Call of Duty 7 : Black Ops (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'suis tombé sur un server sans killstreaks, ni atouts, ni accessoires moi... C'était étrange aussi.
c'est super sympa comme non-mod, et ça joue de façon beaucoup plus détendue
Citation :
Publié par Niark
c'est super sympa comme non-mod, et ça campe de façon beaucoup plus détendue

C'est sûrement pas général évidemment mais j'ai été marqué par mon unique passage.
Citation :
Publié par Osiris
Par contre je cherche une arme pas dégeu avec un silencieux, fantôme, ninja et visée solide ou passe² parce que le famas c'est pas ça en silencieux...
Personnellement, comme Kino (je lui ai piqué l'idée), pour jouer en Silencieux etc... je te conseillerai le Galil, il a pas trop de recul et mort assez rapide.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Kerjou ]

Sinon le mod sans accessoires, sans atouts etc... est vraiment sympa. Au moins on est tous égaux.

Et commando + silencieux c'est pas mal aussi Ou y'a le Famas qui peut être sympa.
Message supprimé par son auteur.
Tu ressembles plus à un mouton pour tant :/

C'est assez addictif un CoD quand même. Même les parties ou je me fais chain kill je m'amuse Alors qu'avec d'autres jeux ça me gonfle énormément
Moi aussi me faire chain kill ça me dérange pas tant que c'est pas un hélico sur nuketown , mais sérieusement sur le serveur Jol voir le mec lui lâcher à chargeur et puis se faire cut sans rien comprendre à cause du lag et des freezes... Bah tu rage .
Dites, pour les joueurs PS3, ça vous arrive de vous faire déconnecter subitement dans un lobby ou in-game ?

Je reçois assez souvent ce message: ' Disconnected due to transmission error '. Y a-t-il un moyen pour résoudre ce problème ?
Je suis arrivé au niveau 40 là et j'hésite à prestige ou a up pro mes atouts là , parce que dans coté ça me ferait chier de perdre les atouts que j'ai en pro détermination, poids léger et passe² et d'un autre coté je vais bien faire chier si j'ai plus d'xp à prendre, plus d'armes à débloquer etc...

Bref que faire . Je crois que je vais prestige un et attendre les serveurs hack pour monter plus haut
Citation :
Publié par Kino /
J'ai prestige hier matin et le je vais me faire le mp5k, ça rush encore plus
Moi hier soir, et pareil : combo mp5k + cut + 1er Lance Roquette => Rank 22 déjà
Pour ma part rien de particulier de conseillé. Juste ce qui te plait et te permet de faire un max de frags et de défis ( surtout les défis, et donc souvent change accessoire )
Citation :
Publié par Kino /
Pour ma part rien de particulier de conseillé. Juste ce qui te plait et te permet de faire un max de frags et de défis ( surtout les défis, et donc souvent change accessoire )
Bah pour ça me faut le lvl 13 et mon famas , alors en attendant pour le lvl 1 à 13 il y aurait pas un truc économique ?
Citation :
Publié par NaasT
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Kerjou ]

Sinon le mod sans accessoires, sans atouts etc... est vraiment sympa. Au moins on est tous égaux.
J'aime beaucoup ce mode, oui, en revanche je trouve que ça campe beaucoup plus que sur les parties normales, les gens semblent avoir peur de bouger sans le radar qui indique les positions.

Notamment dans le village vietnamien là, où j'ai du déloger une chiée de fois un mec qui s'amusait à snipe entre deux rochers depuis un pic rocheux.

Je prends doucement mes marques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés