Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La confrérie
Et comment tu cours avec ton double switch?

(edit: Au fait, les vidéo zombi ça a été pompé d'un skyblog, qui est d'ailleurs beaucoup plus précis)
Je vois pas où est le soucis , R3 + triangle triangle c'est pas compliqué .
En parlant de zombie je sais si ya des 'pros' du zombie (enfin des gens qui vont manche 30+ et qui cheat pas quoi ) ici présent m'enfin bon.

Comment vous faites pour gérer une fois manche 30+ ? Na mais faut 50balles de RPK pour tuer un zombie en pleine tête, faut 4-5 laser de pistolet laser améliorer pour tuer un zombie, faut un chargeur de FAL pour tuer un rampant, NAMEHO §§§

Après 4 heures d'écran scindé à serrer les fesses, je suis arriver manche 39 mais c'est une horreur quoi (déjà j'avais la chiasse...=)

Bref je devais switch d'arme pour économiser un max mes balles de flingue laser. En gros je passais à la boite magique toutes les 2 minutes quasiment...

Maintenant j'ai quelques questions :

-Comment vous faites pour gérer dans ces moments ? Moi perso j'amasse plein de zombie et go dans un piège.

-Quel est le record ? Non mais je me casse le cul à faire du gros score et si je sais pas c'est quoi le record mondial. Si possible le vrai, pas quand ta 3armes avec toi ou via un autre cheat.

(au passage votre record pour voir plus ou moins où je me situe)

J'ai joué à 2en scindé et Kino der Toten (hâte de rush la map en Mars....)
Citation :
Publié par Shuwikn
En parlant de zombie je sais si ya des 'pros' du zombie (enfin des gens qui vont manche 30+ et qui cheat pas quoi ) ici présent m'enfin bon.

Comment vous faites pour gérer une fois manche 30+ ? Na mais faut 50balles de RPK pour tuer un zombie en pleine tête, faut 4-5 laser de pistolet laser améliorer pour tuer un zombie, faut un chargeur de FAL pour tuer un rampant, NAMEHO §§§

Après 4 heures d'écran scindé à serrer les fesses, je suis arriver manche 39 mais c'est une horreur quoi (déjà j'avais la chiasse...=)

Bref je devais switch d'arme pour économiser un max mes balles de flingue laser. En gros je passais à la boite magique toutes les 2 minutes quasiment...

Maintenant j'ai quelques questions :

-Comment vous faites pour gérer dans ces moments ? Moi perso j'amasse plein de zombie et go dans un piège.

-Quel est le record ? Non mais je me casse le cul à faire du gros score et si je sais pas c'est quoi le record mondial. Si possible le vrai, pas quand ta 3armes avec toi ou via un autre cheat.

(au passage votre record pour voir plus ou moins où je me situe)

J'ai joué à 2en scindé et Kino der Toten (hâte de rush la map en Mars....)
Record c'est 99 manches je crois bien ( et si je me trompe pas c'est le max )
Citation :
Publié par l34®ß
Record c'est 99 manches je crois bien ( et si je me trompe pas c'est le max )
Et 99% de chance qu'ils aient cheatés aussi.
J'ai pas joué à CoD depuis quelques temps mais je commençais a avoir la technique pour gérer le zombie mais j'en étais qu'aux manches 2X.
Citation :
Publié par Shuwikn
[...]
Mon maximum c'est 33 (écran scindé), après j'en avait marre (et j'étais full munitions canon Zeus/laser amélioré ). Le mieux, c'est d'arriver à chopper le canon Zeus. Ma technique c'est de m'en servir quand j'esquive les zombis (je l'utilise uniquement quand je suis bloqué, donc assez rarement), et le pistolet laser pour défoncer le groupe.
Je sais pas si tu as remarqué, mais c'est impossible de chopper des mun. max avec des pièges/éclair du téléporteur (assez cool comme "technique" d'ailleurs), d'où l'intérêt de les tuer au pistolet laser.

Si tu es vraiment en manque de munitions, tu lâche ton pistolet laser dans le coffre contre une random arme et tu attends de récupérer un autre pistolet laser, puis tu l'améliore. Dans tous les cas, l'argent dans les manches 25+ c'est pas ce qu'il manque (sauf si tu crèves toutes les 2sec).

Les techniques de radin pour les munitions au départ, c'est d'améliorer ses armes uniquement quand tu as plus de munitions.
Je suis donc un radin J'ai garder une HK21 avec 4x.xxx de monnaie

Oui mon ami a tenter cette technique de lacher son gun laser qui paye bien.

En gros je me suis rendu compte que SEUL le pistolet laser et le canon était utile....
Le soucis, c'est qu'il n'y a qu'un canon (et si tu crèves, tu reroll ).
Dans un groupe de 4, ceux qui n'ont pas le canon sont obligé de farm le coffre à chaque fois quasiment en espérant avoir AUG/Commando/Mitrailleuse (imo, les seules armes vraiment potables)
Message supprimé par son auteur.
Bah Kino c'est peu stratégique aussi ^^

Faire le tour de la map, quelques headshot, allumer un piège et les regarder mourrir..

Bon faut un peu de skill dans les esquives parfois.
Sur kino non plus. Tu tourne, t'esquive, tu bute.
Le tout c'est d'arriver à chopper les réflexes et habitudes. (et d'avoir de la chance sur les mun. max)

Le pistolet qui glace, c'est l'équivalent du canon zeus.
Citation :
Publié par Shuwikn
Tu le choppe comme avec le canon. Tu tourne où sur Five ? Parce que c'est très très étroit.
Franchement c'est simple, limite plus que sur Kino. Pas de coin qui pièges, le couloir est assez espacé je trouve. Deux-trois dans le defcon et un qui tourne.
Salut,
j'avais laissé un peu Black Ops de côté mais j'aimerai reprendre.
Quelqu'un a des astuces pour prendre de l'aim rapidement ?

Genre aim_map, Muscle Memory, DM ?

Petite vidéo bonus.

Nan sérieusement, merci d'avance.
D'ailleurs en parlant d'aim bot j'en vois de plus en plus. Assez rageant de voir un mec 140-3 en voyant dans sa killcam finale clairement qu'il cheat. Et en plus on n'a même pas la satisfaction de le report
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés