NythoStyle |
Dernières publications

Bon les gars je cherche des partners sur PS3 qui savent jouer plus ou moins en S&D mon PSN : NythoStyle... Lire la suite

Nan mais franchement sur PS3 j'trouve ça horrible, et puis les respawn aussi craignent faut avouer, qd le mec que tu tue répara... Lire la suite

J'suis carrément dégoûté du jeu ... Les armes automatiques ont plus de valeur car le snipe est tout simplement facile, j'ai jam... Lire la suite

Fidèle à moi même ahah.... Lire la suite

Perso j'ai mon challenge lobby j'aime bien faire chier les gens qd j'suis host x) Tu me connais Benjamin hein :p... Lire la suite

Mdr y'a que des cheaters sur PS3 maintenant c'est trop marrant, avec Aku on lance une partie c'est le début 5...4...3...2...1 p... Lire la suite

Perso j'attend Crysis 2 moi dans cette année, en attendant j'reste sur MW²...... Lire la suite

Voilà ... J'ai ragé lol j'me suis remis à MW² BlackOPS apart le zombie il craint un max, en + j'me sens bcp mieux quand je joue... Lire la suite

Normalement j'préconise la gentillesse dans les propos mais j'avoue que la ... c'était un peu fort comme connerie oO... Lire la suite