Call of Duty 7 : Black Ops (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, c'est bon, j'en ai ma claque !

17h30 : j'achète le jeu en version boite.
18h : je tente de lancer l'installation ... Erreur. Forcément, j'avais pas leave steam, honte à moi !

Le jeu s'installe et fait les mises à jours sans trop de soucis, vient donc le moment de lancer le solo ...
Il se lance comme tout autre jeu Steam ... Mais enfaite, nan.
J'apparait sur steam comme étant entrain d'y jouer, mais je suis sur le bureau et je n'ai aucun moyen d'accéder au jeu ... Pas d'icône, rien, nada ...
Je me débrouille pour quitter, et je tente avec le multi.
Pareil.

Bon, je quitte comme je peut, je relance steam et je retente.
Nombreuses tentatives, nombreux echec.
Apparait ensuite une erreur comme quoi il n'est pas possible de trouver le .exe ...
Ça chauffe, ça monte, je désinstalle le multi sans problème ... MAIS PAS LE SOLO ! Nan, il a décidé que nan, enfaite j'pourrais pas le désinstaller !
Il a décidé de skouatter mon pc encore un peu.
Donc je passe par le CD, et j'ose espérer que la réinstallation va marcher ... Et ben nan, même avec steam d'ouvert / fermé, j'ai le même message que plus haut
Je vous laisse deviner : quand j'ai try de désinstaller via le CD, ça marche pas plus ...

Donc : une idée, une solution à ce ... ces problèmes ?
Steam qui déraille ?
Ou bien c'est juste de la pure merde les jeux CD dont l'installation se fait via Steam ?
Restaure ton système à hier et recommence depuis le début, tu a du faire une mini-connerie dans l'installation qui a pus tout foutre en l'air. Regarde au passage sur le CD est bien nickel (rayure etc...) et au pire rentre le code steam et installe le par la plateforme steam et non le CD (ou vice-versa si tu a essayer en téléchargeant)
Beaucoup sont emmerdés avec l'installation à partir d'un CD.
Essaye ça : C:\Program Files\Steam\steam.exe -install E:
Remplace E: par ton lecteur.

En dessous : Si le PC était planté ctrl alt suppr ne fonctionnerait pas.
Je suis le seul a bugger sans rien avoir installé/changé depuis 15 minutes?

Avant tout parfait tout fluide, maintenant je dois ctrl+alt+suppr car le jeu fais planter le pc. J'ai essayé en redémarrant, ça ne change rien.
Citation :
Publié par Osiris
Restaure ton système à hier et recommence depuis le début, tu a du faire une mini-connerie dans l'installation qui a pus tout foutre en l'air. Regarde au passage sur le CD est bien nickel (rayure etc...) et au pire rentre le code steam et installe le par la plateforme steam et non le CD (ou vice-versa si tu a essayer en téléchargeant)
Citation :
Publié par Camélia
Beaucoup sont emmerdés avec l'installation à partir d'un CD.
Essaye ça : C:\Program Files\Steam\steam.exe -install E:
Remplace E: par ton lecteur.
Ok, j'vais try ça demain matin !
Thx !
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Bon, pour la première fois j'ai joué sans ma team. C'est affolant, ils font tous n'importe quoi, on dirait que personne ne sait jouer à par 1 ou 2 personnes à chaque fois.

Protéger une position, c'est quelque chose de connu ?
nn, moa g ve fr d kills tt roccer §§
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bon, pour la première fois j'ai joué sans ma team. C'est affolant, ils font tous n'importe quoi, on dirait que personne ne sait jouer à par 1 ou 2 personnes à chaque fois.

Protéger une position, c'est quelque chose de connu ?
Le truc c'est qu'en team tu peux protéger une position parce que tu sais que tes potes couvrent dans ton dos. En solo tu sais que si tu regardes pas devant & derrière, t'es mort, faut pas compter sur tes teamates. Du coups tu préfères te déplacer, c'est moins risqué.
En même temps, jouer sans marathon PRO tu t'y habitue ... Faut vraiment l'avoir eu pour ressentir le manque et vu que j'ai une vrai répulsion pour le CTF je ne le joue jamais x).
Ayé, c'est installé !
La technique du " je dl via steam et j'installe ensuite " a bien marché !

Par contre, et je ne pense pas me tromper, mais lorsqu'il nous reste ( en multi ) des balles dans son arme ( secondaire comme principale ), c'est bien le lag qui fait qu'elle refuse de tirer / tire au coup par coup ( alors qu'il s'agit d'une automatique ) ?
Citation :
Publié par Easier
Il n'y a pas non plus besoin de camper pour def un point. Vu la configuration des maps il est quasiment toujours possible de couvrir deux points par exemple, sans atout de déplacement.
Un point marqué sur le radar et l'écrans, des nades au dessus d'un bâtiment, un triple kill. <3
Citation :
Publié par Parki
J'ai eu un Bsod en plein multi aussi, sympa.
Moi, par moment, mon clavier et ma souris me disent " DTC" et décident que nan, même si c'est un moment où je dois tirer / cut, ça marchera pas : mes touches bind' semblent se désactiver
J'ai un problème similaire avec les armes semi-auto ( les guns et surtout M14/FAL ), quand je tire certaines fois, a un moment, le personnage ne veut plus tirer. Peut être que je massacre trop ma souris et qu'il y a un système anti rapid fire.
Citation :
Bon, je préfère regarder le Juste Prix sur TF1 que de jouer à Black Ops. Je pense que le jeu me gave déjà
Tu m'as fait rire , mais sérieux , tu regardes pas le juste prix quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés