On est visible avec fantôme pro sur le black bird ?
Donc je te répond now.
Selon mon livre roxxant , l'atout fantôme permet d'être indétectable par les avions espions et blackbird.
So.
Ce même livre me dit la strat pour le zombi. C'est plus simple comme ça !
Voilà en gros ce que je fait (grâce aux infos du livre + des petites touches persos) dans la map du théâtre :
Déjà je vous l'annonce d'office si vous le saviez pas : Le zombi revient à la chasse aux points !
Manche 1 : Laisser rentrer les zombis et tuez les au couteau ! (les laissez rentrez pour avoir une chance d'obtenir des bonus + avoir les points de la barricade plus tard)
Manche 2 : D'après moi il vaut mieux utiliser 16/20 balles en tout dans la manche , finissez le reste au couteau (ou 6balles + un coup de couteau sur un zomb).
Manche 3 : Finissez comme vous pouvez , n'oubliez pas en cas de problème vous pouvez utilisez 2grenades/manches (2grenades repop après une manche)
Manche 4 : Si vous avez pas eu de munition max , va falloir bouger. Vous devriez avoir assez de points pour ouvrir la porte en haut à gauche + ouvrir une autre porte et pouvoir acheter le stakeout (le gros pompe de bucheron là).
Ensuite il faut cover en priorité l'escalier + la fenêtre derrière vous , à vous les brochettes de zomb au pomp !
Manche 5 : Bourinnage
Manche 6 : Venu des chiens normalement , après ça ouvrez tout (normalement une porte a ouvrir + une autre et vous voilà au cinéma)
SI vous avez la caisse d'arme auto , n'allumez pas le courant maintenant immo. Sinon il vaut mieux l'allumer mais là c'est vraiment galère après car :
-Des hordes de zomb arrive partout
-Des armes souvent à chier , le M16 est pas top (l'arme qu'on trouve en face des claymores , ces dernières sont boff aussi... je trouve)
Bref c'est la cata. A partir de là la seul solution valable que j'ai trouver en cas de blem : Activer la tourelle et se mettre dans l'allée.
Voilà j'en dit pas plus

Il y a énormément de variante et merci à mon livre pour m'avoir donner la strat du début.
@ pseudo imprononçable en bas
Fantôme rend invisible par les avions espions et black bird. Oui j'en suis sûr.