Call of Duty 7 : Black Ops (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keep-Rollin
Jouer au MP5K/M16.
Quand tu commences à connaître les cartes je dirai que c'est plus rapide en HardCore vu que les dégâts rentrent moins en ligne de compte......En tout cas c'est la méthode que j'utilise jusqu'au lvl 17 (ak)
J'suis le seul qui trouve la RC-XD comme la chose la plus énervante du jeu?

Exemple : je fais une série de 9 shot au Mac-11 poignée, je m'arrete pour poser du C4 sur la position A et BAM une RC-XD arrive et fait un triple Kill avec les malheureux qui ont respawn en A et moi meme. Ragequit '-'.
Citation :
J'aime beaucoup ce mode, oui, en revanche je trouve que ça campe beaucoup plus..
en cherchant un peu, il y a des serveurs comme ça mais avec radar et admins
ex : [FR]TeamBag.org barebones , mais malheureusement en MME only
Citation :
Publié par Keep-Rollin
J'suis le seul qui trouve la RC-XD comme la chose la plus énervante du jeu?

Exemple : je fais une série de 9 shot au Mac-11 poignée, je m'arrete pour poser du C4 sur la position A et BAM une RC-XD arrive et fait un triple Kill avec les malheureux qui ont respawn en A et moi meme. Ragequit '-'.
C'est pour ça que sur toutes mes classes il y a gilet pare-balles
Bah non, je t'ai add sur steam et t'as toujours pas validé ~~
Je suis pas encore dans le groupe.

Edit : Ok Steam est allez me chercher un mec avec le même pseudo que toi (banni depuis 2 ans en plus)... fixed.
Ouaaaah comment je suis content , BO en anglais sur Ps3 Avec le jeu Fr

Mettre la ps3 en anglais et le jeu était en anglais fonctionnais pas sur Mw2 je croit !

Que du bonheur là.
Message supprimé par son auteur.
Yop !

Bon alors j'y avais déjà pensé, et Osiris aussi puisqu'il m'en a ( très ) rapidement parlé : l'idée serait de monter une "team" .
Mais pas une team façon grosse structure, E-sport Kikitoudur.
Ça serait un moyen de représenter, de mieux représenter, JoL .

Un serveur est déjà up, il suffit d'y être présent un peu chaque soir, et d'y faire venir du monde.
Ensuite, à l'aide de TS ( faute de vocal IG d'après ce que j'ai compris ), faire des Wars "amicales" avec d'autres teams ( Fr ou non, on prend de tout ).

Voila, il ne s'agit que d'une idée, mais ce serait un bon moyen ( fun surtout ) de frag ensemble !
Et puis bon, TS, c'est draule !

A vous de voir.
(Pourquoi pas une petit sondage vite fait, pour savoir qui est pour / contre )
Citation :
Publié par [Bow]Shuwik'n
On peut faire intersupport (ps3 ? ) avec du zombi aussi ?

Moi j'aimerai bien
L'idée de monter une team PS3 m'a toujours plut mais crois moi, c'est très très très dur à monter.
Enfin team c'est un grand mot mais c'est vrai que si plusieurs joliens sont partant pour des wars amicale estampillé Jol ça pourrait être fun même si on se fait démonter .

Perso je vais ralentir de plus en plus pour mes partiels mais compter sur moi (avec une bonne connexion ce coup-ci) pour les vacances de noël.
Citation :
Publié par Watze Haile ?
L'idée de monter une team PS3 m'a toujours plut mais crois moi, c'est très très très dur à monter.
C'est que j'suis plus là pour vous sponsoriser les djeun'z.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés