Call of Duty 7 : Black Ops (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sauf qu'a part deux personne s'étant montré un peu plus généreuse tout le monde a versé la même somme .
Pour l'instant au niveau du Qcm Eni-Pgm était le troisième et lui c'est proposé dès le début donc je pense que mon choix va se tourner vers lui... Après j'en discuterais avec tout le monde, on testera pendant une semaine et si ça suffit pas j'aviserai en conséquence.
Citation :
Publié par Stasie
Mais choisir Cod pour du réalisme, excuse mais c'est de l'idiotie :/
Pourtant je ne cesse de dire que je ne cherche un réalisme exacerbé, je suis plutôt clair dans mon propos, je demande juste un jeu tactique. Et rush comme un demeuré tout en sautillant dans tout les sens, c'est contre ma philosophie dans ce jeu. ArmA sera mon prochain achat, il en reste qu'il est trop vaste, et que le format CoD me propose des cartes avec de l'action immédiate. Mais je sais, le respect d'autrui c'est trop pour vous, imaginez que tout le monde ne vois pas les choses de la même façon, c'est trop demander.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Kerjou ]
C'est quoi ce délire, je met mode sabotage, j'interdis toutes les maps sauf villa et pas moyen de trouver notre serveur...
Quelqu'un qui l'a dans ses favoris pourrais me lancer une invit ?
Citation :
Publié par Osiris
C'est quoi ce délire, je met mode sabotage, j'interdis toutes les maps sauf villa et pas moyen de trouver notre serveur...
Quelqu'un qui l'a dans ses favoris pourrais me lancer une invit ?
Penses à virer les "ne pas autoriser les DL" dans les options. Ca pète les filtres.
Je n'ai pas encore acheté le jeu, mais j'ai pu le tester vite fait chez un ami ce WE sur PS3. Une question me taraude:
C'est moi ou les graphismes sont affreux pour un jeu PS3 et surtout le jeu de l'année?
Mon frère ne voit apparemment pas de différence avec MW2.
Ton frère est aveugle ! =)
Ya de grosse différence.
Moins de détails sur les armes, textures plus deg.
Les modés sont pas mal, mais... on voit plus les poly's.

Mais sinon, c'est intéressant,comme le logo et la tag sur l'arme, c'est kikoo mais je kiff.
J'ai pas encore verifié si jrecupe l'armes d'un mec avec logo + tag, si ca se vois sur l'armes de l'ennemis... ca serait encore plus fun.
Message supprimé par son auteur.
Perso j'ai de gros gros freeze sur le serveur Jol alors qu'ailleurs tout va nickel, pour les rageux et les tubes : L'interface d'admin via la console est assez mauvaise et sinon je dois changer de fenêtres... Alors combiner ça avec mes multiples freeze et mes montés de ping à 999 et bah j'ai pas pus faire grand chose .

Laissez nous le temps de nous familiariser avec les outils avant de critiquer, d'ailleurs je vous préviens qu'Eni-PgM est devenu officiellement administrateur.

Mais bon le niveau était vraiment bas cette aprem, même avec tous les freezes du monde j'avais encore un ratio positif .

Par contre vous le jouez avec quoi votre sniper vous (Atouts et secondaire ?). L'Ak74u est définitivement mort à mon goûts (trop faiblard), quelle est l'autre alternative en smg en attendant le spectre ?
Et dégoûté je viens de me rencontre qu'il faut payer 3000 pour avoir un atout en pro
ha non, il n'y avait aucune critique envers le serv'.

Pour moi tout était impec. C'est juste un péon de gars qui rageait comme un fou sur Raph, c'était assez drôle
Citation :
Publié par Noct'
J'ai pas encore vérifié si je récupère l'armes d'un mec avec logo + tag, si ça se vois sur l'arme de l’ennemi... ça serait encore plus fun.
Testé et non approuvé, le Tag que l'on voit sur l'arme récupérée est le nôtre.
Citation :
Publié par Osiris
Par contre vous le jouez avec quoi votre sniper vous (Atouts et secondaire ?). L'Ak74u est définitivement mort à mon goûts (trop faiblard), quelle est l'autre alternative en smg en attendant le spectre ?
Si tu veux quelque chose qui se comporte comme le Spectre, c'est le Mac11, mais le chargeur est vraiment petit (20 balles :/).
Sinon MPL, le recul est différent mais le chargeur est très bon (32), tu passes en mode visée 5 centièmes de secondes plus lentement aussi

Evite vraiment les autres.

Sur le Mac11 tu peux avoir silencieux et chargeur amélioré, sur le MPL c'est silencieux et double chargeur.
La poignée n'apporte pas grand chose sur ces deux armes.
Citation :
Publié par /3T)¤ 81/° !31|?
MPL est vraiment bien , perso j'aime bien le mp5k .

J'adore mais omg c'est la mort à distance

Sinon je suis perdu niveau Smg aussi.

En gros le meilleur smg est le spectre ?
Citation :
Publié par [Bow]Shuwik'n
En gros le meilleur smg est le spectre ?
Pour moi oui, mais on peut dire qu'il y en a 3 de bon, L'AK74u pour sa puissance à courte portée (et le fait que ses balles traverses les joueurs, c'est toujours pratique, à ma connaissance c'est le seul SMG qui fait ça mais je n'ai rien vérifié), et le MPL + Spectre car ils sont plus polyvalents. Entre le Spectre et le MPL c'est principalement un différence de recul, un peu comme entre le Famas et l'Aug ; le premier kick sur la droite mais pour des valeurs généralement assez faibles (donc prévisible, contrôlable), le deuxième kick n'importe où pour des valeurs parfois élevées (mais reste assez centré). C'est en partie une affaire de goût, mais à mon avis un bon joueur a tout intérêt à jouer avec une arme dont le kick est moins aléatoire, même si il part sur un côté.

Le MP5 est une sous version de l'AK74u, les PM63 Mac11 et Kiparis sont des sous versions du Spectre, et l'UZI est juste incontrôlable et n'a rien qui le compense (sous version du MPL on peut dire). Ces armes ne proposent aucun nouveau style de jeu, aucune variété, et ne font rien de mieux que les trois SMG que j'ai cité plus haut. Bon le MP5 est parfaitement jouable hein, la différence avec l'AK74u est minime, mais les autres bof.

Il reste le Skorpion, qui contrairement aux autres peut être une alternative, mais la configuration des maps fait que tu ne profitera que trop rarement de son point fort, c'est à dire ses 50 de dégâts sous les 5m. Ceci dit il est ultra précis et son kick vertical est pratiquement nul. Avec le chargeur amélioré je pense qu'il peut être bon.
Citation :
Publié par Mara.
Uh ! J'ai été kick en pleine game sur le serveur JOL.
Scandaleux !
Je ne t'ai pas kick, je t'ai envoyé un message perso pour que tu m'invites dans game :/

Sinon, tlm a été kick pour changer mode de jeu je crois.

Bon, je viens finir une game avec implacable pro...une vrai tuerie cet atout...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés