Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
J'suis tombé sur un CL avec un account lvl 12. Normal quoi, c'est trop abusé.
J'ai pas trop compris la phrase, si tu pouvait m'en dire le sens en mp ou en édition..

Edit : Oui le truc bien chiant, en plus tu peut pas refaire un compte après... (mais on peut reset lvl 1 je crois)
Citation :
Publié par Something'
Challenge lobby, j'suis tombé dessus en SnD. En gros ça t'unlock tout en quelques secondes. Défis/Camouflages/Accessoires/Titres/Emblèmes etc...
J'ai eu la même chose que toi... En domination, sur favela :/
Citation :
Publié par NythoStyle
Perso j'ai mon challenge lobby j'aime bien faire chier les gens qd j'suis host x) Tu me connais Benjamin hein
Bizarrement ça m'étonne pas de toi, en fait.
Moi perso, j'stop MW2 à cause de tout ces cheater au début j'tai bien content, un mec ma tout débloqué, mais un autre ma tout rebloquer, plus passe passe pro ( Chaud les quickscopes now ) ... Dommage j'aimais bien comme jeux.

Un pote jouant sur ps3 n’arrête pas en ce moment de tomber sur des serveurs modifié (ce qui lui a brisé les couilles puis ses prestiges...).
Mais le truc vraiment bizarre c'est qu'après en avoir quitté un, le bandeau qui défile affiche comme quoi il a télécharger des cheats et qu'il peut les utiliser à tout moment ingame... Je vous demande donc si quelqu'un ici a déjà eu ce problème et comment vous avez réussi à virer ces conneries parce qu'il risque surement le ban du online avec cette histoire (non ?)
Citation :
Publié par Otenali
parce qu'il risque surement le ban du online avec cette histoire (non ?)
On peut pas les enlever et rassure toi , il risque que dalle avec la bande défilante qui affiche chaîne youtube / lien de hack
Je vais pas dire grand chose de plus que le faux barbu, tu ne peux rien faire contre, obligé de "subir", il parait qu'IW travaille sur des patchs pour régler ça.
Il risque sûrement pas d'être ban, sur PS3 y'a pas de risque.
Des fois un simple reset de la PS3 (éteindre/rallumer) suffit à tuer certaines infections (on appelle ça comme ça).
Moi j'aimerais savoir un truc,la sur 360 ,je pète littéralement les plombs,car quand je matte les killcam,y'a tjs un déballage de fou,genre moi je suis pépère derrière mon mur,et sur la killcam suis en plein au milieu du chemin ,alors ?

Est ce une question de connexion,ping bande passant ou que sais je ?
Est ce que vous avez les mêmes problèmes sur ps3,parce qu'ayant les 2 consoles,je le prendrais sur la ps3 si c'est pas le cas .
Ce jeu est il définitivement niquer ?

C'est vraiment le truc que me rebute le plus .
Ca vient du ping, lui est sûrement host et toi lag un peu, du coup le temps que tu reçois la balles qu'il a tiré il y a 1 voire 2sec toi t'es caché mais pas chez lui.
C'est pour ça que sur certaines Killcam (où y'a de la lagouille) quand le mec tue l'ennemi, tu vois pas le cadavre qui tombe, juste l'arme et la tâche de sang.

Rien à voir avec l'optimisation du jeu, mais laissons les animaux entre-eux.
Citation :
Publié par -Joker-
C'est la même choses sur tout les supports et j'ai envie de dire sur tout les Call of Duty qui sont optimisés avec les pieds par un singe trisomique.
N'insulte pas les singes trisomiques
Jamais vu ça sur PC .
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Merci ^^
Mais le jeu marchera bien non? Je pourrais jouer avec des français etcc ?
Car limite si c'est que les textes en anglais s'pas trop grave quoi
Bah si t'as le jeu en français , tu joues pas que avec des français , donc je vois pas pourquoi avec le jeu en anglais tu pourrais pas jouer avec une certaine communauté.
Citation :
Publié par La confrérie
T'aurai remplacer anglais par français, j'aurai lever mon pouce.

Mais là wtf ? Les jeux français sont horribles, j'ai mon mw2 sur Pc et je préfère jouer sur mon petit pc juste à cause de la langue alors que à côté j'ai mon 46pouces avec un 7.1 > ps3 et jeux en français.
Citation :
Publié par Something'
Sur PS3 c'est à peine jouable ces temps-ci. C'est cheaters sur cheater... ;(.
Y'a vraiment de gros noobs/campeurs, j'ai rejoué un peu hier, et le fait d'avoir joué à la souris/clavier sur PC à des FPS ça m'a permis d'avoir de meilleurs reflexes au snipe, c'est pas encore maîtrisé mais en tout cas le niveau est plutôt bas, sur les 4-5 parties que j'ai faites j'étais tout le temps premier de mon équipe, avec un ratio très moyen (merci le lance patate au respawn ).

Y'a des rumeurs de l'annonce de MW3 mercredi... http://findmakarov.com/...mais la firme à Bobby dément.

Ceux qui ont finir MW2 comprendront.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés