|
Citation :
Viiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee ! B.K Ftw ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#11)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a 20 personnes max qui sont parties sur 150 personnes, et y'a eu de nouvelles personnes qui sont venues, le studio est pas mort loin de là...
|
![]() |
|
|
IW n'en reste pas moins une société comme les autres, et quand les éléments de bases s'en vont, ce n'est plus la même choses, comme dans tout autre société.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca dépend des 20 personnes...
![]() |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
De toute façon je suis sur qu'avec tout leur argent ils vont recruter de très bon élément. Enfin je dit ça pour garder un espoir que le FPS n'est pas mort...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso j'attend Crysis 2 moi dans cette année, en attendant j'reste sur MW²...
|
![]() |
|
|
Tu prends le disque 1 , tu installes , quand ça te demande de mettre le disque 2 , tu installes et magie , ton jeu est installé
![]() |
![]() |
|
|
Perso je pense bien que c'est fini les Fps sur console pour ma part.
C'est tellement plus fluide/rapide/nerveux !! Il y a encore quelques Joliens qui jouent sur PC à Mw2 ? |
![]() |
|
|
Bon bah j'ai tout perdu suite à un challenge lobby... je suppose qu'on peut rien faire pour récupérer ce qu'on a perdu ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as pas la même chose sur Xbox ?
|
![]() |
|
|
Go PC ?
![]() Sinon y'a pas un Joliens/une team qui passerai pas là et qui verrai mon message pour jouer sur Mw2 sur pc. Je m'ennuie sévère tout seul. Voici mon steam, enfin je pense.... Sinon add Sally93 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|