Call of Duty 7 : Black Ops (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le principal problème avec les "croucheurs" c'est pas tant le côté réalisme ou autre. C'est surtout que c'est, d'une certaine manière, le meilleur moyen d'exploiter le truc le plus relou des cod depuis le 4 : le "si j'me prends une balle, les miennes peuvent plus rien toucher".

Parce que mettons, je tourne a un coin et me retrouve face a face avec un "croucheur". Là où moi je commence par tirer, lui il commence par tomber par terre. Donc évidemment, ma balle lui passe au dessus et je le rate. Ensuite, pendant le laps de temps nécessaire pour baisser mon viseur vers lui, il aura pu me tirer une balle dans le pied. Et là, même si la fraction de seconde suivante, je lui balance une décharge de chevrotine en pleine tête et quasi a bout portant (pour l'exemple, je joue pas au shotgun), comme mon écran était rouge de la balle dans le pied, je le rate (aussi stupide que ça puisse paraître) et crève comme un con avec les balles suivantes qu'il aura tiré.

Dans un face a face sur un COD, celui qui gagne c'est pas celui qui vise le mieux, c'est celui qui tire en premier, point barre. Donc déjà que je suis désavantagé avec mon ping minable, ça s'arrange pas avec les rampants...
Citation :
Publié par Stasie
Non mais pour les mecs qui veulent du réalisme et de la simulation ils se sont trompé de jeu je dirais.

Arma 2 est clairement le jeu qui leur faut, une balle = mort ou condamné à ramper pour trouver un médecins, les bunny jump = 0, TS presque obligatoire pour certaine partie (warfare) car tu as juste une boussole et une carte et 40+ Km² à parcourir.

M'enfin Cod réaliste...
Tu as réfléchie avant de parler? CoD est la seul franchise avec Battlefield dont j'ai accrocher, je joue à CoD pour le format escarmouche/petite map, et Battlefield quand je veux que ça soit plus épique.

Je joue justement pas beaucoup au FPS parce qu'il y a des gens qui trouve normal le bunny. Moi ça m'amuse pas, ni de le faire, ni de le subir. Cela dit si ton Arma 2 propose un théatre contemporain à la MW, il est possible que je m'y intéresse. Cela dit le problème reste le même. C'est devenu la norme de jouer comme ça, et si y avait pas les conditions d'utilisation du forum, je vous dirais tout le mépris que j'ai pour ce type de joueur. Ton discours pour moi c'est du même niveau que ceux qui joue à Open Falcon avec le voile Rouge/Noir désactivé ça veut pas dire que c'est possible de le faire, que c'est normal de le faire. Je vous dis pas de changer de façon de jouer, mais de comprendre que tout le monde ne joue pas comme vous, et le jour ou je trouverai un serveur avec des joueurs qui pensent comme moi, je serais le plus heureux.

Le skill est dans le teamplay, la façon de se déplacer et du map control. Pas dans les automatismes du "Je sais qu'il y a toujours un mec qui campe; des balles sont venu de là ou qui arrive par là, alors avant d'arriver à l'intersection, je cours et je saute, tout en visant l'endroit qu'on connait par cœur et si je vois quelque chose je clique", moi ça m'envoie pas du rêve, je trouve ça inintéressant, cela dit c'est une façon de jouer, pas la mienne.

Pour conclure, un jeu tu peux en faire ce que tu veux. L'exemple d'Open Falcon en étant un, tu peux en faire un jeu arcade avec des F16 qui rebondisse quand tu touches le sol. La réciproque est la même pour les Call of Duty. C'est pas irréalisable.

@Au dessus: Je volontairement laisser de coter ce problème, sinon on tombera sur lever de bouclier comme quoi aucun des petit bunny/croucher ne profite du lag. Vivement le jour ou dans un CoD, ils rajouteront une commande pour marcher sur les mains, les joueurs trouveront un truc imba avec cette abération, et on viendra encore te tenir le discours que c'est dans les commandes alors ça doit être utiliser à tord et à travers. Heureusement que le fautif la dedans c'est le Dev, si seulement il mettait une pénalité de précision/impossibilité d'être en viser.

@En dessous: Je suis déjà entrain de regarder, mais le coup des 40Km² ça me calme, CoD me propose une action immédiate, mais je suis surtout fan des MW, j'aime pas les FPS WW2. Pour la partie plus arcade, si, Quake, Unreal, et dans une autre mesure CoD à mes yeux c'est comme Counter Strike, une bande de gus qui cours dans tout les sens en sautillant qui spam un peu moins les grenades...
Citation :
Y a des personnes qui joue à Call of Duty pour l'aspect stratégique, le jeu d'équipe, qui aborde le jeu comme une simulation.
LOL.
Plus arcade que CoD ça existe pas.

Test un peu ARMA 2 et tu m'en diras des nouvelles
Ne t'inquiète pas speedi sur le serveur Jol je vais kick tout ceux qui me powned et comme je me fais tout le temps powned par les bunny jumper avec ce put** de lag et bah tu aura un serveur sans ces personnes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Speedi
PS: Noter que j'évite le sujet des lags qui sont outrageusement à l'avantage des petits bunny.
Lawl !
Hier, un mec a voulu bunny plus rapidement que moi : ben il est resté en l'air pdt pls secondes
Donc nan, y a pas d'histoire de lag qui tienne.
Le bunny fera toujours autant polémique, avec ou sans lag.

Y a qu'a voir que maintenant dans cet opus, on peut plonger au sol.
Bon, ben c'est pareil que le bunny, mais vers le bas : si t'arrives pas à suivre, ben tant pis.

Alors après, ouai, ça râle aussi contre les "crouncher" ( ça me fais penser a crunch moi ) : je loupe ma balle, il prend l'avantage, etc ... ET BEN NAN BORDEL : tu combats le mal par le mal !!

Il se couche, TU SAUTES !

(C'est aussi de la stratégie, mais en plus rapide hein. Si t'es en 1v1, osf de la morale / aspect logique ! Quand t'es irl, sur un champs de bataille, et que sauter en tirant te sauve la vie [ même avec un put*in de pactage ] ben tu le fais quand même

[Osiris, t'es add sur steam pour le grp JoL, j't'ai juste pas mp =s )
Il faudrait surtout que quand on se fasse toucher ça nous ralentisse. Tu croise un mec au détours d'un couloir il est à 3m de toi, bam tu lui balances un coup de shotgun qui par on ne sait quel miracle ne le tue pas (premier ) mais en plus monsieur avance comme si de rien n'était et il te plante(deuxième ). NORMAL.

Autre bug chiant avec last stand, parfois on ne sait pas pourquoi tu te fais tirer dessus, last stand s'active tu es donc par terre mais la ça te sors ton arme principale puis "oh non merde j'ai pas le droit à celle la en fait" puis ça range l'arme et sort le flingue. Le temps de faire tout ça il s'est écoulé 2sec je vous laisse deviner le résultat.
Citation :
Publié par Wouatzefock
[Osiris, t'es add sur steam pour le grp JoL, j't'ai juste pas mp =s )
Euh bah Mp moi s'il te plaît parce qu'en fait j'ai 4invits ami mais je n'accepte pas quand je sait pas qui c'est (pseudo et avatar différent de JoL ou pas d'amis en commun).
Donc un ptit Mp avec ton pseudo steam et ce sera fait
J'ai tenté un retour sur le jeu.
Le dernier patch a l'air d'avoir empiré les choses. Freezes de retour + bugs audios. C'est parfois jouable, mais la plupart du temps, c'est loin d'être le cas.
J'applaudis Treyarch. 2 semaines après la sortie c'est toujours une version béta sur PC.
Citation :
Publié par Speedi
Bah garçon, si toi ton plaisir c'est de jouer à des jeux d'arcade, je te dirai de retourner sur Quake ou Unreal hein.

Y a des personnes qui joue à Call of Duty pour l'aspect stratégique, le jeu d'équipe, qui aborde le jeu comme une simulation. Tu sais, ceux qui pense que dans la vrai vie un soldat avec un paquetage de 15kg (je suis gentil) et une arme de 5kg, j'oublie volontairement le poids de rangers et de la tenu. Qui font pas des sprint de 50m qui straff dans tout les sens avec une précision infernal, tout en sautillant. Parce que le soldat qui tape un sprint, saute à plus de 1m de hauteur (avec je rappelle mini une charge de 20kg) et qui s'allonge, il se vautre au sol, il fini à moitié sonné, s'il n'a pas fracturé sa mâchoire sur son arme et perdu 3 dents.

Moi ça me gâche mon expérience de jeu, en plus de me faire toujours exclure des serveurs HC parce qu'il y a des joueurs comme toi qui font que de rush, qui respect pas les angles de tir.

Tu demandes du respect pour ta manière de jouer, je te réponds que ta façon de jouer est plus nocive pour les joueurs comme moi que l'inverse.

Réfléchis à deux fois avant de nous faire passer pour des guignols. ^^

PS: Noter que j'évite le sujet des lags qui sont outrageusement à l'avantage des petits bunny.

Faut qd même avoir 1 case en moins pour acheter un jeu rien que pour voir de la "guerre" quoi -_-', sinon pour plus de réalisme ils auraient pu mettre des soldats qui v**** des femmes, tue des enfants etc ... C'est cliché mais ça arrive. La réalité ça ne se vend pas x).
Puis c'est clair aussi que dans la vraie vie ,un soldat peux se prendre une balle de snip dans la jambe et continuer tranquillement a gambader comme un lapin.

J'vois rien de choquant a se qu'un mec saute pour éviter les balles,étant donné que c'est un jeu.
Citation :
Publié par Speedi
Tu as réfléchie avant de parler? CoD est la seul franchise avec Battlefield dont j'ai accrocher, je joue à CoD pour le format escarmouche/petite map, et Battlefield quand je veux que ça soit plus épique.

Je joue justement pas beaucoup au FPS parce qu'il y a des gens qui trouve normal le bunny. Moi ça m'amuse pas, ni de le faire, ni de le subir. Cela dit si ton Arma 2 propose un théatre contemporain à la MW, il est possible que je m'y intéresse. Cela dit le problème reste le même. C'est devenu la norme de jouer comme ça, et si y avait pas les conditions d'utilisation du forum, je vous dirais tout le mépris que j'ai pour ce type de joueur. Ton discours pour moi c'est du même niveau que ceux qui joue à Open Falcon avec le voile Rouge/Noir désactivé ça veut pas dire que c'est possible de le faire, que c'est normal de le faire. Je vous dis pas de changer de façon de jouer, mais de comprendre que tout le monde ne joue pas comme vous, et le jour ou je trouverai un serveur avec des joueurs qui pensent comme moi, je serais le plus heureux.
Et donc Arma 2 est pour toi, quand je veux de la guerre réaliste je vais dessus et je m'amuse comme un petit fou.
Et il y a le voile quand tu fais un piqué avec un avion !
(et des maps gigantesque car la guerre c'est pas "pouf spawn, pan-pan meurt et hop je respawn" d'où l'utilisation de Ts pour te faire prendre en hélico et envoyer sur la zone de guerre plus rapidement.)
Et théatre de guerre comme Cod.
Mais choisir Cod pour du réalisme, excuse mais c'est de l'idiotie :/

(sinon oui il y a un serveur où tu n'as pas le droit de courir, personne ne le respecte malheureusement.)
Citation :
Publié par Aiina
Ils sont fort Call of Duty, ils sortent un jeux mortel, qui te fait acheter la suite automatiquement, qui est une daube, qui et fait automatiquement racheter la version mortelle d'après, ils font des millions, resortent une daube que tout le monde achète...
C'est ton point de vue , pas le mien.

C'est quand que ça va rentrer dans la tête : Votre avis n'est pas l'avis global !

Moi j'y joue en mode modérer. Pas 10heures/jours comme certain et ce jeux me convient parfaitement maintenant , je monte doucement mais je monte et je m'amuse bien à faire des funs partys à l'arba + C4 par exemple pour ensuite , par derrière , faire un mini clip !

Niveau contenu BO > Mw2. Histoire BO > Mw2.

Avis perso.

Une daube ? Yeah pouvoir jouer à 2 en split sur son écran online c'est daubé , of course....
Disons que les défauts de MW2 sont poussé à l'extrême dans ce BO.

- Des Maps encore plus mouchoir de poche que dans MW2.
- Un limite de participant lourdingue
- Des armes qui ne donnent aucune sensations
- Un système de repop merdique ( pas d'autres mots ) et ce à cause de la taille des Maps.
- Un nombre de Maps trop réduites

Pour ma part je pense que vu la logique de la série Call Of Duty se seras le deniers que j'achèterai pour me concentrer sur du plus sérieux comme le prochain BF.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés