Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073912
First !
J'ai lancé 3 partie = 2 serveur hack .
Première c'est avec le mec Snipe de l'autre jour que j'ai add en ami et qui m'a invité dans un de ses serveurs hack, toujours la même avec la balle qui part obligatoirement au milieu c'étay fun (+ Up lvl 70 )
Et j'viens de sortie d'un server hack Promod MW2, bien meilleur que le dernier auquel j'ai pu joué, ça reprend toute les bases du Promod mais version MW2, donc vue plus longue et haute, snipe qui bouge pas sans retenir sa respiration, nade plus puissante, enfin tout ça. J'ai pas trouvé l'host donc j'ai pas pu l'add en steamfriend.
Welcome to COD.

Sinon j'hésite à refaire mon consommateur et à me prendre le pack de map. Des gens l'ont testé? Vous avez pensé quoi des maps? (j'ai pas joué au 4, donc que du nouveau pour moi)
Citation :
Publié par Koroeskohr
T'manières on va pas débattre la dessus, 15€ pour deux, trois maps, c'est trop
En fait si je veux me les payer je le fait, je veux juste savoir ce que valent les maps; si c'est des maps full campeur/noobtube, j'achèterais pas. Et comme ça semble l'être, je risque bien de pas me les prendre.

(sinon je me suis pas farcis les pages que j'avais loupé pendant la semaine, pour la proposition d'une team sur ps3 ça a donné quoi?)
Citation :
Publié par Sanasen
En fait si je veux me les payer je le fait, je veux juste savoir ce que valent les maps; si c'est des maps full campeur/noobtube,
Quelque soit la map la communauté reste la même, t'auras le droit à tes tubes...
Citation :
Publié par Something'
Quelque soit la map la communauté reste la même, t'auras le droit à tes tubes...
Non mais joue une fois sur Circus/Vacant et tu verra que ça dépend pas que de la communauté ...

Pour la team PS3 y'a pas eu d'avancée : Ptiju a retrouvé une team, Nytho et Aku sont en vacances (même si Aku a encore accès à un PC avec le net), et Cokax a pas répondu

Ca serait idéal si on faisait une team, on sera tout pile 6
Et bien go faire notre team de 2!

Ouais pour les maps je risque de pas les prendre. J'ai pas encore eu le temps d'essayer le mode de jeu Essentiel, ça rend comment sans les killstreaks?
salut all, je vois que sa parle un peu de moi, non enfet la team que j'avais trouvé c'était une team passagère,
ils ont tous 15ans, bon sa joue bien mais voila quoi.. rien de bien sérieux.
si vous voulez, je veux bien faire partie de la team " des joliens " mais faut que som' nous rejoigne sa serai fun
Citation :
Publié par ptiju26
je veux bien faire partie de la team " des joliens " mais faut que som' nous rejoigne sa serai fun
Comme ça vous pourrez vous foutre de maggeul ? Ouais, ouais.
Citation :
Publié par MisterGuesh
Pour la team PS3 y'a pas eu d'avancée : Ptiju a retrouvé une team, Nytho et Aku sont en vacances (même si Aku a encore accès à un PC avec le net), et Cokax a pas répondu

Ca serait idéal si on faisait une team, on sera tout pile 6
J'ai du zappé quelques messages, autant pour moi !
Ça me pose pas de problème, je joue un poil moins vu que je me suis lancé dans One Piece (encore 350+ épisodes, j'ai de la marge pendant ces vacances) mais je suis disponible si jamais y a quelque chose de prévu.
Citation :
Publié par Cokax
J'ai du zappé quelques messages, autant pour moi !
Ça me pose pas de problème, je joue un poil moins vu que je me suis lancé dans One Piece (encore 350+ épisodes, j'ai de la marge pendant ces vacances) mais je suis disponible si jamais y a quelque chose de prévu.
Dis moi ou tu en est jte raconte la fin et vous pourrez faire votre team . Sinon moi jneed les vidéos jolienne et les commentaires à vif suite à de gros frags etc ...
Bientôt on va vous retrouver dans les lans
Persos moi pour une team CoD6 ps3 j'suis on ! =D

sinon hier j'ai croisé trois mec avec comme tag OpTiiC, j'sais pas si c'était des fanboyz ou quoi mais bon :/

(OpTiiC_SniiPz,OpTiiC_iRoniiKz et l'autre me souvient plus )
Citation :
Publié par Sanasen
Je prépare ma série de vidéo, sous le nom de Optic-predator-fanboy.
Tu lol j'espère ?

Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Ahok, vu les pseudos je dirais des fangosses de 12ans ?
Citation :
Publié par Something'
Tu lol j'espère ?
Trop pas. Je mettrais une bonne musique que personne ne mets dans ses vidéos (http://www.youtube.com/watch?v=0prFicLgXxw du jamais vu sur une vidéo de Cod!!!) et je ferais des frags de oufzor (pris en partie privée avec mes potes, parce que je suis trop puissant tavu) avec des effets de malades (ralentis et accélérés, t'inquiète je gère). Préparez les coms, au bout de 10 je refais une vidéo! La machine est en marche.
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Persos moi pour une team CoD6 ps3 j'suis on ! =D

sinon hier j'ai croisé trois mec avec comme tag OpTiiC, j'sais pas si c'était des fanboyz ou quoi mais bon :/

Déjà croisés en S&D sur Rundown, ils sont forts en plus
Citation :
Publié par Sanasen
Trop pas. Je mettrais une bonne musique que personne ne mets dans ses vidéos (http://www.youtube.com/watch?v=0prFicLgXxw du jamais vu sur une vidéo de Cod!!!) et je ferais des frags de oufzor (pris en partie privée avec mes potes, parce que je suis trop puissant tavu) avec des effets de malades (ralentis et accélérés, t'inquiète je gère). Préparez les coms, au bout de 10 je refais une vidéo! La machine est en marche.

http://www.youtube.com/watch?v=w_25me1hlBo

OWned..
Je pensais pas avoir besoin des balises Ironie pour mes posts sur cette vidéo. J'ai horreur des gens qui font des fragmovies à foison, avec des trucs vus et revus, avec des musiques sur-utilisées, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés