Call of Duty 7 : Black Ops (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mara.
En attendant, le serveur [JoL] est tout le temps vide !
J'vais surement y faire un tour dans l'aprem pour ma part.
Pour le mode Zombie, le " Black Ops Arcade " est bien fun aussi !
Citation :
Publié par Kino /
C'est quoi ce fameux mode arcade?
HIHIHIHI.

Il s'agit d'un easter Egg, sur Pc comme sur console !

Lorsque vous êtes sur le menu principal du jeu ( attaché à la chaise ), il faut que vous spammiez pls fois la touche "espace" ( PC ) ou bien les "gâchettes" ( Consoles ).
Vous allez donc vous libérer, et pouvoir marcher dans la pièce. Dirigez vous derrière le fauteuil, là ou se trouve un ordinateur avec lequel vous pouvez interagir.

Interagissez.

Un mot de passe vous êtes demandé. Il s'agit de " boa " ( ou " BOA " ).
Et voila, attendez que le chargement se fasse, et DING !

( Et c'est débloqué pour le mode zombie, en tant que " mode de jeu ", dans la sélection des cartes )

[EDIT@Dessus] Arf, c'est vrai que moi je le vois pas, malgré le fait qu'il soit dans mes favoris T-T
Citation :
Publié par Watze Haile ?
Pour toi j'veux bien faire une exception sur MW2. (t'as eu ton portable ?)
La même, vous me laissez 2-3 mois pour me refaire la main (ou 2-3 parties pour revenir à un niveau Mytho) et j'serais Okay.
Citation :
Publié par [Bow]Shuwik'n
Je te laisse 1 partie de SnD
C'est mieux que rien, merci chef !
Non sérieux j'suis mauvais, la souris ça tue le skill au pad, du coup je galère vraiment beaucoup, va falloir pas mal de temps pour m'y ré-habituer.
Citation :
Publié par Osiris
J'ai beau appuyer sur espace, le mec se détache pas et jpeux pas accéder au dead ops arcade... C'est grave docteur ?
Espace + clique droit pour moi.
Citation :
Publié par Something'
La même, vous me laissez 2-3 mois pour me refaire la main (ou 2-3 parties pour revenir à un niveau Mytho) et j'serais Okay.

Le niveau "M"Nytho sera amplement supérieur au niveau Boombi que j'connais j'crois
Message supprimé par son auteur.
Question à 3 francs six sous (et ceci n'est pas un pull au troll merci):

Concernant Call of Duty : BO (360) est il une vrai réussite? Et donc prend-t-il la place en tant que digne successeur de Mw2 ou pas?

J'aimerai avoir l'avis de personne ayant le Mw2 =) et jouant sur le live.
Citation :
C'est moi ou le "[JoL] Serveur Fun et Fr" est 24/7 vide ?
souvent vide en effet, j'aime pas 100% DOM et je ne dois pas être le seul

Citation :
C'est quoi les bons filtres pour le trouver?
Angleterre + domination
Citation :
Publié par Osiris
J'ai beau appuyer sur espace, le mec se détache pas et jpeux pas accéder au dead ops arcade... C'est grave docteur ?
Ben disons que quand t'es debout, si tu presses "espace", tu vas te remettre sur la chaise.

Tente plus lentement au pire.

[EDIT] : Je relance si quelqu'un a une solution pour le pb des armes / cut qui stop de marcher pdt quelques secondes.
Citation :
Publié par Niark
souvent vide en effet, j'aime pas 100% DOM et je ne dois pas être le seul
Perso j'adore la domi mais si vous voulez d'autre mode faudrait le dire , la je change je met le truc qui change tout le temps de mode
Citation :
Publié par Zynia
Question à 3 francs six sous (et ceci n'est pas un pull au troll merci):

Concernant Call of Duty : BO (360) est il une vrai réussite? Et donc prend-t-il la place en tant que digne successeur de Mw2 ou pas?

J'aimerai avoir l'avis de personne ayant le Mw2 =) et jouant sur le live.
BO est un jeu râté.
BO est plutôt un bon jeu mais ne pourrait pas se comparer à MW1 ou MW2 car c'est Treyarch. (je suis sur call of duty sur 360 depuis Call of duty 2 et j'ai eu tous les COD sortis x))

En gros, il est relativement bien, mais moins bien que MW2 à sa sortie. Il fait moins 'tourner la tête', un peu moins énorme mais bon.
Citation :
Publié par Sanasen
BO est un jeu râté.
Citation :
Publié par Lunaz²
BO est plutôt un bon jeu mais ne pourrait pas se comparer à MW1 ou MW2 car c'est Treyarch. (je suis sur call of duty sur 360 depuis Call of duty 2 et j'ai eu tous les COD sortis x))

En gros, il est relativement bien, mais moins bien que MW2 à sa sortie. Il fait moins 'tourner la tête', un peu moins énorme mais bon.
FanboyZ ?
Citation :
Publié par NzX |
FanboyZ ?
Non simplement un avis.
Moi aussi je trouve que Treyarch c'est pas super, je lui trouve pas mal de défauts, comme j'en trouvais à Mw2, mais celui là je n'ai pas réussi à y jouer plus de 2 heures.
C'est peut être dû au fait que les armes soit vraiment pas du tout crédibles, au fait que les nouveaux gadgets encouragent (et de loin) la recherche sans arrêt du frag à défaut de l'objectif, bref je le trouve vraiment mauvais.

Les fanboys comme tu dis, c'est plutôt ceux qui achetent une licence pour la licence et pour suivre les divers moutons que ce jeu a ramené.
Je ne vise personne ici bien sur, je pense que la plupart des Joliens ont une vraie motivation pour ce jeu, autre que le fait de suivre tout le monde.

M'enfin, moi j'aime pas et c'est mon avis !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés