Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1092828
Citation :
Publié par hollowell
Je joue plus beaucoup et je régresse, d'ailleurs faudrait que je me reprenne CoD4, mais niveau contenu c'est trop soft et je connais déjà le jeu par coeur. J'espère qu'en 2011 on aura soit un très bon CoD (peu de chance) soit un très bon FPS avec un gameplay similaire, mais j'y crois peu aussi. Bulletstorm ? Brink ?
Bulletstorm n'aura je crois pas de multi mais plutôt du coop ou du score.
Brink le gameplay est pas pareil mais il peut être prometteur.
Je pense plutôt a crysis 2 mais sur pc faudra un ordi monstrueux et sur console de ce que j'en ai vu au paris games week, il est tellement aliasé que ça fait mal aux yeux. mais le gameplay est pas mauvais je trouve.
Citation :
Publié par NaeNo
Bulletstorm n'aura je crois pas de multi mais plutôt du coop ou du score.
Brink le gameplay est pas pareil mais il peut être prometteur.
Je pense plutôt a crysis 2 mais sur pc faudra un ordi monstrueux et sur console de ce que j'en ai vu au paris games week, il est tellement aliasé que ça fait mal aux yeux. mais le gameplay est pas mauvais je trouve.
Ouais Crysis 2 a l'air pas mal mais c'est un portage foiré sur consoles, et faut avoir un PC de titan pour le faire tourner normalement... Deus Ex 3 pas de multi mais le solo a l'air très bon, j'espère ne pas être déçu. Bon après vu que BFBC2 a baissé de prix je risque de me le prendre, l'extension Vietnam a l'air sympathique aussi, mais après je pense pas retrouver le gameplay arcade, dynamique, nerveux et fluide d'un CoD autre part. On sait toujours pas par qui est développé CoD8 et ce que ce sera. Mais la licence est morte, trop casualisée, ça va plus évoluer pour satisfaire les joueurs et les actionnaires, c'est ça quand un jeu fait trop de ventes malheureusement.

J'ai hâte de voir le boulot de Respawn Entertainment aussi.

edit : ah et le feuilleton de la semaine, l'empire à bobby contre attaque : http://www.nofrag.com/2010/dec/22/36538/
Citation :
Publié par hollowhell
Ouais Crysis 2 a l'air pas mal mais c'est un portage foiré sur consoles, et faut avoir un PC de titan pour le faire tourner normalement... Deus Ex 3 pas de multi mais le solo a l'air très bon, j'espère ne pas être déçu. Bon après vu que BFBC2 a baissé de prix je risque de me le prendre, l'extension Vietnam a l'air sympathique aussi, mais après je pense pas retrouver le gameplay arcade, dynamique, nerveux et fluide d'un CoD autre part. On sait toujours pas par qui est développé CoD8 et ce que ce sera. Mais la licence est morte, trop casualisée, ça va plus évoluer pour satisfaire les joueurs et les actionnaires, c'est ça quand un jeu fait trop de ventes malheureusement.

J'ai hâte de voir le boulot de Respawn Entertainment aussi.

edit : ah et le feuilleton de la semaine, l'empire à bobby contre attaque : http://www.nofrag.com/2010/dec/22/36538/

BFBC2 est très bon ( et y a du map pack gratuit et du dlc vietnam moins cher que ceux de cod7 mais avec beaucoup plus de contenue etc ) mais le gameplay est vraiment différent et moins dynamique ouais.
J'attend beaucoup Shootmania, des développeurs de trackmania, qui sera très arcade et dynamique je pense. En plus il y aura des centaines de milliers du maps avec l'éditeur, et éditeur de map>dlc@15€ pour 5 map
Miam j'ai recommencé à jouer et je m'éclate

Je commence en démolition sur Estate avec mon Intervention, j'arrive à la fin de la manche à 8 kills avec 1 mort à la dernière seconde par un AR, bien content et mon colt m'a bien servi. 2ème manche j'y vais avec l'AK, et je fais un carnage, je fais des jolis coups en esquivant, passant derrière l'ennemi pour le cut, et j'ai même ramassé un intervention quand j'avais plus de munitions, je me cache, un mec me snipe dans le dos, je me tourne à 180°, quickscope+headshot 18/3, ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça.

Si des gens veulent jouer, jsuis dispo. Et j'ai retrouvé mon micro derrière un meuble aussi.
Yo,
Mon compte secondaire a été infecté par un speedmod. Du coup quand j'host une partie (ce qui arrive de plus en plus fréquemment) ben... c'est un speedmod.
Vous savez pas comment je peux m'en débarrasser ?
J'ai déjà cherché sur Internet, j'aurais pas posté si j'avais trouvé la réponse chez google.
Y'a que de gens qui cherchent à être contaminé plutôt qu'à l'éviter ou s'en débarrasser.
Citation :
Publié par hollowhell
Comment tu peux être contaminé ?

speedmod c'est quand tu vas 2x plus vite ?
J'en ai aucune idée. Sur internet ils disent qu'il suffit d'être invité ou faire une partie en speedhack pour être contaminé.
Ils disent aussi qu'il suffit d'éteindre/rallumer la play pour qu'il disparaisse mais ça ne marche pas.
Omg, je rejoue et je commence à bien me remettre en route, j'atteins les 20-25 kills en mourant 5-6 fois. Actuellement je joue un mode dérivé du Full Knife.

Style Run, Rush, Cut. Mais je joue plus Full Knife, à force c'est lourd.
En gros j'ai le build classique full knife niveau perks. Sinon c'est du Flashbeam, TK, UMP silencieux pour la mêlée, et mon Deagle couteau tactique adoré. Bousiller un campeur ou un noobtuber avec un deagle, ça fait jouir de l'entendre hurler.

J'apprécie vraiment ce mode de jeu, jamais je me suis autant éclaté.
J'me suis fait trooler par un gars en FFA parce que j'ai sorti mon Barret pour une wtfkillcam à 29kills. J'montais tranquille mon AK et voilà que j'me fait incendier par Fusi8nHD tavu... J'ai ri.
Voilà ... J'ai ragé lol j'me suis remis à MW² BlackOPS apart le zombie il craint un max, en + j'me sens bcp mieux quand je joue à MW² donc j'pense investir dans un PC et venir rejouer avec le peu de JoLiens qui reste.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
pour y jouer activement (pc), c'est encore cheat et tube à gogo hein
Sur PS3 aussi en fait. C'était assez exceptionnel y'a quelques semaines mais maintenant les parties dites "moddées" se multiplient. Facile 5-10% des parties que je trouve (en SnD) avec un speed/jumphack et l'host cheat godmode/wallhack/aimbot/teleportation... Suuupayr.
Citation :
Publié par K-Lagan
D'après d'autres sources il s'agirait de MW3. IW (enfin ce qu'il en reste) travaillerait sur MW3 et l'histoire serait focalisée sur Ghost dans un opus pré-CoD4.
Ghost est à la mode en ce moment puisqu'il est aussi adapté en comics :
http://img249.imageshack.us/img249/1474/ghostcomic.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés