|
Bon, c'est bon, j'en ai ma claque !
17h30 : j'achète le jeu en version boite. 18h : je tente de lancer l'installation ... Erreur. Forcément, j'avais pas leave steam, honte à moi ! Le jeu s'installe et fait les mises à jours sans trop de soucis, vient donc le moment de lancer le solo ... Il se lance comme tout autre jeu Steam ... Mais enfaite, nan. J'apparait sur steam comme étant entrain d'y jouer, mais je suis sur le bureau et je n'ai aucun moyen d'accéder au jeu ... Pas d'icône, rien, nada ... Je me débrouille pour quitter, et je tente avec le multi. Pareil. Bon, je quitte comme je peut, je relance steam et je retente. Nombreuses tentatives, nombreux echec. Apparait ensuite une erreur comme quoi il n'est pas possible de trouver le .exe ... Ça chauffe, ça monte, je désinstalle le multi sans problème ... MAIS PAS LE SOLO ! Nan, il a décidé que nan, enfaite j'pourrais pas le désinstaller ! Il a décidé de skouatter mon pc encore un peu. Donc je passe par le CD, et j'ose espérer que la réinstallation va marcher ... Et ben nan, même avec steam d'ouvert / fermé, j'ai le même message que plus haut Je vous laisse deviner : quand j'ai try de désinstaller via le CD, ça marche pas plus ... Donc : une idée, une solution à ce ... ces problèmes ? Steam qui déraille ? Ou bien c'est juste de la pure merde les jeux CD dont l'installation se fait via Steam ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Call of Duty 7 : Black Ops (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai eu le même problème 3 fois hier :x
Jamais rien eu avant ![]() Pas encore osé test aujourd'hui : o |
![]() |
|
|
C'est dans ces moments là que je ne regrette pas mon choix de dernière seconde devant le vendeur de l'avoir pris sur PS3 x)
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
nn, moa g ve fr d kills tt roccer §§
|
![]() |
|
|
C'est vrai que ça joue très peu les objectifs en général. Après c'est pas toujours gênant quand en CTF tu run avec le drapeau et les ennemies sont à l'autre bout de la map
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
En même temps, jouer sans marathon PRO tu t'y habitue ... Faut vraiment l'avoir eu pour ressentir le manque et vu que j'ai une vrai répulsion pour le CTF je ne le joue jamais x).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Fail.
![]() |
![]() |
|
|
Un point marqué sur le radar et l'écrans, des nades au dessus d'un bâtiment, un triple kill. <3
|
![]() |
|
|
J'ai eu un Bsod en plein multi aussi, sympa.
![]() |
![]() |
|
|
Serveur JoL toujours pas dispo? :/.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, je préfère regarder le Juste Prix sur TF1 que de jouer à Black Ops. Je pense que le jeu me gave déjà
![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rofl. Du coup je trouve pas de bons serveurs, je need un nuketown 24/7 mais toujours full ou salle ping :/.
Et les serveurs normaux je trouve rien d'aussi bon qu'un serveur jol ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|