Cokax |
Dernières publications

Je suis en train de regarder pour changer mes pneus, étant donné que c'est ma première moto, je sais pas vraiment vers quelle m... Lire la suite

Un peu d'eau écarlate sur un chiffon/essuie-tout. C'est tout con (et pas cher) mais ça marche super bien.... Lire la suite

Je suis à la recherche d'un sac à dos ergonomique -plus qu'un Eastpak :D- pour partir en vacances au printemps, environ 500+ km... Lire la suite

Petit bump. :merci: ... Lire la suite

Je rencontre un léger problème... ça commence bien ! Je viens d'installer le jeu sur Steam, une fois la cinématique passée, ... Lire la suite
Avec d'autres ports USB, ça déconnait aussi. Par contre en lançant le jeu normalement, en branchant la manette PS4 en USB ... Lire la suite

Je songe à changer de voiture prochainement (j'ai actuellement une Alfa 147 JTDM 120cv) pour repasser sur une essence étant don... Lire la suite

Passer de 70 à 90 cv, tu vas sentir la différence en terme de puissance mais surtout niveau tarif assurance. Personnelleme... Lire la suite

J'avais justement peur que la différence ne soit pas flagrante comparé à l'échappement d'origine mais c'est très correct. ... Lire la suite

Quelques jours après l'obtention de la circulation, j'ai réussi à trouver "la bonne" : Honda CB600F blanche de 2012 avec 14k ki... Lire la suite

En attendant la paperasse et la livraison (CB600F de 2012), je commençais à regarder les béquilles d'atelier. Il y a des mar... Lire la suite
Jeux
Cokax joue à :
Counter-Strike: Global Offensive (depuis 2014) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Cokax a joué à :
City of Heroes (2004-2010) |