Call of Duty 7 : Black Ops (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Faut pas pousser, les lag sur ps3 c'est relativement rare ( J'avoue, certains soir ça lag plus que d'habitude, mais pas longtemps ).

Mais de là à toujours lag sur les même map, faudrait penser à acheter une connexion
j'ai 10 mega, c'est pas le top mais c'est déjà ça ! cet aprem' j'ai mis mw2 pour voir la différence et c'est flagrant sur mw2 peut de problème, alors que sur Bo...

mais le pire, c'est qu'en plus du lag j'ai l'impression qu'on a aussi droit a une chute de framerate... mais lol.. ils ont fais quoi treyarch durant 2ans ? ( assez récurant sur summit)

et quand on lance un napalm sa rame pas chez toi peut-être ? ( c'est pas tout le temps non plus)
Citation :
Publié par ptiju26
j'ai 10 mega, c'est pas le top mais c'est déjà ça ! cet aprem' j'ai mis mw2 pour voir la différence et c'est flagrant sur mw2 peut de problème, alors que sur Bo...

mais le pire, c'est qu'en plus du lag j'ai l'impression qu'on a aussi droit a une chute de framerate... mais lol.. ils ont fais quoi treyarch durant 2ans ? ( assez récurant sur summit)

et quand on lance un napalm sa rame pas chez toi peut-être ? ( c'est pas tout le temps non plus)
On doit pas jouer au même jeu
J'peux t'assurer qu'avec moi des frappes de napalm y'en a et pourtant j'ai aucun lag à ce moment là, les seuls lags que j'ai c'est quand l'hôte merde mais ça c'est pareil sur MW2 (sur MW1 c'était pire, rappelle toi, la partie se finissait ).
Les pertes de fraps par contre oui j'en ai eu 2 aujourd'hui (pour la 1ère fois en 1semaine) mais je sais pas à quoi c'est dû (par contre moi c'était sur Hanoï aussi, 1 sur Summit).
J'ai fais un petit sondage auprès de mes amis qui ont le jeu ( Si si, j'en ai, je vous assure ) et sur environ une vingtaine de personne, aucun n'a de lag.

A croire que vos lag ne touche que certains Français, pour une fois que c'est un bon point pour la Belgique !

Oubli/modif : Mais j'ai fais un petit sondage auprès des Français aussi, encore une fois, une petite vingtaine. Et aucun ne lag non plus.

Venez sur Ps3, c'est cool !
Dites, j'ai débloqué le dernier fusil mitrailleur (stoner63), j'ai remplacé mon famas par celui-ci et je le trouve vachement bien (dégats corrects pour une stabilité vraiment bonne je trouve), du coup je pense l'adopter, vous conseillez quoi comme accessoire avec ? (Et combien ?)

Question subsidiaire : j'ai essayé le PM63 + tir rapide, j'ai cru l'adopter, mais après 2-3 kills j'étais déjà à court de balles j'ai donc viré tir rapide et mis à la place le chargeur amélioré, mais du coup c'était bien moins puissant et pas beaucoup plus long. Normal ? Ça se joue en 2-3 kills et après faut systématiquement trouver une arme par terre ?
Citation :
Publié par Calaius
Dites, j'ai débloqué le dernier fusil mitrailleur (stoner63), j'ai remplacé mon famas par celui-ci et je le trouve vachement bien (dégats corrects pour une stabilité vraiment bonne je trouve), du coup je pense l'adopter, vous conseillez quoi comme accessoire avec ? (Et combien ?)

Question subsidiaire : j'ai essayé le PM63 + tir rapide, j'ai cru l'adopter, mais après 2-3 kills j'étais déjà à court de balles j'ai donc viré tir rapide et mis à la place le chargeur amélioré, mais du coup c'était bien moins puissant et pas beaucoup plus long. Normal ? Ça se joue en 2-3 kills et après faut systématiquement trouver une arme par terre ?
Pour le stoner63, perso, quand je le joue. Je met un chargeur amélioré, rien de mieux sur ce genre de fusil pour faire de grosse rafales sans être obligé de recharger après avoir tué 4/5 types. Surtout sur les map où il y a une grosse affluence en peu de temps. Très pratique.

Pour le PM63, je le trouve pas terrible, mais si t'as vraiment envie de le jouer et que le manque de balle te manque, un bon pillard ne serait pas suffisant ?

@au dessus : Carl on Duty, puissant xD
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Pour le stoner63, perso, quand je le joue. Je met un chargeur amélioré, rien de mieux sur ce genre de fusil pour faire de grosse rafales sans être obligé de recharger après avoir tué 4/5 types. Surtout sur les map où il y a une grosse affluence en peu de temps. Très pratique.
Ok, j'ai l'habitude de jouer au holo ou point rouge, je vais voir si je me débrouille sans et ce que ça donne avec le chargeur merci.

Citation :
Pour le PM63, je le trouve pas terrible, mais si t'as vraiment envie de le jouer et que le manque de balle te manque, un bon pillard ne serait pas suffisant ?
Ah ben ouais j'avais même pas pensé à ça, la magie des forums, merci.

Sinon, la vidéo
Le PM63 n'a aucun réel avantage. C'est un MAC11 en moins précis (on ressent pas trop la différence), et le MAC11 est un Spectre avec moins de balles. Donc c'est vite vu.

Et le Stoner est très bon en effet. Enfin il est très loin d'être stable mais il est bien puissant et le passage en visée est rapide. Bon par contre tu cours toujours lentement, c'est le truc qui m'empêche de jouer les LMG :/
Citation :
Publié par Something'
Le jeu saccade/freeze presque plus si vous désactivez le son dans les gestionnaires périphérique. (ouah kom c t dur !§)
C'est cool j'ai pu jouer... Sans son.
Ben franchement j'espère que c'est pas un effet placébo, mais +1 quoi, enfin un jeu fluide et sans lag....
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
enfin un jeu fluide et sans lag....
... mais sans sons.

Je me disais bien qu'il y avait un soucis, et effectivement j'avais plus ou moins callé qu'il y avait un problème avec le son. C'est bien dommage quand même, ça donne lieu à des scènes de combat assez laide ces coupures dès que le jeu charge un son...

Edit : J'ai coupé le son, c'était limite pire.

Sinon je sais pas si elle est déjà passé ici celle là mais omg quoi xD

Citation :
Publié par Aiina
Il y avait une vid avec un TK sur MW2 qui rebondissait deux fois comme ça aussi..
Genre... Genre t'as un avatar ?... Mais genre t'as un avatar ?!!

Citation :
Publié par Talu
Edit : J'ai coupé le son, c'était limite pire.
Faut le couper avec le gestionnaire périphériques, hein. Puis faut bien donner des indices sur les problèmes à ces incompétents de Treyarch.
Sinon j'ai pas test le mode Zombie encore, si des confirmés du jeu pouvait m'orienter sur une partie ce soir ça s'rait sympa

Talu

Edit : J'ai testé le coup du tomahawk à travers la map sur la petite base eneigé, première tentative je fais un mort en tirant au pif (et en mode "pas de réaparition" bien sur)
Citation :
Publié par Aiina

Dîtes, le server JoL marche plus? Je le vois plus...

ouai >.< il marche plus la.. il faut attendre un peut comme dab.. et on aurra un serveur FR lolz...

un peut du foutage de geule leur service
Citation :
Publié par SCHLAND
ouai >.< il marche plus la.. il faut attendre un peut comme dab.. et on aurra un serveur FR lolz...

un peut du foutage de geule leur service
Need savoir quand il est dispo' sans savoir check, tu peux poster quand c'est bon?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés