Call of Duty 7 : Black Ops (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Rofl. Du coup je trouve pas de bons serveurs, je need un nuketown 24/7 mais toujours full ou salle ping :/.

Et les serveurs normaux je trouve rien d'aussi bon qu'un serveur jol .
Comment tu fais pour faire du Nuketown en chain ? ( la franchement je pense que le juste-prix se pose en concurrent sérieux )
Sur cette map les repops sont juste psychédéliques
Citation :
Publié par l34®ß
Une fois ça va c'te map , mais deux fois d'affilé déjà c'est plus possible , alors 24/7 , je crois que je me met a regarder le juste prix aussi .
J'y participe à ce stade là.
Bon, j'ai fais un record Wtf y a 10 minutes : j'ai lancé une flash contre un mur, elle rebondit par terre et éclate.
Ben des mec qui sont 15 mètre plus loin en sont mort
Citation :
Beuh nan, on m'a dit que Nuketown était bien pour pex, puis perso j'aime assez bien rush au cut et faire 5 kills avant de crever à leur respawn .

Respect ta tout compris au jeu.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Kerjou ]

Non mais sérieux fait du 24/7 sur nuketown dans 2jours on te retrouve à dire 'Bon je fait une pause juste prix....'

edit : non je parlais de ça

Citation :
Beuh nan, on m'a dit que Nuketown était bien pour pex
Citation :
Publié par [Bow]Shuwik'n
Respect ta tout compris au jeu.

Non mais sérieux fait du 24/7 sur nuketown dans 2jours on te retrouve à dire 'Bon je fait une pause juste prix....'
Lol? Donc d'après toi j'ai pas le droit de m'amuser en MME de faire des rush au balistique? Donc je dois jouer pépère avec mon fusil à distance? Et c'est moi qui ai pas compris le jeu? .

Ben pour le moment ça va, faut que j'up fast histoire de débloquer toutes les armes .
Faut qu ils fassent qq chose contre les full jump + crouch bunny la, ca devient gavant. C'était pareil sur cod4, a tel point que tu te faisais kick de certains serv si tu sautais comme un connard...
Citation :
Publié par Ryugan
Faut qu ils fassent qq chose contre les full jump + crouch bunny la, ca devient gavant. C'était pareil sur cod4, a tel point que tu te faisais kick de certains serv si tu sautais comme un canard...
Fixed.
Citation :
Publié par Ryugan
Faut qu ils fassent qq chose contre les full jump + crouch bunny la, ca devient gavant. C'était pareil sur cod4, a tel point que tu te faisais kick de certains serv si tu sautais comme un connard...
T'allais sur des serveurs de Ouf toi, j'me trompe ?
Citation :
Publié par |3|)}{ ß1|° |3||>
Nan mais sérieux rush cut sur un serv 24 / 7 nuketown c'est quand même bien moisi nan ?

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Kerjou ]

Soit, euh, je fais encore ce que je veux nan? Je cherche à pex pour le moment :°).

edit : Ah oui, désolé, j'ai envie d'avoir mon niv. 50 histoire d'avoir accès à 100% du jeu, désolé de pas aimer ne pas être au même niveau que des mecs 4x ou 50, perso ça me saoule de me faire kill par un mec qui à le dernier sniper alors que moi j'me balade avec un Dragunov .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
4x ou 50, perso ça me saoule de me faire kill par un mec qui à le dernier sniper alors que moi j'me balade avec un Dragunov .
Ce n'est pas les armes qui font le joueurs ! C'est le joueur qui maitrise les armes, toutes armes confondues
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Ce n'est pas les armes qui font le joueurs ! C'est le joueur qui maitrise les armes, toutes armes confondues
Je suis en partie d'accord. Toujours est-il qu'avec une arme moins performante tu pars avec un handicap, ainsi qu'avec de moins bons atouts .

En plus Nuketown étant une plus petite map, plus de morts, plus de kills, plus d’entraînements .
Ouais enfin en l’occurrence le dernier sniper c'est une daube, tu as un avantage avec ton Dragunov.
Enfin ça se joue juste sur le recul et le nombre de balle, comme d'hab tout le reste est identique ou presque.

En dessous : Ah. Sauf si tu rates ton coup ou si tu tapes dans les bras / jambes.
Citation :
Publié par Ryugan
Je saute et je m'allonge comme un connard, et si le mec n'est pas capable de me suivre du viseur, il mérite de perdre. Ca peut donner un avantage, mais ce qui est sûr c'est que ça me ralentit, donc bon.

Jamais compris les joueurs qui ne supportaient pas ça... Je veux dire, jouez à Pacman si vous voulez de la 2D
Citation :
Publié par Camélia
Ouais enfin en l’occurrence le dernier sniper c'est une daube, tu as un avantage avec ton Dragunov.
Je pense qu'il voulais parler du L96A1 qui lui est nettement supérieur au Dragunov.
Citation :
Je suis en partie d'accord. Toujours est-il qu'avec une arme moins performante tu pars avec un handicap, ainsi qu'avec de moins bons atouts .

En plus Nuketown étant une plus petite map, plus de morts, plus de kills, plus d’entraînements .
Perso 17 h pour lvl 50 dont ~ 7 h avec 5 fps, en Qg / dém / S&D Hc.
entre 10 et 45k pex par map. Par contre la constante : Je pex moins sur Nuketown !
( Trop le bordel --> moins d'objectifs joués moins de pex --> entre les repops moisis / les teamkills / le spam He etc je dois peiner avec ratio ~1.5 sur cette map )
Citation :
Publié par Camélia
Jamais compris les joueurs qui ne supportaient pas ça... Je veux dire, jouez à Pacman si vous voulez de la 2D
Bah garçon, si toi ton plaisir c'est de jouer à des jeux d'arcade, je te dirai de retourner sur Quake ou Unreal hein.

Y a des personnes qui joue à Call of Duty pour l'aspect stratégique, le jeu d'équipe, qui aborde le jeu comme une simulation. Tu sais, ceux qui pense que dans la vrai vie un soldat avec un paquetage de 15kg (je suis gentil) et une arme de 5kg, j'oublie volontairement le poids de rangers et de la tenu. Qui font pas des sprint de 50m qui straff dans tout les sens avec une précision infernal, tout en sautillant. Parce que le soldat qui tape un sprint, saute à plus de 1m de hauteur (avec je rappelle mini une charge de 20kg) et qui s'allonge, il se vautre au sol, il fini à moitié sonné, s'il n'a pas fracturé sa mâchoire sur son arme et perdu 3 dents.

Moi ça me gâche mon expérience de jeu, en plus de me faire toujours exclure des serveurs HC parce qu'il y a des joueurs comme toi qui font que de rush, qui respect pas les angles de tir.

Tu demandes du respect pour ta manière de jouer, je te réponds que ta façon de jouer est plus nocive pour les joueurs comme moi que l'inverse.

Réfléchis à deux fois avant de nous faire passer pour des guignols. ^^

PS: Noter que j'évite le sujet des lags qui sont outrageusement à l'avantage des petits bunny.
Citation :
Publié par Speedi
...
Non mais pour les mecs qui veulent du réalisme et de la simulation ils se sont trompé de jeu je dirais.

Arma 2 est clairement le jeu qui leur faut, une balle = mort ou condamné à ramper pour trouver un médecins, les bunny jump = 0, TS presque obligatoire pour certaine partie (warfare) car tu as juste une boussole et une carte et 40+ Km² à parcourir.

M'enfin Cod réaliste...
Perso ça ne me dérange pas plus que ça, mais avec les gros problèmes de lags que pas mal de monde rencontre j'ai plus l'impression d'avoir affaire à un abus de failles qui marche une fois sur deux... Quand il n'y aura plus de lag, pas de problème mais là je trouve que ça fait un peu anti-jeu. Et je préfère avoir affaire à un campeur qu'un bunny jumper vu les lags que je rencontre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés