[Pc/Ps3/360] Call of Duty : MW3

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Le teasing pour MW3 a commencé depuis quelques jours, entre (très) gros leaks et teasers officiels.

codmw3.jpg

Citation :
Editeur : Activision
Developpeur : Sledgehammer Games
Sortie : aux alentours du 10 novembre 2011
Genre : FPS +18
Jaquette :jmw3.jpg
Kotaku a lâché un gros leak hier, relayé ensuite par NoFrag. C'était, en gros, ce que devait montrer Microsoft pour sa conférence E3 dans 3 semaines. On peut remarquer de nombreuses images, un résumé complet du scénario, des atworks, des images ig, la modélisation ig des armes et personnages multi et le nom des maps multi et coop.

Il y aura donc une campagne solo reprenant celle de MW2. Cependant les personnages de MW1 et MW2 semblent disparaître, ou en tout cas ils n'apparaissent pas dans le spoil du scénario, ou très peu. On parcourra donc le monde pour tuer les méchants russes qui veulent tuer les gentils américains. Si vous voulez le détail, c'est ici. On aura un mode coop divisé en 2 parties : un survival (zombie) et un spec ops (comme dans MW2, des missions à objectif timées en coop)

Le moteur graphique n'a (toujours) pas été changé, voire même pas amélioré.

Pour le reste, vous avez les liens, et je veux éviter de spoil ce scénario complexe. (avec une fin qui tusamayr)

005af7.jpg

Aujourd'hui Activision a lâché plusieurs teasers destinés à plusieurs pays dans leurs langues respectives.

AM3RICA :

3NGLAND :

FRANC3 :

G3RMANY :

Bref du teasing qui a dû leur coûter cher et qui n'est pas prêt de s'arrêter.

On nous promet des informations dans les jours à venir, avant d'avoir le leak de Kotaku dévoilé à l'E3, pour avoir ensuite des informations au compte goute jusqu'en septembre, date où il y aura une fête à LA sur le multi, encore des trailers et une sortie le 8 novembre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : codelite.jpg
Taille : 1600x1236
Poids : 506,8 Ko
ID : 132815  
Ils comptent avoir une chance contre Battlefield ?

Ceux qui connaissent un peu les histoires savent qu'on a plus les gars d'Infinity Ward, et ceux qui ne les connaissent pas ont la pilule Black Ops qui passe pas toujours bien, à voir ce que ça donne, mais dans mon entourage pro CoD ça parle plus de BF3 que de ce nouvel épisode.

Enfin, cette fois-ci y'a une vraie concurrence, les chiffres vont être intéressants à suivre.
Tu auras toujours des pro-licence qui l'achèteront.
Après il faut aussi attendre de voir le jeu pour le critiquer vraiment, parfois une nouvelle team de dev peut surprendre agréablement
C'est plutôt 3 ou 4 studios qui travaillent ensemble.

Et je ne me fais pas de soucis pour leurs ventes, c'est avant tout le grand public qui achète cod. Black Ops c'est 25 millions de jeux vendus, ça fait un joli budget marketing MW3 risque de péter encore tous les records. (même si BF3 s'imposera sûrement sur le long terme auprès des gamers)
Citation :
Publié par Tomne
Ils comptent avoir une chance contre Battlefield ?
Ca sera sûrement fifty-fifty, c'est celui qui enverra le plus de sous dans la campagne de pub qui vendra le plus en premier lieu. Après les chiffres varierons en fonction de la qualité du multi.
Citation :
mais dans mon entourage pro CoD ça parle plus de BF3 que de ce nouvel épisode.
C'est peut-être parce que, jusqu'à hier, on avait absolument aucune information sur MW3 ?
Je suis pas sûr du tout d'y jouer, j'ai lâché les cod avec black ops pour retourner sur BF, et je regrette absolument pas mon choix. Du coup actuellement j’attends surtout BF3 et pas un prochain CoD.
Mais bon on sait jamais, je suivrai quand même l'évolution !
Le pigeon que je suis va passer son tour cette année, j'ai suffisamment été déçu par le multi de cette licence pour me faire avoir encore une fois. Puis, comme certains l'ont dit, avec Battlefield 3 qui sort dans la même période, le choix s'impose de lui-même.
Black Ops marque quand même le retour des serveurs dédiés pour ceux qui jouent sur PC, c'est pas rien. Je me souviens encore des pétitions et des sites contre MW2.

Puis bon à part deux ou trois trucs il y a eu assez peu de changement depuis le premier MW, après bien sûr on peut ne pas aimer la tronche des armes, l'époque... Mais le seul vrai problème de BO c'est que Treyarch ajoute son petit lot de bug à chaque fois qu'ils s'occupent d'un CoD (par contre ils sont loin de n'avoir que des mauvaises idées).

Je n'ai rien lu au sujet de BF3, je me souviens juste de mettre bien fait chier sur BFBC2.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky <3
Moi j'y crois. Un call of sur deux se révèle être assez bon. La théorie voudrait que celui là soit bon
J'y crois aussi. J'y croirais encore plus le jour ou ils annonceront MW3 avec des serveurs dédiés.
Les Modern Warfare m'ont toujours plu. Les autres, nettement moins. C'est pourquoi je signerais sans hésiter pour ce MW3 et espère y trouver quelques joliens
Citation :
Publié par Maldib
Le teaser FR m'a immédiatement fait penser à ça.
Ça y ressemble pas mal en effet . De mon côté c'est BF3 que j'attends pour le solo et le multi. MW3 pour le solo uniquement (MW2 étant très bon).
Citation :
Publié par Parki
Dur de garder le même moteur graphique et la même technique avec la masse que sera Frosbite 2 à coté.
C'est pas comme si le moteur IW était dépassé ou mauvais. C'est plutôt Dice qui essaient de prendre de l'avance, à leurs risques et périls. (prix des configs PC, pixélisation par upscaling Consoles, bref).
Citation :
Dur de garder le même moteur graphique et la même technique avec la masse que sera Frosbite 2 à coté.
Tu crois que les gens qui achetent les MW le font pour les graphismes ?

Ils voient la pub à la télé : Ils l'achetent.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Kerjou ]
JE suis sympa Hollow, j'ai répéré la news sur Steam, mais je t'ai laissé faire le sujet.
Juste pour ça :

How to make a Call of Duty game in 10 easy steps:

Step 1: Use an outdated game engine from 2005

Step 2: Insert crappy storyline about Russians and nuclear weapons

Step 3: Design a character that 12 year olds will perceive as "cool" and refer to him only by his mysterious call sign.

Step 4: Kill said character in a scripted event 2/3 way through the campaign.

Step 5: Kill key bad guy in another scripted event involving slow motion

Step 6: Add a halfbaked multiplayer mode. Make sure that there are plenty of glitches and imbalances and good places to camp.

Step 7: Profit.

Step 8: Release overpriced map pack.

Step 9: Profit some more.

Step 10: Repeat steps 1-10 until series has been sufficiently milked dry.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Parki
Un petit peu, si, franchement depuis MW1 quoi.
La sérieux je facepalm. Quoi que je/nous/les millions de personnes jouant et ayant joué à MW2 disent, qu'ils disent que le jeu est beau, qu'il n'est pas dépassé ni graphiquement, ni en termes de gameplay il y aura toujours des rabats-joies aigris.
Si t'as rien d'intérressant à apporter à ce topic a part des "OLOL MW, BF C'EST MIEUX", c'est franchement pas la peine.
On peut avoir un moteur graphique dépassé mais faire quelque chose de joli avec.
L'inverse se voit également.
En l'occurrence, si, c'est techniquement un peu à la ramasse. Mais ils se démerdent plutôt bien artistiquement.
Citation :
Publié par hollowhell
Le moteur graphique n'a (toujours) pas été changé, voire même pas amélioré.
Par contre c'est ça qui m'étonne, sachant qu'il l'a été pour MW2 et BO.
Enfin Treyarch utilise leur propre version du moteur graphique depuis le 5 je crois, d'où les différences au niveau des performances entre les deux développeurs.

(C'est marrant, toujours les mêmes qui s'emportent sur les sujets CoD)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés