Call of Duty 7 : Black Ops (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1103237
Rien ne dit que tu t'es fais ban pour triche, ça pourrait aussi être pour abus de langage/emblème*. En gros, y a une raison, et pas de recours possible a priori.

*Ex: un de mes amis a un emblème à caractère sexuel qui pourrait être report. Lui trouve son emblème drôle, c'est pas le cas de tout le monde, notamment des admins.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Rien ne dit que tu t'es fais ban pour triche, ça pourrait aussi être pour abus de langage/emblème*. En gros, y a une raison, et pas de recours possible a priori.

*Ex: un de mes amis a un emblème à caractère sexuel qui pourrait être report. Lui trouve son emblème drôle, c'est pas le cas de tout le monde, notamment des admins.
J'ai été banni pour avoir un emblème avec une croix gammée, et c'est un ban temporaire de 24h.
Citation :
Publié par Menace.
Pourquoi j'aurais honte? Je l'ai fait du mauvais côté c'est pour ça
Haha haha , mais en fait tu vois je trouve pas ça marrant les croix gammées perso ...
+ 1

perso je suis sur ps3 et j'apprécie pas tant que sa BO.. ( p2 lvl je sais plus)

la connexion gâche tout!
autant sur mw2 j'avais pas trop de soucis de ce coté la, mais du coté de bo..

et certaines map sont juste injouable quoi.. je sais pas pourquoi, sur summit et noobtown c'est encore pire...

tellement sa lag, on dirais que c'est la play' qui galère..
Pour ceux qui laguent sur PS3, reglez le choix de partie à "Pref. Région". Vous aurez déjà moins de problèmes
(ou alors jouez avec moi, je lag quasiment jamais et suis souvent l'hôte )
Citation :
Publié par Guimautine/Haschel
Barb . Juste une question. Peut-tu prouver que j'ai cheaté?
Même vac n'ont aucune preuve.
La seule manche qu'on aurais pus me dire cheat j'avais surtout le blackbird.
Bah si tu t'es fait ban par Vac c'est que un de tes programmes .exe ou .dll a été modifié , donc ça c'est une preuve .
Si je me souviens bien Guimautine/Haschel c'est celui qui avait dit qu'il avait fait un match esl ou je sais pas quoi, qui pensait que les autres en face cheataient après quelques rounds et qui avait donc, sur la map suivante, activé le sien(à moins que ce ne soit ses coéquipiers, je ne sais plus exactement). Quelqu'un confirme?
Citation :
Publié par Makenshi
Si je me souviens bien Guimautine/Haschel c'est celui qui avait dit qu'il avait fait un match esl ou je sais pas quoi, qui pensait que les autres en face cheataient après quelques rounds et qui avait donc, sur la map suivante, activé le sien(à moins que ce ne soit ses coéquipiers, je ne sais plus exactement). Quelqu'un confirme?
Tu dois parler de ça
Regarde ta condition d'utilisation de Steam, ils disent qu'ils se donnent le droit de ban via VAC si il y a une suspicion de cheat, ou si un fichier a était modifié.

En gros : Tu viens de perdre 45/50€, et bien fait pour taggle
Bon bah je crois que tu a bien fait de te retirer de la liste des cotisant sinon 50€ dans le cul plus les autres jeux ça me ferait mal au c** .

Perso ça va mieux j'ai plus de freeze.

Edit : Ah les enfoirés il ont reculé de 3jours le serveur C'est prévu pour le 26 now...
Surtout que Vac c'est vraiment de la merde niveau cheat. Je sais que sur CSS ça fait longtemps qu'on compte plus sur VAC pour ban les cheaters.
Donc de toute façon il y en a forcément qui cheateront et VAc n'est en aucun cas une assurance comme quoi ils sont éradiqués.
Par contre quand tu te fais chopper par VAC, c'est sûr que t'as cheat.
Je suis pas désolé pour le ban du cheater
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés