Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artifactory
Faut arrêter quand même, les mecs qui te fument à travers un mur sans t'avoir vu ni repéré sur le radar/senseur, c'est OMGSUSPECT. Et il y en a un par partie au minimum.
Pourtant j'en vois pas tant que ça. Il y en a, c'est sur, mais surement pas 1/partie (enfin c'est mon avis).
Et puis souvent on pense qu'une personne cheat alors qu'elle a pu te détecter au radar, son...par exemple. Il m'arrive régulierement de me faire traiter de cheater car j'entends un type courir, donc je vise dans la direction du bruit, et je le tue. Pour lui c'est suspect, pour moi c'est normal.
Ué non, mais y'en a qui essaient même pas de le cacher. Quand tu vois sur la killcam le mec qui te suit au viseur à travers les murs, et qui commence a tirer avant même que tu sois visible. Ou bien les mecs qui font 5 kills de suite en ne visant que la tête, enfin ça se voit facilement les cheaters.
Et si je devais donner un chiffre je dirais 1 cheater toutes les 3 ou 4 parties, en moyenne.
Est-ce que quelqu'un aurait le graphique des armes complet svp ?

Au snip vu que j'ai pas mal d'hitmarkers je pense repasser au colt/M9/USP mais je ne connais pas les dégâts/avantages inconvénients de chacun (à part le silencieux du M9 qui ne sert à rien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif)

Et aussi changer de l'UMP45 qui est chiant à longue distance, donc soit Uzi, soit P90 soit Vector.

Aussi est-ce que le Raffica se sort aussi vite qu'un flingue ?
Citation :
Publié par Yorkk' / R4ph'
j'ai pas trop envie de passer sur ps3 pour jouer avec une manette et être naze.
Il est vrai que pour joué a un FPS il n'y a rien de mieux que le clavier et la sourie mais bon on s'y fais vite a la manette
Citation :
Publié par Yukiel
Aussi est-ce que le Raffica se sort aussi vite qu'un flingue ?
Je ne peux pas te répondre exactement mais ce que je peux te dire c'est que si il sort plus lentement , ça ne se voit même pas .
Mdr il sort beaucoup plus lentement j'crois que si t'as un mec a l'ump au hit marker le temps de sortir ton raffica si il a passe-passe t'es deja mort tandis qu'avec le colt tu peux l'avoir. Rajoute moi un peu Yukiel : NythoStyle j'arrive sur le PSN demain ^^
Citation :
Publié par Manitas de la bitas
Je ne peux pas te répondre exactement mais ce que je peux te dire c'est que si il sort plus lentement , ça ne se voit même pas .
J'ai regardé des vidéos de snipers hier et ils le sortaient direct alors qu'avec le raffica c'est un peu plus long mais trop long.

Nytho : hollowhell, je te rajoute si j'arrive à prendre une manette aujourd'hui, sinon faudra attendre lundi.
Citation :
Publié par Nelphit
Je joue only sur PC, et j'vois pas tant de cheater que ça (Il y en a c'est vrai). Beaucoup de joueurs de CoD voient le cheat partout, il y a souvent des gens qui se font traiter de cheater à tord (dont moi ).
Si si il y en a énormément, j'abuserai pas comme Arti en disant 1 par partie mais (selon les modes) je pense être plutôt juste en disant 1 toute les 2 voire 3 partie. Ca fait quand même 1 mec qui cheat sur 24-36 personne donc énormément.
Nombre de fois où on m'a traité de cheater/WH sur PC parce que j'envoyais un travers/wallbang, pour la random communauté PC MW2 ça sort de l'impossible faire un travers.
Citation :
Publié par Yukiel
Est-ce que quelqu'un aurait le graphique des armes complet svp ?
Denkirson.xanga.com
Depuis le temps qu'on le link ce site.

C'est kôa tout ces nouveaux ? *regarde son calendrier* C'est pas noel.
S'quoi un travers?

Je vais essayer un peu le mini-uzi avec silencieux, vous en pensez quoi? Je pense le prendre sur ma classe rush, marre du p90 et de l'ump45.
Perso je joue sur pc, et je ne vois pas tant de cheater que ça, bon ok j'en vois de temps en temps mais sinon généralement les cheaters sont tellement nul qu'il joue comme des pieds

enfin bon je joue sur pc aussi si quelqu'un est intéressé ( on est 4/5 à jouer de mon coter )

Citation :
Publié par DFS Optimum
S'quoi un travers?

Je vais essayer un peu le mini-uzi avec silencieux, vous en pensez quoi? Je pense le prendre sur ma classe rush, marre du p90 et de l'ump45.
Bah un travers c'est quand tu tire et que tu shoot le mec à travers une surface, c'est ça non ?

Sinon le mini-uzi avec silencieux en classe rush je sais pas ce que sa donne, je sais juste que c'est très difficile à viser (le recul et le viseur normal est pas top top)
Citation :
Publié par DFS Optimum
S'quoi un travers?
lole.

Citation :
Je l'ai monté la dernière fois, y'a une balle sur deux qui part à côté à longue distance, sinon au CàC elle est assez monstrueuse. Mais chiante à LD.
Citation :
Publié par Something'
C'est kôa tout ces nouveaux ? *regarde son calendrier* C'est pas noel.
Je suis ce topic depuis plusieurs mois, mais j'disais rien, surtout que vous êtes beaucoup à jouer sur PS3
Ouais on a pris le monopole sur PS3 sinon le mini-uzi apart en akimbo blingbling tir rapide - akimbo il vaut pas trop la peine d'etre joue je trouve :s Des mon retour je me met au vector !!! Des avis sur la classe a faire? (Oblige je joue pillard lol ...)
Citation :
Publié par Origami-
Oui, c'est le seul en dehors des pistolets.
J'hésite entre USP, Colt, M9 et Raffica maintenant

Sinon c'est rigolo somnium qui s'infiltre dans mon privé et qui me cherche pendant 30 min alors que je le regarde en spectateur

C'est décidé, je me remets à l'Intervention en attendant l'AK
Tiens, on parle de nouveaux alors j'en profite pour parler un peu
En novembre-décembre, je vais très probablement avoir un PC de salon avec un écran de 23" (Mon écran qui me sert de télé est un 24"), donc je pense que je vais en profiter
Notamment, je pensais p'têt jouer sur PC à COD6, mais vu comment vous le décrivez, ça m'a coupé mon envie
Quoi vous en pensez?

Et si ça intéresse quelqu'un, mon ID PSN c'est AkumaamukA...
La ce que j'en pense c'est que quand j'ai mon wall hack et que je cheat bien sa cheat en face. Quand je l'ai pas je me fait traiter de cheater. (ceci est vrai a 75%).
La seule chose qui me fait encore tenis c'est toute ma team derrière et le contact entre d'autre team pour du fun en lobby (Pas de war a la mode esl, on essaye de modifier certaine choses dessus complètement absurdes)
Citation :
Publié par AkumaamukA
Quoi vous en pensez?
Y'a pas mal de jeux qui sortent en Octobre/Novembre/Decembre, je pense que MW2 c'est pas le meilleur choix bien qu'à mon avis tout les kikoo auront leave sur CoD7.
Citation :
Publié par Something'
Y'a pas mal de jeux qui sortent en Octobre/Novembre/Decembre, je pense que MW2 c'est pas le meilleur choix bien qu'à mon avis tout les kikoo auront leave sur CoD7.
En tous cas je l'espère fortement que toutes les brêle de campeur/cheateur et autre partirons sur Black ops comme ils l'on fait quand cod 6 est sorti ils ont pratiquement tous quitté cod4 du coup c'est plus agréable a joué cod4
T'inquiètes Nelphit , avec Planetary on essaye de reconquérir le territoire des PS3 pour le transformer en Xbox, car c'est vrai que 80% des posteurs sont soit des PCistes soit des PSNistes
Citation :
Publié par Lunaz²
T'inquiètes Nelphit , avec Planetary on essaye de reconquérir le territoire des PS3 pour le transformer en Xbox, car c'est vrai que 80% des posteurs sont soit des PCistes soit des PSNistes
Hum je dirais plutot 60% ps2 , 20/20 pc/xbox , en pc y'a Hashel et some' qui posent c'est tout ( et encore some est repassé du coté obscure de la force )
Citation :
Publié par Manitas de la bitas
Hum je dirais plutot 60% ps2

Sinon, si des gens veulent m'ajouter sur PC pour quelques parties, ajoutez mathieu839 () à votre liste d'amis, ou bien trouvez Nelphit dans le groupe JoL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés