Call of Duty 7 : Black Ops (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tfaçon tous ses trucs sont trop simple a bousillé avec l'atout pirate qui est très utiliser quand même !

Le C4 est super sympa combiner à pirate car quand tu passe devant un batiment , hop tu vois souvent une claymore en rouge à travers le mur. Premier réflexe et de balancer un C4 , souvent c'est archi payant !
Citation :
Publié par kenshin_v
C4 tu peu aussi l'utiliser avec 2 fois xx
Ouai, et ça c'est super bon ! Domination = C4 de toute façon, beaucoup trop efficace quand tu es à l'autre bout de la map.
Comment changer d'équipe ? Quand on joue à deux et qu'on ne se retrouve pas ensemble c'est plutôt chiant. Même en cas de déséquilibre (par exemple, 7 vs 8), il n'est pas possible de rejoindre l'équipe de 7 joueurs.
Citation :
Publié par Kino /
Mais bon, vu le kill d'Osiris, je trouvais ca sympa :
Enfoiré tu me paiera ça au centuple
Comme excuse je dois dire que je freezais à fond ce jour là et ça se voir bien sur la video d'ailleurs...
Citation :
Publié par l34®ß
Pour moi , rien ne vaut un capteur de mouvement ( à part peut être la claymore )
Ton capteur de mouvement, il vaut rien en Hardcore.

Sinon, j'ai prestige 2 hier =)

Je commence à être franchement mieux qu'au début.
Citation :
Publié par Xenaph

Je commence à être franchement mieux qu'au début.
Tiens justement, concernant le mode prestige, en gros, qu'est ce que l'on conserve ? ( A part les emblèmes ? Genre, les défis déja réalisés avec une arme / un atout, on a pas b'soin de les refaire ? )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
Pas de défis prestiges , mais juste une catégorie de défis ( Global tout en bas ) que l'on a dès qu'on commence le jeu au P0.
Ok !
Nan, parce que ça m'aurait bien fait chier de tout recommencer quoi
J'viens de faire un frag final en touchant et tuant un mec au pied, avec une nade.
J'ai cru au nuts'shoot, mais enfaite nan.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
Que l'on sois bien clair , on perds : Atouts pro , armes , Cod points , camouflages , mais on ne perds pas l'emblème et le fond de la carte d'identification.
Après évidemment on perds les défis sauf la dernière catégorie " global " qui reste et qu'on a déjà au lvl 0 P0.
Ha ok, d'accord, j'avais effectivement mal compris !
Je suppose qu'avoir "2 profils" n'est pas possible : un prestige, et garder celui qui ne l'est pas ?
Il me semble que si.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés