :

Si vous êtes fan du zombie, foncez !!!

2maps zombie c'est pas assez ! vraiment pas. Et la map ascension est magnifique, la musique que j'ai découverte dessus aussi est magnifique. Par contre je suis d'accords pour dire que Kino > Ascension....

Et les 4maps zombies que je cherche désespérément à acheter ne seront pas mis un jour sur le psn en vente ?

Pourquoi y'a pas un créateur de map zombie ?
Dites, les maps du nouveau pack sont jouables dans tous les modes de jeu?

Plus précisément, si j'achète le pack, à combien de nouvelle map j'aurais accès sachant que je joue uniquement en mode Guerre terrestre (18 joueurs) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés