Call of Duty 7 : Black Ops (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier j'ai passé ma journée à pex, je suis tombé sur 4 cheater avéré avec du AimBot, full headshot avec genre un ratio de ~100++, à ça je rajoute de terrible suspicion de wallhack, s'fou la capacité de certain de te trouver à 50km alors que tu es planqué dans un coin improbable, ou encore qu'une grenade vienne à ta rencontre sans raison, je dis ça parce que je suis tombé à plusieurs reprises sur des personnes qui deviner toujours où j'étais sans l'aide de l'avion espion, vu que c'était pendant l'attente d'autre joueur sur le serveur.

Dit moi que je suis pas paranoïaque.
Citation :
Publié par Speedi
Hier j'ai passé ma journée à pex, je suis tombé sur 4 cheater avéré avec du AimBot, full headshot avec genre un ratio de ~100++, à ça je rajoute de terrible suspicion de wallhack, s'fou la capacité de certain de te trouver à 50km alors que tu es planqué dans un coin improbable, ou encore qu'une grenade vienne à ta rencontre sans raison, je dis ça parce que je suis tombé à plusieurs reprises sur des personnes qui deviner toujours où j'étais sans l'aide de l'avion espion, vu que c'était pendant l'attente d'autre joueur sur le serveur.

Euh tu sais que l'avion espion marche même pdt que il y'a migration de l'hôte (si j'ai bien compris) en + y'a un nouveau truc qui s'appelle ... BLACKBIRD ! Tu m'rappelles drôlement MisterGuesh (FourtyTwo pour les nouveaux ...)
Tfaçon nuketown ta pas le temps de réfléchir

@Camélia
Dans les dernières parties je me suis concentré a essayer de maitriser le recul. Bon bah ça va mais ça reste horrible en long shot , même en maitrisant ou autre.

Sinon petite question.

Skorpion tir rapide ou chargeur grand capacité ?

edit : d mdr

Citation :
Tu m'rappelles drôlement MisterGuesh (FourtyTwo pour les nouveaux ...)
Il c'est exilé dans une montagne ou ?
Citation :
Publié par NythoStyle
Euh tu sais que l'avion espion marche même pdt que il y'a migration de l'hôte (si j'ai bien compris) en + y'a un nouveau truc qui s'appelle ... BLACKBIRD ! Tu m'rappelles drôlement MisterGuesh (FourtyTwo pour les nouveaux ...)
Tu fais comment quand tu n'as fait que 2 kill? Et les deux sont venu de l'espace?

Je suis pas bête au point de rester sur la game pour me faire farm si je trouve une personne suspect.

Ça m'a l'air de te plaire de me prendre pour un con, seulement là tu as fail. Il est impossible qu'il y est un Avion-Espion ou un Blackbird mais pour le savoir, il aurait peut être fallu que tu comprennes ce que tu lis.
Citation :
Publié par Speedi
Tu fais comment quand tu n'as fait que 2 kill? Et les deux sont venu de l'espace?

Je suis pas bête au point de rester sur la game pour me faire farm si je trouve une personne suspect.

Ça m'a l'air de te plaire de me prendre pour un con, seulement là tu as fail. Il est impossible qu'il y est un Avion-Espion ou un Blackbird mais pour le savoir, il aurait peut être fallu que tu comprennes ce que tu lis.
Le mode studio tu l'oubli non ?

Citation :
Luke inside. Sinon avion espion c'est 2kills avec détermination.
Tu as raison j'ai oublié l'atout.

Reste plus qu'à savoir si tu peux l'use pendant l'attente d'autre joueur durant le pré-match, mais ce qui m'a fait écrire ce coup de gueule c'est que je suspectais le premier joueur, et un 2eme est arrivé, j'étais parti me planquer dans un angle mort de Nuketown, un mec se connecte, et 10s après sans avoir vu personne passé devant moi, je me prend une grenade, rage quit direct. J'étais dans la maison du point A, dans la pièce de la fenêtre au premier étage, accroupis derrière le lit (pour ceux que ça aide), et une grenade qui tombe à mes pieds. :/

Sans oublié les mecs qui avait un AimBot, j'ai pensé à fraps la dernière partie ou j'en ai croisé.

[Edit] Je viens de tester, les Killstrike ne sont pas disponible pendant le pré-match.
Hier je suis en effet tombé sur un serveur ou certains utilisaient un hack pour te head shoot à travers les murs en béton.

On est les à reporte donc je suppose qu'à l'heure qu'il est ils se sont fait ban.

Mais bon mis à part cette flagrante triche j'ai rien vu d'autre jusqu'à présent.
Citation :
Publié par NythoStyle
T'sais quoi j'préfère te laisser dans ton délire de cheater, apparemment c'est la seule raison pour toi de te faire tuer j'imagine...
Si tu le dis, c'est ta seul réponse parce que tu as eu tord? Petit joueur.
Citation :
Publié par [Bow]Shuwik'n
Il c'est exilé dans une montagne ou ?
J'suis encore là, j'ai juste stoppé CoD (que je vais revendre cet aprem pour GT5 d'ailleurs)
Citation :
Publié par Speedi
Tu as raison j'ai oublié l'atout.

Reste plus qu'à savoir si tu peux l'use pendant l'attente d'autre joueur durant le pré-match, mais ce qui m'a fait écrire ce coup de gueule c'est que je suspectais le premier joueur, et un 2eme est arrivé, j'étais parti me planquer dans un angle mort de Nuketown, un mec se connecte, et 10s après sans avoir vu personne passé devant moi, je me prend une grenade, rage quit direct. J'étais dans la maison du point A, dans la pièce de la fenêtre au premier étage, accroupis derrière le lit (pour ceux que ça aide), et une grenade qui tombe à mes pieds. :/

Sans oublié les mecs qui avait un AimBot, j'ai pensé à fraps la dernière partie ou j'en ai croisé.

[Edit] Je viens de tester, les Killstrike ne sont pas disponible pendant le pré-match.
Y'a souvent des gens dans la maison perso il m'arrive de jeter des gre' dans la fenêtre de la maison, et ça fait souvent un kill .
Citation :
Publié par NythoStyle
T'sais quoi j'préfère te laisser dans ton délire de cheater, apparemment c'est la seule raison pour toi de te faire tuer j'imagine...
Soyons un brin réaliste , BF2 , MW2 ont été totalement gangrenée par la triche ( et me dit pas le contraire suffit d'aller voir les stats de BPBAN sur leur site ) donc vu que le système de protection n'a pas vraiment évolué il est certains qu'il y à de la triche in game en ce moment même sur BO.

Le seul truc c'est que le style du jeu très rapide et avec un système de respawn moisi rend leur identification plus difficile.
Non mais faut arreter le monde des bisounours la, y a des cheaters a foison comme sur MW2.
Le nombre de aimbot / wallhack est certainement moins repandu que sur mw2 pour le moment, mais ils sont la . Le plus flag etant les aimbot (me souviens encore d un triple kill d un gars sur ma killcam, la facon dont la souris allait instant sur les tetes des gars etaient assez lolesque), les wallhack sont plus difficiles a voir sur une killcam (etant donné qu on ne sait pas si blackbird ou pas), mais ils existent bel et bien.
Apres, je ne suis pas partisan non plus du "CHEATER" des que qq chose est suspect, ca me bande deja assez qd on me traite de cheater pendant les parties (meme si qq part c'est gratifiant), mais ne pas tomber dans l extreme inverse et croire que ca n existe pas.
Citation :
Publié par Kydryss
UP
Go en local et test (si tu joue sur console).

Mais je croit avoir vu , hier , qu'on galérai a voir des ennemis a cause de leur fantôme (pas pro) puis un blackbird apparemment et si j'ai bien compter je voyais 6joueurs.

Tout à l'heure je vais test en local si tu n'a pas le jeu en console.

Citation :
Le MPL vous le jouez comment?
Tfaçon les smg ça joue quasi tous dla même façon si je puis dire.

Poignée > si gros recul
Chargeur plus gros > Si peu de balle (on voit ça sur un skorpion surtout)
Silencieux > SnD ou Rush. Même comme ça j'ai bien aimé le Mp5k avec le silencieux hier en jouant avec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés