[Pc/Ps3/360] Call of Duty : MW3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuwikn
ça sert à quoi de dire ça /\z! si ta vu 1minute de trailer ? Mw2 était une réussite comme l'a été Mw1. Le 3 en sera de même je suppose.

Je met 10euros que BF aura le même succès que MoH !
Succès ne veut rien dire, MoH a été un jeu très bien vendu, pourtant c'était de la merde. Black ops est un succès au niveau des ventes et c'est du caca d'oiseau aussi. Le multi des COD se résument en un seul et unique point : Fait le pour toi et pour toi seulement et je pense que c'est aussi pour cela qu'il fonctionne.

BF, Brink, Team fortress and co sont des jeux accès teamplay. Pas Cod même si certain vont venir gueuler le contraire, pourtant c'est la vérité.
Au final succès ou non ce n'est pas ça qui justifie qu'un jeu est bon. J'ai pris COD4 mw2 et black ops neuf et à leur sortie, j'en ai marre de cette série qui n'évoluent pas, elle fait le contraire et ce foutage de gueule de la part d'activision commence à me faire chier.
J’achèterai ce jeu d’occaz pour me faire les 5h du jeu solo et encore je n'en suis pas certain...

Malgré tout tu risques de gagner ton pari, BFC2 a reçu le même accueil ou presque que MOH2010 en terme de vente. Il est certain que BF3 ne se vendra pas à 25 millions comme COD.
Citation :
Publié par Myrhdin
Mais mais mais... Ils détruisent la Potsdamer Platz....

C'est pas comme si elle était toute neuve, mais presque...
Il y a un super marchand de glaces dans le centre commercial d'ailleurs, et un super resto italien aussi

Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Woohoo encore les méchants russes, et encore une guerre mondiale pour rien, comment ils font diplomatiquement apres les russes, car ça fait bien quatre ou cinq fois qu'ils cassent le cul de toute la planete.
Si tu recherches un scénario plausible, cohérent et bien écrit ce n'est pas vers CoD qu'il faut se tourner. D'ailleurs dans MW2 les méchants c'étaient les américains ET les russes, m'enfin.

Ca s'annonce toujours aussi bon en tout cas, même si c'est du réchauffé.
Message supprimé par son auteur.
J'ai l’impression de revoir des scènes de MW2 : le minigun depuis l'hélicoptère, quand la voiture se fait pousser par nous même au volant, le drone prédator qui tire sur l'immeuble, le bateau...

Mais je vais m'y intéresser quand même je pense, j'ai toujours aimé en prendre plein la vue pendant le solo, et le multi permet de se détendre un peu de temps en temps
Need les scènes en FRANC3 (olol) avec les camionnettes de la gendarmerie
J'ai aimé la campagne solo de MW ainsi que celle de MW2, même si elles sont courtes, je pense que j'aimerais également celle de MW3, ils savent y faire niveau mise en scène chez IW...
Mais j'attend beaucoup aussi de BF3.
C'est vachement poussé quand même, genre l'image un, il faut que le mec accroche son mousqueton tout en faisant un cœur avec ses mains? Et la seconde, que le type devant prenne la pose de la statue de la liberté?

Certes c'est pas parfait, mais ça me semble surtout de la mauvaise foi.

Sorti le 8 Novembre d'après ce site. Une source fiable et passage du sujet en wiki?

Citation :
Par contre, je ne sais pas si c'est une information intéressante mais il est confirmé que ce sera Infinity Ward qui le développera.
Si si c'est intéressant, au moins on sait qu'il n'y aura pas de Treyarch pour bousiller le jeu, et j'ai confiance en Infinity Ward.
Citation :
Publié par Raph.
On a pas tort quand on dis que c'est un addon de MW2 :
http://www.jvn.com/jeux/articles/mod...recyclees.html
Je trouve que ça sent un peu le "Oula merde les trailers de BF3 déchirent faut vite qu'on sorte quelque chose pour ramener l'attention sur MW".
Je le ferai surement, prêté par un pote ou loué, pour la curiosité.
J'ai bien aimé MW 1 et 2 mais il faut faire des choix, et pour moi y a pas photo: Gears 3 suivis de BF 3. (Que des 3 décidément...)
Le MW2 me convenait parfaitement, si le MW3 sort avec un bon solo, un multijoueur comme celui de MW2 et de bonnes opérations spéciales, ça me va.
Puis celui qui paye un jeu 70 euros de nos jours, c'est un pigeon, sachant que même Fifa que j'ai tout les ans le premier jour de sa sortie, je l'achète même pas 70e.
Citation :
Publié par Malison
(ce serait assez roxxant un CoD sur un fond de Première Guerre Mondiale).
Sniper le vide dans un fond d'une tranché, c'est la classe.
Citation :
Publié par Aragnis
Je trouve que ça sent un peu le "Oula merde les trailers de BF3 déchirent faut vite qu'on sorte quelque chose pour ramener l'attention sur MW".
Je pense surtout qu'IW cède à la provocation de DICE pour BF3 qui pompe volontairement un peu tout sur MW pour le taunt.
Citation :
Publié par Maldib
Je me fiche royalement du multi online donc un Modern Warfare dans la ligné du 2 avec un mode spec-ops m'ira à merveille
Le solo ça sert juste d'entraînement pour le multi.
Citation :
Publié par Aragnis
Faux, la communication autour des CoD commence toujours en mai, avec un teaser puis un trailer, avant une présentation à la conférence Xbox de l'E3. Et à mon avis Activision rigole de BF3 qui tente de plagier à fond CoD, et ils savent qu'ils resteront leader sur le marché.
Citation :
Publié par Kerjou
Et je veux pas casser l'ambiance mais si ça commence avec les taunt sur les consoles/consoleux et les comparaisons stérile avec BF3, ça finira mal.
J'espère que vous remarquerez que même ceux qui n'en ont rien à faire de MW3 viennent ici pour faire la promo de BF3 en crachant sur MW3 et la licence COD, comment ne pas s'énerver face à ce genre de personne quoi ? Comme un fan de Fifa allant sur le thread Pes pour cracher dessus.
(je comprend Something' sur ce coup)

En plus on est des consoleux, la loose quoi.

Sinon je l'attend vraiment avec impatience, les opérations spéciales étant vraiment l'un des gros points forts de MW2 avant MW3.
Pour moi les CoD sont toujours un gros dilemme. J'aime beaucoup le solo pour son côté hollywoodien. J'ai des souvenirs de missions vraiment épiques comme Tchernobyl ou la maison blanche, mais vu que je n'accroche pas trop leur multi, la durée de vie super courte me refroidit toujours.

Je pense que autant j'attend la baisse de prix de BO (donc la sortie de MW3 en gros) autant je pense que le MW3 je me ferai plus tôt. ayant vécu à Londres et étant à Paris maintenant, les voir en jeu me fera bien plaisir.
Citation :
Publié par Something'
Ben si tu veux full la baïonnette et courir d'un tranché à l'autre c'est toi qui voit.
Je ne vois pas ce qui y'a de mal. Le rush à la baionette. Voilà l'avenir de COD. Ca rox!
Franchement, (SADER) j'adhère.

Citation :
(je comprend Something' sur ce coup)
D'autant plus que Som' (qui tombe dans le panneau à tous les coups, no offense ), dès que ça part en sucette, ben il se fait ban à chaque fois pour 1 semaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés