Call of Duty 7 : Black Ops (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah, au temps pour moi alors, j'avais cru à la rumeur
Citation :
Publié par DFS Optimum
Ah, au temps pour moi alors, j'avais cru à la rumeur
En fait , c'est juste que tu perds tout ton fric , mais tu n'as pas besoin d'avoir un certain nombre d'argent pour passer prestige
Citation :
Publié par Kydryss
On est visible avec fantôme pro sur le black bird ?

Donc je te répond now.

Selon mon livre roxxant , l'atout fantôme permet d'être indétectable par les avions espions et blackbird.

So.

Ce même livre me dit la strat pour le zombi. C'est plus simple comme ça !

Voilà en gros ce que je fait (grâce aux infos du livre + des petites touches persos) dans la map du théâtre :

Déjà je vous l'annonce d'office si vous le saviez pas : Le zombi revient à la chasse aux points !

Manche 1 : Laisser rentrer les zombis et tuez les au couteau ! (les laissez rentrez pour avoir une chance d'obtenir des bonus + avoir les points de la barricade plus tard)
Manche 2 : D'après moi il vaut mieux utiliser 16/20 balles en tout dans la manche , finissez le reste au couteau (ou 6balles + un coup de couteau sur un zomb).

Manche 3 : Finissez comme vous pouvez , n'oubliez pas en cas de problème vous pouvez utilisez 2grenades/manches (2grenades repop après une manche)

Manche 4 : Si vous avez pas eu de munition max , va falloir bouger. Vous devriez avoir assez de points pour ouvrir la porte en haut à gauche + ouvrir une autre porte et pouvoir acheter le stakeout (le gros pompe de bucheron là).

Ensuite il faut cover en priorité l'escalier + la fenêtre derrière vous , à vous les brochettes de zomb au pomp !

Manche 5 : Bourinnage

Manche 6 : Venu des chiens normalement , après ça ouvrez tout (normalement une porte a ouvrir + une autre et vous voilà au cinéma)

SI vous avez la caisse d'arme auto , n'allumez pas le courant maintenant immo. Sinon il vaut mieux l'allumer mais là c'est vraiment galère après car :

-Des hordes de zomb arrive partout
-Des armes souvent à chier , le M16 est pas top (l'arme qu'on trouve en face des claymores , ces dernières sont boff aussi... je trouve)

Bref c'est la cata. A partir de là la seul solution valable que j'ai trouver en cas de blem : Activer la tourelle et se mettre dans l'allée.

Voilà j'en dit pas plus Il y a énormément de variante et merci à mon livre pour m'avoir donner la strat du début.

@ pseudo imprononçable en bas

Fantôme rend invisible par les avions espions et black bird. Oui j'en suis sûr.
Citation :
Publié par Noct'
Fantôme normal ne rend invisible qu'au Avion Espion.
Fantôme Pro au BlackBird, Tourelle,Chien et c'est tt je crois.
Et mitrailleur hélicop , ect ect. Surpuissant quoi
Avec la disparition de FO j'ai l'impression que tous les atouts se valent mais j'ai une préférence pour implacable.

PS: J'ai retouché à ma PS3 pour la première fois depuis 2 semaines hier, j'ai eu les chiens à la première partie mouais j'm'attendais à + puissant.

Modéré par Malison : Par MP, ce genre de commentaire.
Je relance vite fait pour savoir si quelqu'un aurait une solution, ou une piste a mon problème :

Lorsque je suis IG ( que je sois entrain de marcher / courir / tirer ) mon arme ( principal ou secondaire ) cesse de tirer sans raison ( ou ne tire carrément pas ), et il m'est impossible de cut / sprint ( je précise qu'il me reste des balles dans mon chargeur ) pdt quelques secondes.
C'est assez frustrant, surtout que ça arrive généralement lorsque j'ai un ennemi en face de moi / dans mon viseur et que j'ai " l'avantage ".

Ça s'appelle un freeze et bienvenue dans mon monde ...

Moi je trouve ça super chiant quand tu vois un mec, tu freeze à mort et lui te cut comme si tu était afk (dédicace à quelques joliens pour ce coup-là dont Raph en très grande partie )
Citation :
Publié par Osiris

Moi je trouve ça super chiant quand tu vois un mec, tu freeze à mort et lui te cut comme si tu était afk (dédicace à quelques joliens pour ce coup-là dont Raph en très grande partie )
Ouai, mais je ressens pas de lag / freeze ... J'veux dire, c'est comme si mon arme s'enraillait
Citation :
Publié par Osiris

Ton arme s'enraye
Citation :
Publié par Watze Haile ?
Ton arme s'enraye
Va falloir m'expliquer comment mon arme fait pour s'enrayer, alors que je viens parfois de spawn et que j'ai tiré aucun coup de feu, ou que j'ai pas encore tiré de coup / tiré une balle ...
Et si c'est vraiment ça, c'est complétement con
Rofl, j'ai bientôt le spectre, j'ai déjà le MPL et l'AK47.

Le MPL je le joue au chargeur double et Implacabale + marathon + passe-passe.
L'ak47 viseur laser et Implacable+ deuxième chance + impact lourd.

Et mouais', pas convaincu, je verrai ce que donne le spectre mais j'arrive pas à trouver une arme qui me convient vraiment :/.
Moi je ne jure plus que par le famas et le HS10 en akimbo .

Par contre je cherche une arme pas dégeu avec un silencieux, fantôme, ninja et visée solide ou passe² parce que le famas c'est pas ça en silencieux...
J'up le sujet mais c'est plutôt urgent : Est ce qu'il y a du monde pour du zombie avec TS cette aprem ?
Dans le cas contraire, on essaye d'animer le serveur Jol ?
Citation :
Publié par Aiina
J'suis tombé sur un server sans killstreaks, ni atouts, ni accessoires moi... C'était étrange aussi.
Ca c'est counter strike

@Naast mais c'est un atout spécial pour avoir deux accessoire non ?
Citation :
Publié par Osiris
Ca c'est counter strike
Non le mode essentiel je croit.

Citation :
@Naast mais c'est un atout spécial pour avoir deux accessoire non ?
Seigneur de guerre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés