|
Salut,
Le teasing pour MW3 a commencé depuis quelques jours, entre (très) gros leaks et teasers officiels. ![]() Citation :
Il y aura donc une campagne solo reprenant celle de MW2. Cependant les personnages de MW1 et MW2 semblent disparaître, ou en tout cas ils n'apparaissent pas dans le spoil du scénario, ou très peu. On parcourra donc le monde pour tuer les méchants russes qui veulent tuer les gentils américains. Si vous voulez le détail, c'est ici. On aura un mode coop divisé en 2 parties : un survival (zombie) et un spec ops (comme dans MW2, des missions à objectif timées en coop) Le moteur graphique n'a (toujours) pas été changé, voire même pas amélioré. Pour le reste, vous avez les liens, et je veux éviter de spoil ce scénario complexe. (avec une fin qui tusamayr) ![]() Aujourd'hui Activision a lâché plusieurs teasers destinés à plusieurs pays dans leurs langues respectives. AM3RICA : 3NGLAND : FRANC3 : G3RMANY : Bref du teasing qui a dû leur coûter cher et qui n'est pas prêt de s'arrêter. On nous promet des informations dans les jours à venir, avant d'avoir le leak de Kotaku dévoilé à l'E3, pour avoir ensuite des informations au compte goute jusqu'en septembre, date où il y aura une fête à LA sur le multi, encore des trailers et une sortie le 8 novembre. |
![]() |
Aller à la page... |
[Pc/Ps3/360] Call of Duty : MW3
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Moi j'y crois. Un call of sur deux se révèle être assez bon. La théorie voudrait que celui là soit bon
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dur de garder le même moteur graphique et la même technique avec la masse que sera Frosbite 2 à coté.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ ![]() |
![]() |
|
|
[ ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|